-
Il reste 46% de complices des génocidaires aux Usa. Beau pays que celui de mr Tump, si, si !
La vérité finit toujours par sortir. Tout le monde sait depuis le lendemain de l’attaque du Hamas. Qu’elle était attendue comme le messie par la junte de bibi. Il n’y a que ceux qui voulaient pas savoir, qui n’ont pas su.
En Chine sous la présidence de Xi Jinping, l’éducation nationale, sait à quoi elle sert. Les Chinois ont bien de la chance, d’avoir un tel président.
James Howard Kunstler, déplore que les choses aillent aussi lentement en Amérique. Son rêve de grand nettoyage de printemps, doit encore attendre. Quelle barbe !
Moon of Alabama, s'étonne de la collecte d’informations sur l’Iran. Pas surprenant que la classe politique Us, patauge en politique extérieure. Vu les belles sources, auxquelles elle s'abreuve.
Aurélien, nous offre un bon article sur les processus de paix en général et en Ukraine en particulier. Je ne peux qu’approuver le dernier point, pour l’occident ce sera une vraie déculottée. Les 31 braillards de l’Otan toujours fanfarons, seront obligés par Trump de fermer leur gueule. Et d’entériner pour un temps en tous cas, les termes du traité.
Murad Sadygzade, commente la tournée de Serguei Lavrov au moyen Orient. Sa visite au trois capitales Ankara, Téhéran et Doha. Permet à la Russie de garder un rôle prépondérant dans la région, malgré le changement de régime à Damas.
Moon of Alabama, est pas optimiste quant aux droits de douanes et leurs effets sur l'Amérique. Pour lui ça ressemble encore ; au roi de la balle dans le pied.
Portez-vous bien !
-
samedi 8 mars 2025
Les complices ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire