-
Les nervis d’Usraël, montrent enfin leur vrai visage. On comprend tout de suite beaucoup mieux, l’enthousiasme occidental, quand Bachar est parti. Entre criminels, c’est la "fraternité" chez tous ces Baves gens ! Petite question en passant, combien de temps faudra-t-il à l’Onu, pour nous montrer son indignation ?
- Sayyed al-Houthi, ne s’en laisse pas conter. Il voit clairement, qui sont les profiteurs de ces nouveaux crimes contre l’humanité.
- Sûrement un héros ! Un criminel de guerre interviewé par la presse de l’entité. Bien sûr aucune sanction internationale, il ira cet été au Club Med, comme tout le monde. Je hais notre époque, la pire de l’histoire de l’inhumanité.
Tiens, le Canada a enfin eu des élections pour un nouveau de PM. Je croyais que le démissionnaire, voulait crever de vieillesse en poste.
Brandon Smith, le parasitisme globaliste a encore des cartes en main, pour sa WW3º. C’est bien ce qui l’inquiète, à juste titre d’ailleurs. A la lecture de cet article, je ne peux que me joindre à cette inquiétude. Il est grand temps que les peuples pendent toute cette chienlit.
Moon of Alabama, parle de "The Atlantic" un organe de propagande globaliste, qui fournit de la stratégie de bistrot. La propagande, c’est la propagande le job des propagandistes, pas celui des militaires. Ce qui est grave dans cette histoire, c’est que ces soi-disant traîneurs de sabres, sont totalement incompétents en tant que soldats. Ils ne sont plus que des traîneurs de stylo. Et sur un champ de bataille, ça pèse pas lourd un stylo.
La Chine ordre et méthode, les résultats sont là. Impressionnants !
Portez-vous bien !
-
lundi 10 mars 2025
Bas les masques ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire