Pages

samedi 15 mars 2025

Les Dalton ...

-
Usraël les frères out-law, se foutent éperdument de toute forme de légalité. Leur loi est celle du plus fort, c’est pas le ridicule Onu qui dira le contraire. Tant que les victimes des sanctions, ne montreront pas les dents, les voyous n’en feront qu’à leur tête.

Dans le monde musulman, l’un des très rares à ne pas dire de conneries est Al Houthi. Les autres, les cons, ne font que baffrer, grossir.

Ebrahim Rasool a de la chance, il va pouvoir retrouver la civilisation. Putain, comment des gens sensés peuvent-ils encore mettre les pieds dans l’enfer Us ? Ça me dépasse !

Chez les neuneus l’impuissance est une religion. L’Ue doit, devrait, pourrait, il serait temps que les idiots de service, comprennent que leur joujou est cassé. L’Ue n’a sans doute jamais été grand-chose, mais aujourd’hui elle n’est plus qu’une coquille vide. Tout le monde l’a compris, sauf ceux qui ne veulent pas comprendre, car ils émargent dans ce temple de la corruption.

Canada, la chienlit trudeau est enfin dégagée. Je rappelle qu’il est le seul politique, à s’être fait viré du parlement européen. Un exploit ! Parce que de la racaille, il en a défilé devant nos parasites.

Eh oui, "la guerre" est une solution pour les salauds. Se rappeler de la préparation de celles de 14 et 39 par les mêmes fils de putes, au service de la ploutocratie. En ripoublique rien ne change jamais. Il n’y a pas plus conservateurs, que la canaille.

Hier je posais la question "cessez-le-feu, ou pas cessez-le-feu" ? Karrine Becher-Golovko, répond assez bien. Je vois mal Poutine, céder au chant des Sirènes. Avoir supporté trois ans de guerre pour signer n’importe quoi, me paraît pas dans sa manière. De ce que j’ai observé dans sa façon d'agir. Il parle peu, fait ce qu’il dit et dit ce qu’il fait. Mais surtout, il change rarement de stratégie ni de discours. Il prend son temps avant de dire et agir, puis s’y tient. L’avenir nous dira si je l'ai bien observé, ou me suis planté.

L’assemblée des godillots met fin : au trésor français. Cette fois c’est sûr, nos banques sont des dépotoirs. Plus personne n’y mettra jamais un sous.

Il est bien l’article de Bernard Pons, il lui manque un élément. Il ne cite pas les vrais coupables, ceux qui manipulent le monde. Ceux qui veulent tout détruire pour régner seuls sur les ruines. Les malades mentaux du livre. Et ceux là ne sont pas des Don Quichotte.

Simplicius le penseur se penche sur l’IA. J’ai du mal à suivre sa pensée, mais comme lui je suis ravi que la Chine y ait mis sont grain de sel. Les monopoles des banksters sionistes-américains m’inquiètent toujours un peu. J’ai l’impression que leurs combines, ont pour but de me faire Palestinien demain

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: