Pages

samedi 28 décembre 2024

Seuls, abandonnés ...

-
Cette fois c’est la rupture, à force de faire les cons, les Européens vont récolter ce qu’ils ont si bien semé. Medvedev annonce la couleur, les Européens vont payer pour leurs crimes. Bravo à la pute de Bruxelles, elle a parfaitement rempli son contrat. Tout comme le petit merdeux, que les imbéciles hexagonaux ont mis à leur tête. J’espère que vous le payerez le juste prix ! Si plus tant pis pour vous. Il n'y aura pas foule pour vous plaindre, quel que soit le prix.

Le UK s’effondre lui aussi. Farage s’il gagne les élections, aura bien du mal à remettre son pays sur les rails. Pour ce qui reste d’hexagone, mon pronostic est bien pire. Notre pays ruiné, va s’effondrer complètement. Et je ne vois personne dans la classe pourrie dite politique, capable de redresser la barre.
- Zejournal, confirme la pourriture de la classe politichienne. C’est tout repris de justice et compagnie.

La première puissance du monde, complice des crimes israéliens, ruine sa population avec constance. Les sans-abris augmentent de 18% en un an ! Un seul mot Bravo ! Vous êtes indéniablement le plus grand pays du monde. On vous regarde avec amour et admiration, si, si ! Trump va avoir du boulot pour nous vendre son MAGA, ça va marcher, on va y croire.
- Qui se ressemble s’assemble, les complices vont bien ensemble. Mais du moment que les marchands de canons vont bien, tout va pour les gouvernants.

Ah la belle indépendance du mainstream, là pas de mine pour empêcher le passage du gaz puant. L’Us, la pieuvre ignoble est partout ou ça pue en occident.

James Howard Kunstler, apprécie l’idée pour une fois originale. Le blob fait voler des pseudos Ovnis, pour distraire les enfants pendant les vacances de Noël.

J’ai oublié de relayer le Bulletin de Xavier Moreau. Voici le bulletin 218. Avec mes excuses pour tant d’étourderie.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: