-
De plus en plus tentant le macronistan. Quand on aime les terroristes, la violence, c’est le bon choix. "L’Immonde" dont chacun sait que c'est pas la moitié d’un con ! Déplore ; les vocations d’enseignants se font rares. Il faut dire, égorgé par des élèves encouragés par les juges, on comprend qu’il y ait quelques réticences.
Le sujet du jour c’est la sommet des BRICS au Bressil.
- Lavrov, y fait une déclaration qui va pas plaire à tout le monde. Le FMI, la Banque Mondiale sont has been. Ce ne sont plus que les méchants outils du néocolonialisme.
- Les BRICS n’ont pas fait mention du droit de l’entité, d’attaquer qui bon lui semble. Ils ont même condamné l’agression de l’Iran. Où est, la main de fer dans le gant de velours du sionisme, peut-on se demander ?
L’Indonésie, le paradis des volcanologues ! Le Lewotobi Laki-laki, fait parler de lui avec son énorme nuage de cendres et fumée.
Trump a vraiment tout changé, dans la conduite de la politique américaine. Hier c’était ; sanctions à tous les étages, aujourd’hui c’est ; taxes sur tout et n’importe quoi.
Wolfgang Munchau, a totalement raison, au moins sur un point. Les neuneus ne devraient jamais, accéder à des postes de responsabilité. Que ce soit en politique, en économie, ou en stratégie, seuls des gens d’expériences, devraient être autorisés à exercer.
Brandon Smith, fait le procès du féminisme. En bon américain il en fait une affaire de pouvoir et d’argent. Le féminisme c’est le fossoyeur du prolétariat. C’est pour ça qu’il a été promotionné par le capitalisme. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a obtenu un résultat inespéré. Il suffit de regarder l’occident en train d’agoniser sous nos yeux. Les riches toujours plus riches, les pauvres toujours plus pauvres, mais tous sont seuls. A part les lgbt, qui eux sont sans cesse, en recommencement de duo.
Bhadrakumar, Trump fait payer aux neuneus européens la survie du dollar. Et les neuneus ravis vont ruiner leurs peuples pour ce beau résultat. A mort les neuneus !
Portez-vous bien !
Aparté, je suis en train de lire l’histoire de Charles VII par Vallet de Viriville. J’ai du mal à démêler quelle époque est la pire, macron ou Charles VII dauphin ? C’est fou ce que notre peuple peut-être bête, élite ou commun : Toujours prêt à s’entre-tuer, pour rien. Pour être d’un parti, plutôt que de l’autre. Sans en tirer aucun profit, pour la plupart des gens.
-
lundi 7 juillet 2025
Le macronistan pouah ...
dimanche 6 juillet 2025
Sacré Dmitri ...
-
J’aime beaucoup Medvedev, dommage que les crétins occidentaux ne l’écoutent pas. Car en plus de l’humour, qu’il manie avec brio. Il dit souvent des choses fort utiles.
Avis aux populations ! Qui dit Institution Internationale, dit "espion Usraélien". Que ceux qui veulent pas entendre, se démerdent
Stéréotype profondément ancré ! Eh assassin de Palestinien, c’est pas profondément ancré peut-être ? C’est dans la bible, autre livre, autre stéréotype !
Décidément le gouvernement communiste chinois est beaucoup plus fort, que tout ce qu’on peut imaginer. Pour lancer une zone, il lui donne le statut de ; Zone Spéciale Hors Taxe ! Et là boum c’est le Jack pot, les clients affluent.
Lula qui m'inspire guère confiance. Est peut-être bien en passe de faire sortir le Brésil de sa torpeur. Les accords avec la Chine, sont le meilleur chemin pour y arriver.
Tiens, tiens, on va bientôt avoir du foie gras à petit prix, sur nos tables. Après Laguiole, la Chine rafle le foie gras. Nos pauvres paysans sont pas près de voir le qualificatif disparaître.
Trump ou pas, l’Amérique continue sa descente aux enfers. Inondation mortelle au Texas, incendie mortel en Californie, et rien pour remédier ni à l’un, ni à l’autre.
Nicolas Bonnal, tire à boulets rouges sur la démocrassouille. Ses munitions sont à la hauteur de la cible ; Démosthène, Nietzsche et Platon, rien que ça ! Pour moi l’impardonnable de la démocratie, c’est l’assassinat de Socrate. Penser que des connards de petits bourgeois, n’ayant pas laissé d’autre trace dans l’histoire. Ont condamné à mort l’être le plus intelligent de l’humanité, toutes époques confondues. C’est ahurissant de connerie, et faire du système qui a produit cet acte, un modèle. C’est complètement fou !
Emmanuel Todd, baptise du nom de "Marteau de Thor" l’actuel dieu de la guerre. Celui qui anime aujourd’hui l’occident belliciste, tous pays confondus.
La Revue de Presse Internationale, pour la semaine du 30 juin au 6 juillet 2025
Portez-vous bien !
-
samedi 5 juillet 2025
Corruption ou pourriture ?
-
Ah le joli macronistan que voilà. Mais bien sûr personne ne cherche qui sont les auteurs des violences. La racaille en bleu est tellement occupée, à lutter contre la corruption ! Sa corruption ? Non faut pas déconner non plus.
- Le CRIF, l’ex-UGIF qui désignait les juifs destinés aux camps Nazis. Fustige les politiciens, qui osent dire que Gaza est la victime. C’est en ex-france, le soi-disant pays des droits de l’homme. Il est peut-être temps que le peuple le plus con du monde, se réveille !
- Les français ces si brillants héritiers des lumières, vont sentir passer la douloureuse. C’est pas pour autant, que leurs comptes seront à jour. C’est juste pour payer les intérêts de la dette. Vous votiez, j’en suis fort aise ! Eh bien payez maintenant.
Indéniablement la Serbie n’est pas le Kosovo. L’un est l’ennemi juré, l’autre l’enfant chéri. Il faut dire que les crimes du second ont beaucoup fait pour son statut d’enfant chéri de l’Occident.
- Autre empêcheur de sanctionner en rond, la Slovaquie. Pauvre hyène, les méchants garçons ne veulent plus jouer avec elle.
Très bon : la défense de la patrie ne nécessite pas d’autorisation ! Ça devrait être écrit ; sur tous les frontons de tous les monuments publics. Plutot que nos trois mensonges ridicules.
Même la voix de son maître de l’Onu, dénonce l’inutilité de son institution. Faut fermer cette coûteuse et inutile boutique. Dehors les incapables !
Ah les bienfaits de l’Immigration ! Les Chypriotes sont pas vernis, mal placés, qui sait ? Quand ce sont pas les Turcs qui prennent un bout, ce sont les Juifs qui prennent les maisons. Sans parler de l'Ue, qui pille les banques locales.
Les Grecs ont la chance, d’avoir encore le Pirée. C’est leur poire pour la soif.
La Californie a chaud, c’est guère la saison pour les grands feux.
- Reuters, l’Amérique terre de contraste, le Texas a beaucoup trop d’eau. Et vu les distances, l’un ne peut aider l’autre.
Bizarre ! Il semble bien difficile pour un juif, d’avoir une vision réaliste sur l’entité. James Howard Kunstler, qui porte un regard lucide sur son pays. Voit Israël à travers une lentille déformante. Il ne voit pas que sa chère entité est devenue une théocratie, exactement comme l’Iran. Avec le racisme en sus, qui n’existe pas à Téhéran, où toutes les religions cohabitent en paix. Il trouve le nucléaire bon pour l’un, mauvais pour l’autre. On sait pas pourquoi, surtout que le premier possède l’arme nucléaire, ce que refuse le second.
Moon of Alabama, soulève un point intéressant ; les agences de renseignement sont faites pour soutenir des politiques. Et non plus, pour permettre aux politiciens de prendre des mesures appropriées. Il suffit de regarder la planète, pour voir les méfaits de ce système déviant. Ça fait encore des administrations, inutiles et couteuses, pour rien.
Portez-vous bien !
-
vendredi 4 juillet 2025
Or ou $ il faut choisir ...
-
Où on parle du bankstérisme qui traîne les pieds pour appliquer Bâle III. Il a de bonnes raisons, l’or empêche le dollar de danser en rond. Comme il empêche "yankee de mierda", de vivre sur le dos du monde.
- Trump reste un point d’interrogation. Intelligent ou complètement idiot ? Bien malin qui peut répondre. Le hic est que, lui faire ne serait-ce qu’un peu confiance, c'est prendre un risque démesuré.
- Karine Bechet-Golovko, fait le point sur la communication téléphonique. D’après elle, Poutine se fout éperdument de ce que Trump dit, ou pense. On ne peut pas lui jeter la pierre. L’animal Us est loin d’être facile à cerner.
Le problème avec les cons, c’est que des fois, ce sont des connes. Pour vouloir venir en Europe, il faut avoir atteint le stade de mort cérébrale !
Ah que la vie est belle, au Macronistan. Les bourgeois qui ont voté pour ce presque semblable, commencent à le regretter. C’est que les milichiens qui courent derrières les hordes d’anti-macron. Ont pas le temps de veiller sur les biens, des électeurs du dit macron. Quand on est con, il arrive qu’on se morde les doigts, en prime.
- Toujours dans le cadre des bienfaits ripoublicains, le Sénat propose des économies ! Non, non, ne riez pas, c’est la vérité. Si le projet est adopté, il faudra créer un nouveau ministère, celui de la "simplification" par exemple.
Décidément la perfide Albion pue autant la charogne, que l’ex-france. Il faut dire que les godons ont une vieille expérience des crimes en tous genres. Leur histoire est pleine de criminels. Et comme le disait si bien Alphonse Alais ils baptisent leurs rues, avec des noms de défaites !
L’Iran a raison de rappeler qui est L’Us, "criminel un jour, criminel toujours". C’est une constante des états voyous.
Tiens, il y a des jours que je n’ai pas commenté, le lancement d’un satellite chinois. Il n’y a peut-être déjà, plus de place dans leur ciel !
- Bien ça, pour les pseudos-écolos hexagonaux. Quoi que prendre exemple sur les Chinois, pour des crétins macronistes, me paraît trop demander. Ah si les Chinois étaient encore à l’âge de pierre, là oui ! Nos neuneus seraient à l’affût.
La Californie, l’état qui a vendu son eau. Brûle, et brûle encore, mais comme elle est riche tout baigne. L’amour du Veau d’or, impose de menus sacrifices !
Peter Turchin, Steve Bannon est-il la tête pensante du MAGA ? Le fameux ; "on efface tout et on recommence". Qui consiste bien souvent, à refaire exactement les mêmes conneries, en pire.
Je persiste et signe, rien de plus nuisible que ces instances internationales. Elles finissent toujours par travailler pour quelqu’un. Et c’est toujours pour de l’argent. Tout fonctionnaire indéboulonnable, sera toujours corrompu juste une question de temps. "Chaque homme à son prix" dit-on, pour un fonctionnaire c’est une certitude !
- Raphael Machado voit les choses avec les mêmes yeux. Toutes les instances internationales, sont juste bonnes pour les salauds. Tout pays dont l’état adhère à ces saloperies, est sous la coupe d’une junte pourrie, qui trahit sa nation
Portez-vous bien !
-
jeudi 3 juillet 2025
Les criminels élus !
-
L’hexagone, le second plus grand criminel du monde. Sionisme et répression, le tandem magique du crime à tous les étages. Demain elle sera jolie la jeunesse formatée aujourd’hui. Quelle bande de salauds, que ces représentants d’eux-mêmes!
- L’hexagone n’en est pas encore là, mais il y vient à grands pas. Exécrable, notre pays est exécrable, il est malheureusement loin d’être seul, dans ce cas.
L’entité essaye de cacher ses blessures, mais petit à petit, elles se montrent à nos yeux ébahis. Israël, l’ex-première puissance du MO, n’est plus invulnérable. Force est de constater qu’elle paye même un lourd tribut. Ressemble beaucoup à son vassal Us, toujours fort en gueule,mais quoi ?
Nous vivons une drôle d’époque. On prétend aller sur la Lune, mais il y a encore des bateaux de passagers qui coulent sur la planète.
Wang Yi perd son temps, il ne sert à rien de traiter avec les domestiques. A moins qu'ils soient mandatés par leur patron. On voit mal Trump faire confiance à ce coco là.
Même Reuters, constate que les Chinois laissent les occidentaux le bec dans l’eau. J’en profite pour rappeler le fameux ; Qui n’avance pas recule ! C’est la définition la plus actuelle de l’Ue/Us.
La bourse, la grenouille du bankstérisme, bien malin qui y comprend quelque chose.
Pepe Escobar, nous parle de l’OCS à Quindao. Là encore le monde avance, tandis que nous faisons du surplace.
Andrew Korybko, nous dit Trump n’est pas maître chez lui. Ce qu’il ne nous dit pas, c’est qui est le maître chez lui. "Etat profond" ne veut rien dire, ces inconnus poursuivent une politique, à qui sert-elle ? Une politique servant à personne, ou à rien, ça n’a pas de sens.
Moon of Alabama, là on se souvient de miteux sachant pas y jouer. La perfide Albion, n’est jamais à une saloperie près, se croyant invulnérable sur son rocher. Jusqu’au jour où un Oreshnik lui fera comprendre, que le bon temps est révolu.
Ron Unz, nous parle d’une entité sans scrupules, qui pratique un terrorisme permanent et universel.
Portez-vous bien !
-
mercredi 2 juillet 2025
Les cercueils volants et les autres.
-
Le C909 un autre concurrent pour boeing.
Les constructeurs européens sous carcan de l’Ue, ont du souci à se faire. Les Chinois prennent les places vacantes, et Dieu sait si l’Ue en produit. Depuis quelques jours on voit des voitures BYD aux Canaries.
- Pour confirmer le précédent article, l’Allemagne va mal, pas aussi mal que le macronistan, mais elle s’en approche. Vive l’Europe, vive les Neuneus, vive la guerre et la ruine!
Si la justice marseillaise, poursuit les vrais gangsters, s’en est fait de Marseille. Reste Nice et Cannes et la côte d’Azur, pourra enfin redevenir un paradis.
Thomas Fazi rêve, "la force symbolique" la putain, de Bruxelles s’en bat l'oeil. Elle poursuivra sa feuille de route, envers et contre tous. Surtout que les retombées sonnantes et trébuchantes sont sa musique préférée. C’est bien connu et depuis longtemps.
Bhadrakumar a malheureusement raison, Trump est lui aussi un neuneu. C’est très inquiétant, tous ces imbéciles qui mènent l’occident, à sa perte. Il y a grosso modo 1 milliard d’occidentaux et seulement 9 millions d’israéliens. Il est peut-être temps que les 991 millions d’occidentaux reprennent la main sur leur devenir. Et laisse les malades mentaux qui dirige l’asile de dingos, se démerder avec leurs convictions malsaines.
- Dmitri Orlov, rappelle quelques vérités sur le nucléaire. Il y a les gentils qui ont la bombe et les méchants qui l’ont pas. Non, non, je me suis pas trompé.
Portez-vous bien !
-
mardi 1 juillet 2025
Les élus locaux...
-
Des maires de France, ont plus de couilles que neuneu premier.
- Toutes ces démocrassouilles dont le führer est haï du peuple, ça devient grotesque.
- France-Soir nous parle du cas macron, "la première éolienne de France".
Je déteste ces fumiers de juges, qui mettent leurs sales pattes sur le gouvernement. Même quand ils ont raison de sévir, ce n’est pas en tuant la démocratie, qu’ils peuvent le faire.
Mike Whitney, le merdiatisme sioniste, nous a présenté le cessez le feu, comme une victoire israélienne. Cet article nous donne les vraies raisons, de l’empressement de bibi à obtenir un cessez le feu.
- Moon of Alabama confirme, le merdiatisme mondialo-sioniste est lamentable. Oh bien sûr ses plumitifs sont diplômés, là rien à dire. Mais ça les empêche pas d’être lamentables, incompétents et prétentieux.
James Howard Kunstler, l’amérique ne ressemble plus à rien. Mais que ne ferait un américain pour quelques dollars. Se couvrir de ridicule, par amour du veau d’or, ne lui fait pas peur.
Brandon Smith, propose deux scenari, le second mène tout droit à la catastrophe. Les faucons (pas si faux que ça), étudieraient un moyen de refaire un coup tordu, du type tours jumelle. En refilant le bébé et l’eau du bain, à l’Iran. Pour avoir enfin leur vraie guerre. Celle qui monopolise l’industrie, et liquide la partie négligeable de la population (les soldats et leurs victimes).
Portez-vous bien !
-
dimanche 29 juin 2025
Mensonges et gadgets à tous les étages ...
-
Le merdiatisme sioniste, nous vante la grande victoire d’Israël. Brot le maire de Bat Yam, nous chante pas la même chanson. Le dôme de fer est une passoire. Pas étonnant, ce sont de vieux gadgets Us, périmés.
Les habitants du pays de merde qui n’invente plus rien. Ne pourront plus dire que les Chinois les copient. Puisque là encore, ils font la course en tête.
J’en ai marre d’être complice de tous ces criminels. Pourquoi un de nos si chers joueur de couteau, ni joue-t-il pas sur la traînée de Bruxelles ? Sans doute parce que ça nous servirait et que cette seule idée, est insupportable à nos meilleurs ennemis.
Macronistan ; Vous votiez, j’en suis fort aise ! Eh bien payez maintenant. Vous allez voir ! La somme va vous faire réfléchir tas de crétins.
Réseau International, parle des fameux enfants du Donbass. Qui ont valu à Poutine une condamnation injustifiée, mais si bien venue, pour la racaille.
Nicolas Bonnal, jette à bas la statue du commandeur. C’est pas moi qui le lui reprocherais. J’ai déjà largement dit ce que je pensais du "grand patriote". Arriver dans un pays de 2 millions de kilomètres, pour laisser à 550 mille kilomètres, ne sera jamais mon modèle de héros. Mon modèle de héros c’est ; Celui qui est capable d’agrandir son pré carré.
Portez-vous bien !
-
samedi 28 juin 2025
Connocratie...
-
Sandrine Rousseau, avec son prénom de caissière et son nom de philosophe, fait une conne parfaite. Dès qu’il y a une connerie à dire, on peut lui faire confiance, pour pas la laisser passer.
Pendant que les imbéciles monopolisent l’attention. A Gaza les assassins s’en donnent à cœur joie. L’occident n’est plus rien, qu’un moulin à parlotes inutiles et grossières. Nous ne pouvons plus qu’avoir honte d’être occidental. C’est tout ce qui nous reste.
L’Iran a tort, il fallait inviter grossi le juger et le pendre.
Trump me fait de plus en plus penser à sandrine rousseau. Lui aussi saute à pieds joints, sur toutes les occasions de dire une connerie.
Même les plus farouches partisans des criminels de guerre commencent à réfléchir. Mettre en rayon des produits qui vous resteront sur les bras, n’est pas le but de la distribution.
Alastair Crooke, fait une très bonne analyse de l’après guerre de 12 jours. Indéniablement l’Iran sort grandi de l’affrontement, tandis que ses adversaires sont déconfits. Ils vivent tellement hors-sol, qu’ils prennent sans cesse leur vessie pour une lanterne. L’Iran a tenu, le peuple Iranien a fait bloc, le régime n’est absolument pas en danger. Maintenant Crooke a raison, ce qui est vrai aujourd’hui, ne le sera pas éternellement. Mais c’est vrai pour Usraël aussi.
Marrant J H Kunstler, est tout à fait logique, sur les ex-Usa. Mais complètement à côté de la plaque, sur le Moyen Orient.
Moon of Alabama est beaucoup plus rationnel. Son analyse de l’erreur de l’Iran est pertinente. Effectivement stratégiquement l’Iran aurait dû continuer jusqu’à l’écrasement de son ennemi. Il avait l’avantage, il devait en profiter. Il risque bien d’avoir laisse passer sa chance.
Portez-vous bien !
-
vendredi 27 juin 2025
Farce ripoublicaine...
-
Constitution quelle escroquerie. Tous ces neuneus qui jouent aux petits rois, sont assis sur la constitution. Tant que les politichiens ne passeront pas un examen pour être candidat. On ne parlera pas de démocratie. Ils ne connaissent même pas les obligations de leur charge, envers le peuple et le pays. Suffit de voir micron pour s’en convaincre.
L’ayatollah Kamenei, félicite le peuple iranien pour son courage dans la défense de la patrie.
- Réseau Voltaire sur le nucléaire iranien.
- Bhadrakumar est optimiste, il a le don de lire entre les lignes. J’espère qu’il a raison !
Reuters, les femmes Alaouites sont pas convaincues par le nouveau régime syrien. Ils sont juste bons pour le cowboy, ces terroristes-là.
Thomas Fazi, nous parle de la soumission de la pute de Bruxelles. Laquelle a accepté, que les Européens s’endettent, pour payer la dette Us. Il faut quitter ce Titanic en courant, sinon ce sera à la nage.
Portez-vous bien !
-
jeudi 26 juin 2025
Grand ménage d'été ...
-
L’Iran fait son grand ménage. S’il avait commencé plus tôt, il aurait peut-être sauvé la maîtrise de son ciel. Donc économisé des vies, bien plus importantes que les centrifugeuses. Les vies ne se réparent pas, elles.
- Reuters regrette déjà les bons petits soldats usraéliens.
- Les Iraniens crient "victoire", il me semble que la note est salée. Qu’ils aient gagné ou non, 627 morts et 4 870 blessés, c’est beaucoup !
- Quelques mots, sur la mauvaise pièce de théâtre. Que nous a imposé le terroriste américain, pour sa gloriole perso.
- Confirmé par les services Us, ça ressemble pas à une destruction massive. Suffit de comparer avec les photos des tours jumelles.
- Max Blumenthal parle de l’Iran, victoire pas victoire, n’est pas son propos. La résilience du système et du pays est son propos. Il conclut par un fait, que l’ayatollah devra prendre en compte. L’Iran n’a pas l’arme dissuasive, qui lui permettrait de vivre en paix. Il devient impératif pour le régime de changer de stratégie. La bombe comme préconisée par Medvedev, devient une nécessité absolue.
Le Guizhou inondé, les Chinois sont pas gâtés par la météo.
La présidente mexicaine se réveille, non seulement le crime organisé existe aux Us. Mais, c’est la patrie du crime organisé. Banksters, gouvernement, mafia, c'est le trio infernal maison (blanche bien sûr).
Moon of Alabama, dédouaner Trump sera pas une mince affaire. Qu’il hérite ou non de la sale guerre. Il y a largement contribupé, bien avant qu’elle dégénère. Son assassinat de Soleimani, ne peut pas être glissé sous le tapis, comme ça. Il reste un criminel de guerre, soutenant d’autres criminels de guerre. Si cette merde d’Onu faisait, ne serait-ce qu’un peu son travail, tout le mode en conviendrait.
- Moon of Alabama continue, avec les propos de Mark Sleboda. Lequel constate que le Traité de non-Prolifération Nucléaire est mort et enterré. Et ce, par l’ordure (r grossi) qui avait mission de le maintenir en vigueur, pour la paix du monde. Ce salaud doit être pendu !
Arnaud Bertrand, nous parle de l’affrontement Chine vs Us. Il cite monsieur Hugh White ex-directeur de "l’institut australien de stratégie et politique stratégique". Ce monsieur vient de publier un opuscule de 70 pages intitulé "Hard New World : Our Post American Future". Dans lequel il explique, que l’Amérique a déjà perdu la guerre contre la Chine. Basée sur les faits, et l’économie, son analyse est que ; l’Us n’a plus aucun moyen d’affronter la Chine. Du moins avec une infime chance de gagner. La seule chose que peuvent faire les Us. C’est s’enfermer dans leur fort, et tenter de se réparer. S’ils en sont encore capables, ce qui leur reste à démontrer.
Ron Unz, remet de l’ordre dans le récit idyllique de la bonne guerre. Toute guerre est l’œuvre d’infâmes salauds, qui se terrent dans des bureaux calfeutrés. Pour éviter les munitions, qu’ils ont condamnés les pauvres bougres, à prendre plein la gueule.
Portez-vous bien !
-
mercredi 25 juin 2025
Les mafieux ...
-
Les enfants de putains européens sont d’accord. Il faut faire cracher 5% de PIB au populo. Pour renflouer les caisses vides du bankstérisme judeo-yankee. Vous votiez ? J’en suis fort aise ; Eh bien ! payez maintenant.
- Reuters, la mafia toujours bien conservatrice de ses traditions. Otan ; tu payes on te protège (on te fout la paix), tu payes pas on te tue !
- Trump devient complètement fou, presque au même niveau que bibi, son Aristote perso. Il serait temps qu’il rentre au vestiaire et quitte son costume de scène. Sa fausse guerre, sa fausse paix et maintenant ses fausses menaces. Il y en a ras le bol ! Le dictateur de Charlot, c’est bon au cinéma, pas à la maison blanche.
L’Iran se porte pas mal du tout. Ses amis également.
- A propos d’amis de l’Iran, la Russie dote ses forces aérospatiales de la dernière version du SU 35S. Un des tout meilleurs avions du monde.
- Evidemment dans la "guerre de 12 jours"(tout augmente). C’est l’Iran qui paye la plus grosse facture, violé et cocu. Quand on heberge une communauté ennemie, il ne faut s’étonner de rien.
- Lavrov, l’entité et le cowboy sont des menteurs compulsifs. C’est une deuxième, voir première, nature chez eux.
- Un bon article sur le rôle de mémoire vive, des réseaux sociaux. Ceci dit il suffit d’écouter les neuneus occidentaux, pour conclure que ça ne les empêche pas de dire n’importe quoi.
- L’Iran prend une bonne mesure. Puisque la larve gutterez, a même pas été foutu de virer la pourriture de l’AIEA.
- Quand la pièce s’arrête on démonte le décor, et là on voit bien le carton-pâte. Comme je le soupçonnais, les dégâts sont loin d’être catastrophiques. Il n’y a que pour les morts, que ça a été le cas.
- Marc Vandepitte, nous fait un résumé sur la géostratégie impériale. Je vois pas grand-chose à ajouter. si ce n’est que cette stratégie Us, repose sur une analyse dépassée. L’Us n’a plus les moyens matériels et financiers, d’être un empire.
- Yan lui a les pieds bien sur terre, il nous parle du prix du baril. Pour yankee de mierda, il est impératif que le baril soit au-dessus de 65 $.
- Thomas Fazi, fait un remarquable bilan général et diplomatique. Il a raison de dire que ; "le gangstérisme est la nouvelle règle". On l’a vu avec la réunion de l’Otan dimanche. Ça aura des conséquences, la première sera l’accroissement des BRICS, seul rempart contre la tyrannie de l’agonisant. La seconde comme il le dit, la prolifération nucléaire. La dissuasion étant le seul moyen pour un pays, de dormir en paix. Il est grand temps que l’économie Us s’effondre, ce pays est beaucoup trop dangereux.
- Bhadrakumar aussi, constate que la dissuasion nucléaire, est devenue indispensable pour l’Iran et les autre pays.
- Andrew Korybko, nous donne les raisons du cessez le feu. Ça se tient, quant au nobel de la paix de trump. Entre ses bombes et sa mauvaise couleur de peau, il est pas arrivé.
Le pachinian, la vermine compatible UeUs, veut faire de son reliquat de pays. Un camp de concentration, miradors et barbelés, le rêve de tout démocrasseux.
Bonne nouvelle pour les Vietnamiens, leur PM reste droit dans ses bottes.
Portez-vous bien !
-
mardi 24 juin 2025
80 ans de servilité...
-
80 ans, cette veille baderne vermoulue, inutile et puante, fête ses 80 balais. Vive l’Euthanasie, pour les institutions obsolètes !
Evgueni Poddoubny constate lui aussi, que ce cinéma est débilitant à souhait. On a beaucoup trop l’impression, d’être pris pour des cons, par plus con que nous !
- Théâtre la pièce est mauvaise, mal jouée, mal montée, mal mise en scène, et le scenario est complètement idiot. Bref on est pile poil, dans un spectacle contemporain. A chier, four assuré ?
- Bougnouleries, les larbins de l’oncle Schmuel, désolés que l’Iran ait touché des cibles Us, chez eux.
C’est dans le texte, les seconds rôles doivent respecter à la virgule près, les élucubrations de l’auteur. Sinon les spectateurs ne vont rien gober.
- Qu’ils cessent de nous bourrer le mou ! On a rien à foutre de leurs délires. La seule chose qui nous importe, c’est que ces cabotins de merde, tuent !
- Que croire, ou qui croire, dans cette pantomime tragi-comique ?
- La traînée sioniste de Bruxelles, voit les drapeaux palestiniens pavoiser la ville. Que cette truie sache que les peuples sont souverains, tandis qu'elle n’est rien.
- Reuters, sans rire nous dit Trump commande à bibi et à l’ayatollah ! Autrefois on utilisait l’expression "sans vergogne" pour une telle fadaise.
- Pendant que le grand théâtre occidental fait faillite, Poutine travaille. Orechnik a un bel avenir, vu le nombre de connards qui mènent l’occident.
WikiLeaks accorde bien du pouvoir aux lamentables pisses copies d’Hollywood. Leurs navets ne passent plus qu’à la télé, entrecoupés de pubs. Lesquelles sont souvent moins mauvaises que les productions des majeures compagnies. Un comble !
Déjà j’aime pas la junte algérienne, mais là, elle déconne à plein tube. L’histoire officielle de l’Algérie, pue la magouille et la compromission à plein nez. Laissez donc vos intellectuels, remettre de l’ordre dans ce ramassis de conneries. Et puis si vous vous gaussez des droits de l’homme au macronistan, faites pas la même sottise.
Gaza on approche des vrais chiffres, seuls les salauds pouvaient croire à 50 000 victimes. Il faut se rappeler que yankee de mierda, a tué 1 million d’Irakiens, avec sa bonne conscience de salaud intégral. Et on sait qui est le criminel en chef des deux crimes.
- Toujours le coup de pied de l’âne, ils peuvent pas s’en empêcher. Encore un ou deux coups pourris et l’entité disparaîtra. A la plus grande satisfaction des honnêtes gens.
La Chine mène une diplomatie tous azimuts, et ça paye. Le PM singapourien vient tout sourire, serrer la main du PM communiste. Bravo aux Chinois ils sont les meilleurs.
Le larbin de la pute de Bruxelles s’est parjuré. On pouvait pas attendre beaucoup mieux !
Boursorama ça marche, tout est vert le baril est à 67,62$. Comme dans un rêve !
Marrant c’est pas Kennedy jr, mais la NZ qui s’offre la tête de Fauci.
Dmitry Orlov, a encore raison. Qui aurait besoin d’états défaillants à sa frontière. Sûrement pas la Russie.
Portez-vous bien !
-
lundi 23 juin 2025
De qui se moque-t-on ?
-
Décidément ces Américains sont des abrutis, on comprend mieux leurs prétentions sur l’IA. C’est leur dernière chance. S’ils savaient lire une carte. Ils sauraient que les Iraniens ont un port pétrolier mer d'Oman, océan Indien. Ils peuvent donc fermer le détroit d’Ormuz, tout en fournissant du pétrole à leurs clients Asiatiques. Il ne restera plus au cowboy, qu’à en acheter également aux Iraniens. LOL comme on dit aujourd’hui …
- Un expert Afghan donne son avis. Effectivement si l’Iran ferme Ormuz, la facture énergétique de l’Ue tuera cette dernière. Comme celle de l’amérique, tuera ce pays de connards.
- L’Iran étudie la question, fermera, fermera pas le détroit.
- Un bon article, sur les détroits clés du monde.
- Medvedev analyse la situation. "Indignées des puissances nucléaires", sont prêtes à fournir des têtes nucléaires à l’Iran, pour qu’il se défende. Voilà le beau bilan, du lamentable neuneu américain. Il peut se moquer de macron, il est largement aussi con !
- Il n’y a pas que Medevedev qui s’exprime, Wang Yi aussi. Et ce qu’il dit, sera sûrement pas entendu par les crétins occidentaux. Lesquels seront très étonnés quand leurs beaux projets tomberont à l’eau.
- Kim Jong Un y va également de son "soutient inconditionnel". Je rappelle au con Us, que les Coréens font d’excellents soldats. Les vieux américains devraient s’en souvenir, ils en ont assez pris, plein la gueule.
- Bibi le fossoyeur de l’entité peut-être fier de lui, les résultats s’accumulent. Il n’y a plus un endroit où vivre tranquille, sur la terre promise des juifs.
- Les risques de contamination radio active, post bombardement du con yankee. J’ajoute que je suis loin d’être convaincu que Fordo soit vraiment démoli. Ça signifierait que les yankees, sont encore capables de faire un truc qui marche. Il suffit de voir les Boeing et F35, pour être convaincu du contraire.
- Même Reuters a un doute, c’est pas peu dire !
- Scott Ritter, pense qu’il s’agit surtout de théâtre, comme disait Jospin. Ça se tient ! Ça expliquerait le peu d’intérêt qui a été accordé à l’événement, le jour même. Les réactions d’aujourd’hui, concerneraient davantage les électeurs Chinois, Coréens, Russes. Il ne s'agirait donc pas d'une déclaration de guerre. La WW3º n’est peut-être pas pour demain. Tant mieux !
- Moon of Alabama, confirme le théâtre. Décidément "le monde du spectacle" est bien fatiguant.
L’Onu est une sinistre farce, comme la Sdn. Juste une crapulerie au service du bankstérisme.
Boursorama le pétrole grimpe doucement à 77,78 $ le reste est confus.
Un article pas très cohérent. Comme s’il datait d’il y a trois semaines. Car aujourd’hui c’est le Trump criminel de guerre, l’assassin de Soleimani qui se pavane.
Brandon Smith, l’Amérique se dirige-t-elle inexorablement vers la guerre civile ? Les Américains comme les Européens, sont les proies trop faciles du bankstérisme mondialisé. Il faudra une sacrée révolution, pour se débarrasser de cette saloperie de mafia.
Portez-vous bien !
-
dimanche 22 juin 2025
Ah le con !
-
Il y avait une connerie à faire, Trump l’a faite ! On peut toujours faire confiance à un neuneu, pour faire une connerie. Les électeurs maga apprécieront. Je serais pas surpris, que trump ait déjà perdu les élections de mi-mandat.
- Contrairement à ce que les génies Us ont dit à leur abruti de président, l’Iran a au moins un allié et un allié de poids. Puisqu’il contrôle un des plus importants détroits de la planète. Celui de Bab el Mandeb, qui ouvre ou ferme, l’accès à la mer Rouge.
- Même Bill Clinton, qui n’avait fait preuve d’une lucidité exceptionnelle. Voit clair dans les manigances du génocidaire, adulé par l’occident. Heil machin !!!
- Pendant que yankee de mierda s’amuse avec son beau joujou tout neuf, BYD conquiert le monde. Devinez qui marche à côté de ses pompes ?
- Pour l’entité c'est un coup d'épé dans l'eau, l’Iran tire toujours.
- Une chose est sûre, Bibi a gagné, le con Us reste son caniche préféré ! Les Américains pourront toujours dormir dans les rues. Si des missiles ne leur tombent pas dessus. Le trump s’en fout, il a un bunker sous sa niche.
Lavrov a raison, c’est pourquoi personne ne l’écoute. Les imbéciles et dieu sait qu’ils sont nombreux, préfèrent entendre ce qui leur convient.
Côté macronistan tout va très bien, tout va très bien madame etc... L'Insee semble perplexe, comment notre neuneu national finira-t-il l’année ? Au bout d’une corde serait la meilleure place, pour les français
Portez-vous bien !
-
samedi 21 juin 2025
Thierry Meyssan sur l'Iran...
-
Commentaires de Thierry Meyssan, sur le conflit Iran-Entité.
+
Que va faire Trump, reste la question clé du conflit au moyen orient ? Trump a un électorat qui ne veut plus le moindre contact avec le génocidaire. Il a franchi toutes les lignes rouges. De l’autre côté, Trump a bénéficié de l’argent des sionistes juifs et non. Lesquels veulent absolument la guerre avec l’Iran. Quel camp choisira le coincé de base, dans 15 jours ??? S’il se trompe, Trump aura régné pendant six mois, en deux mandats.
-
Tout pour le veau d'or...
-
La guerre, fait le bonheur des marchands de canons. Comme la pandémie fait celui des empoisonneurs. Le bonheur des uns, fait le malheur des autres, les civils iraniens en savent quelque chose.
- L'entité, gagne la guerre de propagande, à grands coups d’assassinats. Pas sûr que ce soit suffisant, pour la gagner vraiment. L’Ukraine aussi y a joué, on a vu où ça l’a menée.
- Psychologie de bazar, les démocrasseux veulent à tout prix, fourguer leur système. Ils obtiennent très souvent, le résultat exactement opposé. C’est pas la première fois que l’occident et ses si brillants think-tank, se mettent le doigt dans l’œil.
- Araghchi devrait savoir, qu’il ne faut jamais faire confiance aux cowboys. Pas plus qu’aux anglo-sionistes, et c’est pas nouveau.
- Plus les dictatures fliquent leurs citoyens, plus elles offrent des possibilités à leurs futurs adversaires. Le progrès est une arme à double tranchant, c’est heureux.
- Bhadrakumar est décidément un observateur remarquable. Si Poutine est extrêmement réservé sur le conflit Iran Israël. Trump fidèle à lui même, parle à tort et à travers. Si comme le dit B, l’Iran est une vieille civilisation. Il faut noter, que c’est un pays presque aussi difficile d’accès que l’Afghanistan. Pour le cowboy, il devrait savoir que c’est un adversaire, avec quasi 100 millions d’Afghans. Ce sera pas un enfer, mais deux enfers ! Good luck !
- Moon of Alabama, la sagesse voudrait. que Trump fasse le contraire de ce qu’il y a 90% de chances qu’il fasse. C’est encore et toujours le produit du neuneuisme occidental.
Les Néo-zélandais après avoir enfin viré leur truie socialiste, resserrent leurs liens avec la Chine. Il était temps d’y penser.
- Dissocier le duo Chine Russie, sera pas à la portée du premier venu.
- C’est confirmé par le vice PM chinois.
James Howard Kunstler, nous offre un remarquable article. Aujourd'hui que reste-t-il de visible de l’occident, puissance, richesse, avenir. Tout est déjà parti à vau-l’eau. Les monstres débiles ont tout gaspillé, pour aucun résultat.
Dmitry Orkov, a raison de se moquer des "zélites" débiles de l’Ue. Nous les crétins d’européens, avons de la chance. Puisque nous n’avons pas été conviés, à voter pour cette chienlit. Ce que la majorité aurait sûrement fait, sans hésiter.
Portez-vous bien !
-
jeudi 19 juin 2025
L'occident pouah ...
-
La folie a sa patrie, que l’occident aime infiniment. Résultat le monde entier, méprise l’occident et je ne peux que lui donner raison.
- La folie a également un grand territoire, dans lequel de pseudo-forces s’opposent. Ce second territoire, c’est l’amérique qui elle se soucie du monde, comme d’une guigne. Elle assassine le général Soleimani, quand bon lui semble. Elle hésite à bombarder Fordo, pour de simples raisons techniques. Pas du tout par respect humain ou des frontières, ça c’est le cadet de ses soucis. Pas plus qu’elle se soucie des conséquences, sur ses pioupious au M.O. L’ennui avec les fous c’est qu’ils sont incontrôlables. Les peuples intelligents ne devraient jamais les élire. Seulement les peuples sont devenus cons, gavés de télé et de journaloperies.
- Pour les fous, le traitement semble prendre des proportions angoissantes.
- Reuters se prend pour l’immonde ! Il dit que l’entité tire sur des sites nucléaires (destinés à l’électricité). Et ose s’indigner, sur un prétendu bombardement d’hôpital israélien. Quand il n’a rien dit sur la démolition systématique, de tous les hôpitaux de Gaza.
- Encore un enfant de putain, dans une institution dite internationale. Pris la main dans le sac, le bonhomme se défend : Démissionner vous n’y penser pas et la gamelle ?
- Surprenant les frères musulmans Sunnites, soutiennent l’Iran Chiite et l’ayatollah Khamenei. Si les musulmans se mettent à être d’accord entre eux. Ils rompent la tradition millénaire. D’ici à ce qu’ils deviennent modernistes, il n’y a plus qu’un pas.
- Bhadrakumar fait le point, les fous ont ouvert la boite de Pandore, bien malin qui la refermera. Il faudra autre chose que du blabla et des fanfaronnades, pour y arriver.
L’Immonde, ce torchon sioniste verse une larmichette, sur les néonazis Uki. Le journalisme de propagande largement subventionnée, c’est de la MERDE !
Les Chinois sont vernis, ils ont un gouvernement qui travaille pour eux et exclusivement pour eux. Il faut dire qu’en Chine les banques sont aux ordres de l’état. C’est l’exact contraire de ce qui se passe en occident.
La bourse pavoise pas, du rouge et le baril monte.
Autre folie, le wokisme dévore même l’Autriche.
Moon of Alabama aussi, fait le point sur le nouveau conflit.
Portez-vous bien !
-
mercredi 18 juin 2025
Eloge de la folie...
-
Les morosophoï se portent bien, merci ! Les malades de l’entité, ont de bonnes chances de conduire le monde dans un nouveau chaos général. Qui gagne, qui perd, n’a aucune importance, les seules victimes sont la paix et les civils. Tandis que les malades mentaux dans leurs bunkers, continuent à boire des litres de sang humain. La question qui me taraude est ; "comment peut-on ne pas être antisémite aujourd’hui" ? Or il semble que tout un tas de salopards, s’en défendent bec et ongle. Ils choisissent d’être complices des pires criminels, pour éviter un anathème ridicule. Tout mais pas ça, la peur d’un mot. un simple mot. Bravo, plus con tu meurs !
- Amir Moussawi, nous parle des grands défenseurs de la démocrassouille. Ils n’ont jamais assez de tremolo dans la voix, pour nous vanter les bienfaits de la chose. Pour ceux qui peinent à comprendre les dits bienfaits, il y a heureusement les assassinats multiples et variés.
- Là comme ailleurs, les plus enragés dans la défense de leur petit pognon, abandonnent le navire. C’est toujours comme ça, les bourgeois foutent le bordel, puis se barrent dès que ça va mal. Les pauvres eux subissent, ça leur apprendra à voter pour leurs meilleurs ennemis. Les riches partent avec leurs bateaux, il faut dire que les avions à ben Gourion se font rares. Le Yémen veille à ce que ça reste ainsi.
- Négocier quoi ? C’est vrai yankee de mierda est encore et toujours le criminel assassin dans cette histoire, comme dans les précédentes. Ça fait déjà longtemps que ça dure. Je suis moins sûr qu’Hollywood arrivera cette fois encore, à redorer le blason de ces salauds.
Pendant que le cowboy met son nez dans les guerres des autres. Xi Jinping renforce les liens de la Chine, avec ses voisins et ses clients. Pas étonnant que la Chine avance tandis que l' Us recule.
- "Innover" le leitmotiv des Chinois.
Ludovic Joubert, nous parle d’ingénierie sociale. Il suffit de voir, ce qui a été dépensé pour nous faire acheter de la lessive. Pour admettre que faire voter ducon, n’est pas un exploit.
Arnaud Bertrand, nous parle de la saloperie Us contre Mossageh. C’est que là encore la démocrassouille se chie dessus, quand le pognon l’exige.
English Outsider les européens sont les pires crétins de la planète. Idéologues bornés, obéissant servilement au bankstérisme international. Il suffit pour s’en convaincre, de se rappeler un de nos pires connards, le flamby à Londres. Expliquant aux manieurs de pognon, que ce qu’il disait aux français ; "Mon ennemi la finance", n’était que de la démagogie électorale.
Portez-vous bien !
-
mardi 17 juin 2025
La belle guerre que voilà...
-
Iran Israël ça s’améliore pas !
- Ça y est la Chine commente, mais du bout des lèvres.
- Le neuneuisme s'englue de plus en plus dans l'immoralité. Répètant inlassablement le ; droit de l’entité à se défendre. Surtout quand c’est la dite entité qui attaque. Quand on fera le bilan de tous les crimes de l’entité depuis qu’elle existe. On verra alors que ces pseudos-israéliens, sont les plus grands criminels de l’histoire.
- Moon of Alabama, avait vu juste, le prix du baril va encore grimper. Le détroit d’Ormuz devient difficile à franchir, et ce n’est que le début.
- Bhadrakumar, analyse la situation au MO. Pour lui, bibi et sa bande de malades mentaux, se sont fourvoyés encore une fois. Je crois également qu’il fallait être fou, pour créer un second front lointain par-dessus le marché. L’entité est tout sauf un réservoir humain, ils ne sont qu’un dixième des Iraniens. Lesquels sont 91 millions d’habitants, prêts à se défendre et en plus assez bien armés. Il est loin d’être avéré que la diaspora va se précipiter au secours de bibi et sa bande de criminels. Et même s’ils venaient tous, l’entité ne dépassera jamais plus de quelques millions de bonhommes.
- Le Continent Africain, reste le dernier bastion de la morale et du droit. Ce que l’europe, l’onu et toutes les institutions putains du monde, ont cessées d’être.
- Khaled Boulaziz confirme, l’occident pue la mort, sa propre mort. Quant on devient aussi servile, c’est que plus rien n'a d'importance, hors la marche vers le suicide.
- James Howard Kunstler fait le même constat. L’Occident fait le maximum, pour s’effondrer sur lui-même dans les meilleurs délais. Et pour une fois il va réussir, ce qui lui est pas arrivé depuis longtemps.
Les parasites illettrés, ressortent une vieille mesure prise par le roi Louis XVI en son temps. L’interdiction des mariages biscorus ; blanc noir, religion différente, et bien sûr avec les non-résidents.
La liste des racailles en col blanc du Bilderberg. Ils ont même invite les enfants, puisqu'on y trouve le gabriel attal de sinistre mémoire.
Dmitry Orlov , fait le détail des succès de Kiev, pour les journalopes c’était déjà la victoire. Dans les faits pas de quoi fouetter un chat, en revanche comme en Iran il y a du mou dans la sécurité civile.
Portez-vous bien !
-
lundi 16 juin 2025
Souverain, portes ouvertes...
-
Pays souverains qu’ils disent, il y a quand même de quoi se marrer !
Entre les communautaristes, les systemes d'écoutes et les frontières poreuses, plus aucun pays n’est vraiment souverain.
Brandon Smith voit pas l’avenir bien rose. Moi non plus, je vois des hordes de salopards qui veulent mettre l’occident dans la mouise jusqu’au cou. "La ruine et la guerre" ! Ça reste le programme de l’Ue, des mondialistes et de tout un tas de sales cons. L’entité s’y emploie tous les jours, l’Otan joue à la grenouille qui voulait être aussi grosse que le bœuf. L’Ue n’est plus qu’un canard sans tête, tandis que le yankee a perdu la boussole. Tout ce désordre favorise des très vilains intérêts. M’étonnerait beaucoup que ça se termine sans mobilisation, défilés, et musique qui marche au pas.
Moon of Alabama, en remet une couche en rappelant que l’Onu aussi, y a mis son grain de sel. Là où on à de quoi être épaté. C’est de voir oncle Schmuel, copain comme cochon avec le syrien. En déclarant l’Iran chiite, soutient de Al Qaida judéo-sunnite. Pas de petit profit pour les salauds, tout est bon à prendre. Ils ont tellement pris l’habitude de mentir, qu’ils ne perçoivent plus les incohérences de leurs mensonges.
Portez-vous bien !
-
dimanche 15 juin 2025
Bordel ambiant !
-
Les Us ont-ils utilisés Israël, contre l’Iran. Ou l’entité veut-elle utiliser l’Us, contre l’Iran ? Dans les deux cas, il reste à savoir qui soutiendra l’Iran ?
- Moscou rompt le silence pour dénoncer l’attaque injustifiable de l’entité. La Russie ira-t-elle jusqu’à armer l’Iran et lui offrir un bouclier ?
- Que vont faire les Chinois ? Il semble que pour l’instant, ils se contentent de compter les points. Ni Xinhua, ni Global Times, ne citent le moindre mot de Xi Jinping, sur le nouveau conflit.
- Le seul qui ait annoncé la couleur c’est le Yémen. Avec les Yéménites pas d’ambiguïté, ils ont choisi leur camp ; celui du bien et s’y tiennent.
- Poutine et Trump seraient d’accord pour faire pression sur les belligérants, afin qu’ils sortent de cette folie.
- Trump n'est guère pressé d’entrer dans la danse. Son électorat le suivra-t-il s’il s’engage dans le conflit ? Les quelques sondages disent non, à un très fort pourcentage, un à (89%).
- Bhadrakumar a une vision intéressante sur cette histoire de fous. Bibi ne veut à aucun prix, d’un accord sur le nucléaire entre Washington et Téhéran. Il ira jusqu’à faire péter la terre entière, pour l’empêcher.
- Moon of Alabama, étudie les options iraniennes. Le pétrole est une épée de Damoclès tenue par l'Iran, au-dessus de la tête de Trump. Sur le pétrole l’Iran a un poids terrible, non seulement il est grand producteur, mais il est le maître du détroit d’Ormuz. Et accessoirement de celui de Bab el Mandeb par son ami et allié Yéménite.
Nicolas Bonnal nous parle de destruction ou fin de l'occident.
L'incontournable revue de presse internationale du 9 au 15 juin 2025.
Pour l’instant tout le monde dit la même chose ; le conflit peut embraser tout le M.O. Pas un pour dire qu’il peut devenir mondial. Inutile de vous dire que je préfère ça !
Portez-vous bien !
-
vendredi 13 juin 2025
Qui veut ma WW3º ?
-
Le bibi veut pas crever, sans avoir eu sa WW3º. C’est son droit de plus grand criminel de guerre et son cadeau à l’humanité.
- L’abruti américain, monte de suite sur ses grands chevaux. Faut pas toucher à mon bon maître, dit le neuneu. Oubliant que Moscou et Pékin sont alliés de Téhéran. Sur le papier, les forces sont pour l’instant, nettement en faveur du trio. Démarrer la guerre aujourd’hui, c’est l’assurance pour l’occident ruiné, de la perdre.
- Evidemment l’Iran crie ; vengeance ! Disant avoir les moyens d’une punition exemplaire. Que vivra verra ! Pour moi la seule question est ; jusqu’où ira le cowboy en représailles de la punition ?
L’assemblée générale des parasites a enfin pris une résolution en faveur de Gaza. On se souvient de la célérité, avec laquelle ce tas de fumiers anticipe les intérêts judéoamericains. Tout mon mépris, il leur a fallu trop de mois et la condamnation de la CPI, pour en arriver là.
Encore un cercueil volant made in Boeing ! Non seulement il tue ses passagers, mais en tombant sur un immeuble, il tue aussi ses habitants.
Portez-vous bien !
-
jeudi 12 juin 2025
Indécrottables ...
-
Indécrottables, ils sont indécrottables ! Il resterait 19% d’habitants de l’hexagone, qui ne détesteraient pas macron. Faut le faire, arriver à un tel niveau de connerie. est un exploit.
L’Europe c’est vraiment n’importe quoi. Chaque lamentable potentat, transforme la terre qui lui a été confiée en décharge. Tous les déchets humains comme nucléaires sont bons. Il n’y a que l’argent qui compte pour les racailles.
- Thomas Fazi, constate que l’Ue est une dictature. Or comme toutes les dictatures, elle utilise la propagande pour survivre. L'usage du mot "démocratie" à propos d’Europe, est purement grotesque. Toute cette débilocratie se coopte, sans jamais se soucier des peuples, prisonniers dans la pseudo-union. Et quand par hasard l'Ue tente une consultation, elle oblige le resultat à correspondre à ses intérêts.
L’Aiea, encore un excellent fromage à la charge des citoyens, pour servir les intérêts d’oncle Schmuel. Quelle époque, pour nous bassiner avec la démocrassouille, faut pas manquer d’air !
Le Media 4-4-2 nous dit ; les malades mentaux de l’entité, sont prêts à ouvrir un second front avec l’Iran. Si c’est vrai, on peut déjà préparer les mouchoirs pour pleurer à l’enterrement d’Israël. L’ennui, viendra des rescapés de ce pays de dingos. Ils débarqueront en occident, dès qu’ils pourront foutre le camp. Or des cinglés assassins, l’Occident en a déjà plus ses rues.
Trump est à nouveau dans les ennuis ! Rien ne va plus, ses chers ennemis démocrasseux font tout, pour faire échouer toutes ses tentatives. La paix en Ukraine est foirée, Gaza c’est pire chaque jour et maintenant il a une guerre civile sur les bras. Fait pas bon patauger dans le business des politichiens. Surtout ceux de gauche qui n’ont ni foi, ni loi !
Portez-vous bien !
-
mercredi 11 juin 2025
Mort au souchien !
-
Au macronistan les faux djihadistes vrais cons, poignardent les souchiens à l’école. Dans un pays où la loi encadre les assassinats, on ne peut s’étonner de voir prospérer des meurtriers en culotte courte. Evidemment la racaille politicarde en profite pour passer à la téloche. Pleurer sur leur incompétence, en montrant leur gueule, c’est tout ce qu’ils savent faire.
- L’Autriche a-t-elle les mêmes enfants de putains au pouvoir ? Puisqu’elle obtient les mêmes résultats scolaires, que l’ex-france.
Le ze et le khan du macronistan, veulent absolument réduire la population de leur pays respectif. C’est que les mourants, les morts et les chômeurs coûtent cher.
On apprend la naissance de l’AfCRA, elle fera ses premiers pas ce mois-ci, pour entrer en service en 2026. Longue vie a elle !
Ex-USA, le bordel dans la rue, plus le bordel judiciaire. Elle est pas belle la vie des grands manipulateurs. Ils s’en donnent à cœur joie comme au bon vieux temps de G Floyd.
L’Inde bat des records d’achat de pétrole russe. Tandis que la neuneu de Bruxelles, croit toujours à ses sanctions.
Le Yémen ne baisse pas les bras. L’aéroport de tel aviv, suspend son trafic aérien.
Ça me pose toujours un problème ces histoires. D’un côté je suis ravi que les politiciens pourris, aillent en prison. De l’autre j’ai une sainte horreur de la ripoublique des juges. On les a trop vu, faire de la justice politicienne et partisane. Ça devrait les envoyer directement au bûcher, à la guillotine, au gibet. On doit se debarrasser de ces salauds.
Lurie Rosca, nous offre un très bon article sur les pseudo-Patriotes.eu. Marine comme patriote, il y a de quoi rire ! Elle soutient systématiquement toutes les saloperies de macron et ses complices.
Moon of Alabama, à raison de se moquer de tous ces aboyeurs, qui jouent aux politiciens, aux journalistes. Leur seule quête c’est la même qu’à la messe ; donnez nous du pognon !
Dan William, parle des connaissances, ceux qui savent et ceux qui écoutent, ou devraient écouter. Le vrai problème vient du merdiatisme, qui a adoubé des hordes de charlatans, pour experts. Quand le peuple a compris que les élites s’étaient moquées de lui, il a complètement cessé de croire. Quoi qu’on lui dise, ou lui montre, il est indifférent. Convaincu que c’est encore une calambredaine. C'est la vielle histoire du ; "au loup" !
Bruna Frascolla le lobby sioniste chez les anglosionsites. Très bon article, effectivement le dit lobby, ne sert plus à rien. Puisqu’Israël ne se cache plus.
Portez-vous bien !
-
mardi 10 juin 2025
Encore un tout petit roi ...
-
Le lamentable petit roi élyséen, fait tout ce qu’il peut, pour mettre l’ex-france dans la merde. J’espère que Poutine bombardera l’élysée de ce salaud, avant de bombarder les ex-français.
- Hexagone les robins renaudent leur ministre leur pique leur joujou. C’est que sans la clémence pour les voyous, ils vont décevoir leur chère loge.
Encore une institution internationale, complètement pourrie. L’AIEA totalement corrompu, livre les secrets iraniens à l’entité. Laquelle entité n’est toujours pas contrôlée par la dite institution. Et le big boss de l’institution ne parle même pas de remettre de l’ordre dans son bordel, tout va bien, circulez y a rien à voir !
Moon of Alabama, les Russes pratiqueront-ils ; la vengeance est un plat qui se mange froid. Ça correspondrait bien avec leur climat !
James Howard Kunstler a raison, les cibles favorisant la démolition de l’amérique, sont nombreuses. Si la folie MAD pléonasme en est une, la dette est certainement la plus facile à atteindre. Et celle-ci touchée, personne ne sera en mesure, de redémarrer l’activité, l’économie, ni la paix civile. En un mot MAGA est sur une bombe à retardement, dont personne ne contrôle la minuterie.
Dmitry Orlov nous donne un bout d’article.
Portez-vous bien !
-
lundi 9 juin 2025
Pays 404 ...
-
L'Ukraine le pays 404 est sorti des radars. Juste le jour où devait avoir lieu l’échange de prisonniers et des corps de soldats. Pas de chance pour l’acteur président, des journalistes étaient là. Dans le grand fourre tout de ce temple de toutes les corruptions. Il n’y a jamais un sous pour les Ukrainiens. Le pognon c’est pour la bande de nazillons de Zelensky. L’admirable grand leader adulé par les Occidentaux démocrasseux.
- A propos de journalopes, les putains mainstream n’étaient pas là, où elles étaient attendues. C’est que les batteurs du tam-tam, avaient sûrement mieux à faire. Dame tant de pieds, de culs, de bites, à lécher, laissent peu de temps pour voyager.
Le président de la Douma se trompe de rappel. Ce ne sont pas les morts soviétiques, qu’il faut rappeler aux boches. C’est l’état dans lequel était l’Allemagne à la fin de la guerre. Et surtout bien préciser, que l’armement russe est aujourd’hui beaucoup plus dévastateur, que les orgues de Staline. Là il comprendra peut-être, les morts russes c’est pas son problème. Mais l’Allemagne détruite à 90%, c’est une image qu’il peut trouver sans difficulté, sur internet.
Qu’est-ce que tous nos sales cons font encore, à trafiquer avec l’ukraine. Vivement qu’un Orechnik dégringole sur l’Elysée. Qu’on soit débarrassé de tous ces infâmes petits merdeux.
Emmanuel Todd, nous parle du déclin américain et occidental. Ses pierres de touches sont intéressantes, la mortalité infantile avant un an et la production d’ingénieurs par l’enseignement. Ce sont deux marqueurs de la santé d’un pays, comme de sa capacité à produire dans tous les domaines.
- Nicolas Bonnal, est également sur le déclin occidental.
Ahmad Ibsais, nous parle des israéliens.
Ce peuple ayant tété la haine de l’autre, dans ses deux idéologies sionisme et talmudisme. Sa conclusion est tout à fait raisonnable. Les peuples du monde si bien culpabilisés, accepteront-ils jusqu’au bout l’extermination des Palestiniens ? Ou se réveilleront-ils enfin de leur léthargie ?
Brandon Smith, les peuples du tiers monde rêvent de posséder comme les occidentaux. Peut-être est-ce la colonisation, qui les a rendu accros à la vénalité. Vénalité toute relative, puisque beaucoup n’ont presque rien. Si ce n’est un fort désir de s’enrichir. En cela ils ressemblent malheureusement pour eux, beaucoup aux occidentaux.
Bien sûr la revue de presse internationale du 2 au 8 juin 2025.
Portez-vous bien !
-
samedi 7 juin 2025
Trump, encore la cible...
-
Alastair Crooke, nous offre une excellente observation des idioties occidentales, contre les Russes. Toucher aux forces stratégiques russes, pour couer Trump. Tout Comme A.C je suis persuadé que l’attaque vient des USA, OTAN, UE. Je crois pas que Poutine touchera au triumvir pourri, mais les Ukrainiens vont avoir mal au crâne pendant longtemps. Pour Trump indéniablement, sa politique de détente est morte et enterrée. Il était le premier visé par ce raid imbécile. L’Occident nourrit beaucoup trop de pouvoirs parallèles, pour conduire une politique cohérente. Entre les lobbies, loges, sectes, mafias, administrations et banksters, c’est sans fin et hors de contrôle.
- James Howard Kunstler, croit-il vraiment que l’amérique peut revenir à la loi et la morale. Avec un énorme bémol, la morale américaine n’est qu’une autre Arlésienne. L’attaque contre les avions russes à long rayon d’action. Devrait lui suffire, pour voir que son espoir de morale, c’est pas pour demain.
- Bhadrakumar, fait le même constat, mais lui a de la mémoire. C’était la politique de détente de Trump, qui était visée par l’attaque des avions russes. Comme l'auteur le dit ; l’establishment déteste l’idée de détente avec la Russie. Les imbéciles Us, ont un ennemi pour toujours et ils tiennent absolument à le garder bien vivant. Ils peuvent en rajouter par-ci-par là, mais celui-là c’est l’archétype de l’ennemi, l’incontournable.
- RT fait un pronostic sur le futur de Trump. Après l’attaque Russe, la stupide querelle avec musk, l’a achevé. Il ne reste plus à Trump, qu’à suivre les chemins que lui montrera le marais. Ou à démissionner !
De qui se moque Xavier Azalbert ? Dans ses comparaisons entre europe et Chine. Comme si le crédit social n’existait pas en Ue. Il est le seul à pas l’avoir vu pendant le Covid. Il se fie à Human Rights Watch qui voit rien d’anormal à Gaza, mais pleure depuis des lustres sur les Ouïghours. Il parle de censure sur internet et que fait notre junte de merde avec les réseaux sociaux, en ce moment ? En revanche, il constate que les infrastructures en Chine, sont à la hauteur des besoins de la population. Ce qui est de moins, en moins le cas, en UE. Les Chinois sont dans une situation, qui leur assure un avenir prometteur, alors qu’il nous reste guère que nos yeux pour pleurer. L’Europe la ruine et la guerre, le rêve des banksters qui la dirigent.
Une folle, porter plainte contre Israël, devant la justice hexagonale.
Elle ne sait pas que la carrière des juges, est contrôlée par la junte. Laquelle est contrôlée par le sionisme international.
Portez-vous bien !
-
vendredi 6 juin 2025
Le climat l'autre Arlesienne...
-
Des scientifiques bidons, des politicards pourris, des merdias sans cervelle, tous au service du bankstérisme. Voilà les défenseurs du changement climatique. Comme la vaccination, tout ce qui fait de gros sous, bénéficie du grand tam-tam et de ses minables aboyeurs.
Le Média 4-4-2, nous parle de tous ces infects petits big brothers, qui rêvent et de censure et réécrire l’histoire.
- La conne de l’Ue exige de son fournisseur d’accès, qu’il nous communique ses SMS avec bourla. Je blague bien sûr, elle entend bien ne pas subir ce qui nous est destiné. On est pas Reine illégitime de l’Europe pour rien. Vivement qu’on rétablisse la guillotine ! Avec ce si beau slogan ; pas de liberté pour les ennemis de la liberté. Les ennemis de la liberté, il n’y en a jamais eu autant, que de nos jours.
Abdaljawad Omar, nous parle des méthodes criminelles employées par les bouchers israéliens.
"L’humanitaire criminel", est la dernière invention du grand Satan local. Il faut dire que ce salaud jouit de la protection américaine et ses multiples vétos, entre criminels n’est-ce pas !
- Si maintenant l’humanitaire criminel est de mise. Ses crimes ne solutionnent pas l’extermination attendue des Palestiniens. Bibi dans l’espoir d’une accélération, met au point sa "solution finale".
Interview de Remi Brague, qui commence par la Russie est une menace pour l’europe. Pour finir par ; la demande de pardon doit être réciproque, c’est déjà mieux. Bien que le masochisme soit une proposition dicutable.
Bhadrakumar, sur la banalisation du terrorisme.
Enfin pour finir ce post la colossale rigolade américaine. La guerre picrocholine entre Trum et Musk, là on atteint les sommets du ridicule.
Portez-vous bien !
-
jeudi 5 juin 2025
Justice au service des citoyens...
-
Ça mérite d’être signalé, en Russie la justice protège sa population, contre les ingérences anglo-sionistes. Aucun risque que nos fumiers de robins fassent de même. Eux se contente d’éviter l’anathème antisémite, ça leur suffit pour dormir sur leurs deux oreilles.
S&P déclare l’Ukraine en défaut de paiement sur ses titres liés au PIB.
Pour tous ceux assez cons, pour voter pour leurs pires ennemis. Voici votre "belle opposition" en action. Vous les engraissez alors saignez les, ces porcs. Comme ça ils vous donneront enfin quelque chose, ces ordures.
- Qu’on me montre un acte de macron qui ne soit un échec ? Seulement 72 % des sondés pensent que la marionnette élyséenne est bonne à rien. Avec les augmentations d’impôts qui se préparent. On aura enfin les 99 % d’diots qui comprendront, leur folie d’avoir voté pour cette calamité.
- La junte pourrie massacre le peuple de France et protège ses racailles. C'est bon pour le pouvoir, "la peur de la ménagère de cinquante ans".
- S’il reste des gens dits de gôche courageux, tout espoir n’est peut-être pas perdu ! Loin d’être un fervent syndicaliste, quand ces derniers roulent pour la paix, je soutiens.
Washington, toujours complice des crimes de guerre. Ça fait jamais que 241 ans que ça dure.
Moon of Alabama, la principale victime de la guerre est ; la vérité. Le merdiatisme est de loin le pire des criminels, surtout pendant les conflits.
Alastair Crooke, sur le déclin Us. La dernière pierre de l’édifice impérial Us est le dollar, bien mal en point. Trump tentera tout pour le sauver, mais est-ce encore possible ?
Portez-vous bien !
-
mercredi 4 juin 2025
Macronistan ...
-
En macronistan, les fonctionnaires du bas de l’echelle, les miliciens se tuent, ou s’entre-tuent. A servir un mauvais maître, on perd toute estime de soi ! A moins qu’entre voyous …
Pays Bas, après la démission de l’extrême droite, le PM complice doit démissionner. Sa coalition étant dans les choux. Vive la démocrassouille, qui n’est que combine et compagnie.
Enfin, un pays de cette Europe de merde, applique un minimum de règles morales. L’Espagne n’est pas encore le pays du grand Satan. Bravo !
- Malgré les lobbies juifs et leur censure, le monde voit israël et sa junte, comme des parias.
- Je crois bien que l’Ayatollah Kamenei a raison, lorsqu’il dit : « L’entité sioniste est vouée à la disparition, et ce ne sera pas pour longtemps ». La dite entité, ne pourra s’en prendre qu’à elle-même. Elle n’aura eu besoin de l’aide de personne, pour ce stupide résultat.
- Marrant ce culot, de soi-disant responsables politiques américains. Ils bossent très officiellement, uniquement pour un pays étranger. Autre-fois, quand les mots avaient encore un sens, on appelait ça ; trahison. Maintenant on penche pour ; anti-racisme. L’illettrisme généralisé, est une bénédiction pour certains salopards.
Loukachenko et Xi Jinping, main dans la main. La Bielorussie s’installe confortablement, dans le concert des nations. Que ça plaise ou non à l’occident, n’a aucune importance.
Dans le pays, où l’industrie automobile se porte bien, s’ouvre le salon Auto de Guangdong. Les nouveautés font le bonheur des consommateurs.
Reuters est très emballé, Trump vient de doubler les taxes sur l’acier. C’est pas grave, les consommateurs Us payeront, enfin ceux qui pourront encore. Pour les autres, ça changera pas grand-chose. Pour ceux qui dorment dans des abris en sac poubelles sur les trottoirs, le prix des produits dérivés de l’acier, n’est pas une priorité.
Observatoire international, le neuneu élyséen nous couvre encore de caca. Cet imbécile qui déblatère à longueur de temps, menace la Chine, plus con tu meurs !
- Petit coup d’œil sur la Chine, justement.
Petit monsieur j’en fous pas une, veut impressionner les Chinois. Il va lui falloir bosser, ça va le changer le branleur !
Scott Ritter, l’opération Spiderweb est-elle suffisante, pour déclencher une guerre nucléaire. Personnellement j’y crois pas. D’autant qu’à mon avis les dégâts sont beaucoup moins spectaculaires, que l’occident veut le croire. Ce qui me semble, c’est que l’administration démocrasseuse Us, ne veut pas entendre parler de paix en Ukraine. Comme ses pioupious de l’Ue, sont sur la même ligne, tout ce vilain monde fait n’importe quoi. Que leur importe un conflit nucléaire. Ils sont assez cons, pour croire que les bombes tomberont loin d’eux.
Serguei Lavrov, un modèle de diplomate. C’est d’un autre niveau, que les neuneus occidentaux qui braillent pour ne rien dire.
Moon of Alabama, parle de Todd ses livres et ses conférences. Il se sert des propos d’Alastair Crooke pour conclure. Todd a mis en avant le côté religion des idéologies. On y retrouve le fameux "Crédo" des chrétiens. Dans toutes les religions, du livre comme du pognon, les certitudes sont le fil conducteur des adeptes. Plutôt se suicider, que remettre en causes les certitudes, sur lesquelles on s’est construit.
Dmitri Orlov, fait le point sur les rapports Otan vs Russie. Il souligne l’illusion de la défense otanesque. Cette monstrueuse farce, qui sert uniquement les intérêts financiers du cartel militaro-bankster Us. Pour tout le reste ; circulez y a rien à voir !
Portez-vous bien !
-
mardi 3 juin 2025
Ah les beaux exploits ...
-
Les magnifiquse attaques Uki dixit la presse pourrie, fait un flop, dixit le ministère russe concerné. Depuis le temps que le merdiatisme occidental, nous vend la victoire des FAU. Il devrait plus rester un Russe vivant.
- Négociations les exigences russes, conformes à la position de l’armée russe sur le terrain. Positions qui vont encore s’améliorer, les températures atteignant les 25 º et plus.
- Karine Bechet-Golovko a encore raison. Plutôt qu’entamer des négociations de ce calibre, il vaut peut-être mieux laisser parler le canon. Parce que lui, les occidentaux l’entendent, les pour parler c’est pas certain.
- Moon of Alabama, commente lui aussi, les derniers méfaits des terroristes Otan-Fau. Il est sceptique quant aux résultats, de ces brillantes victoires merdiatiques. Car les dites victoires sont surtout perceptibles en occident, ailleurs tout le monde s’en fout. La Chine n’en fait même pas mention.
Une question, à la réponse évidente, pourquoi les racailles saccagent-elles Paris ? Parce que l’exemple vient de la Mairie, dans un macronistan destructeur ! Avec une justice tellement pourrie, qu’elle traite le saccage en jeu collectif.
La grande déportation, 630 000 déplacés de force. Qui dit quoi ? Les chiens se taisent !
Pauvres Syriens abandonnés de tous. Ils vont se retrouver sous la férule, de toutes les racailles islamo-israélo compatibles. Fallait garder Assad, plutôt qu’écouter les sirènes.
Reuters, Gert Wilders abandonne la coalition bien-pensante, des pays bas. Du coup son pari redevient "extrême droite". Quand les journalopes cesseront d’être des mange-merde, on pourra les lire.
James Howard Kunstler, est presque joyeux en contemplant les voyous du marais se tortiller. Il semble qu’à Washington, plein de gens se passionnent pour la pêche au sauf-conduit.
Portez-vous bien !
-
lundi 2 juin 2025
Ach gross rigolade ...
-
L’Immonde en première page ; Débat comment remettre l’Europe en mouvement ? En pleine victoire de l'euthanasie, parler de réanimer le cadavre, c’est se moquer du monde !
Le sport pognon, c’est tout sales combines et compagnie. JO, ou championnats du monde de quoi que ce soit. Il suffit de voir tous les connards en costards. Qui de leurs beaux bureaux, en font l’éloge. Pour comprendre que Coubertin est bien mort et enterré.
L’Organisation Internationale du Travail, constate des violations permanentes des "droits des travailleurs" en occident. Quand le bankstérisme règne en maître sur les pays. Les travailleurs n’ont plus que le droit de fermer leur gueule. N’est-ce pas micron, vermine fasciste ? On se souvient du traitement que tu as infligé aux gilets jaunes, par ta milice pourrie.
- La junte du macronistan, constate que son administration est devenue une pétaudière. Il reste bien peu de français, qui ne l’aient déjà constaté.
- Flamby l’ex-roi des cons, bien que ne régnant plus, a gardé le même qualificatif ! Il se fait rattraper par une casserole tintinnabulante, au bénéfice de sa pépé.
Lula a parfaitement raison ; il n’y a pas de guerre à Gaza. A Gaza, on assiste "génocide du peuple Palestinien". Avec la +/- bénédiction des instances internationales, complices !
- Le Chili rompt ses relations diplomatiques avec l’entité génocidaire. Petit à petit malgré le terrorisme qu'elle pratique partout, la junte criminelle va isoler complètement la "terre promise", volée.
- Un malheur ne venant jamais seul, le président du conseil Yéménite prévient. A l’attention des investisseurs, votre cher pognon ne sera pas en sécurité, chez les criminels de guerre.
- Yahya Saree, encore un missile hypersonique contre l’aéroport ben gourion.
Le nouveau président polonais Karol Nawrocki, est-il une baffe pour la pute de Bruxelles ?
Brandon Smith, constate que les belles heures des Afrikaners sont révolues. Il reste que ; des races différentes, cohabitent toujours très mal. C’est même pas une question de couleur de peau. Il suffit de voir les Européens Germains, contre les Européens Slaves, ou les Africains Hutus, contre les Africains Tutsis. L’expression "pays multiculturel", veut simplement dire "pays de merde", ingouvernable et invivable.
L’Amérique, Trump ou pas, reste un pays de voyous. Ils signent n’importe quoi, et font le contraire dès le lendemain. On ne peut jamais leur accorder la moindre confiance.
Portez-vous bien !
-