-
Le président Russe, accorde l’hospitalité au président Bachar el-Assad. Je ne sais qui n’a rien vu venir dans cette histoire, mais c’est une méchante baffe pour Poutine.
- Ce coup tordu made in Us, n’a pu se faire sans l’aide de Tel Aviv. Ceci dit le Hezbollah n’est pas encore mort. Les génocidaires devraient pas crier victoire trop vite. Même si les pioupious Us contrôlent Damas, ils ont encore du boulot pour contrôler toute la Syrie. Ce qu’Assad et son armée, tous deux légitimes, n’ont pas réussi à faire. Il semble que Erdogan aussi, ait joué un vilain rôle dans cette histoire. Quand il lui arrivera la même mésaventure, il ne pourra s’en prendre qu’à lui-même.
- Al Manar nous résume les faits. Il semble que l’armée syrienne, ait joyeusement trahi son président.
- C’est le constat que fait aussi le ministre iranien des affaires étrangères.
- Yankee de mierda prétend ne pas s’impliquer dans la crise. Cette blague ce sont ses stipendiés, qui l’ont provoquée.
- Moon of Alabama me réconforte un peu. Car j’ai vraiment du mal à comprendre, comment ce pays a pu disparaître aussi facilement. Même si Assad était entêté, il a fallu que des hordes de rats rongent les institutions du pays. Pour que celui-ci tombe comme un fruit pourri, en quelques heures.
La marionnette Us sud coréenne, n’a plus le droit de quitter le pays. Bien que colonie de Washington, la Corée du Sud dispose encore d’une "vraie justice". C’est devenu rare de nos jours, dans les démocrassouilles.
La pute de Bruxelles a signé l’accord mercosur. Il va y avoir des milliers d’hectares de terres cultivables, à vendre à bas prix en Ue. C’est bill la fripouille qui va se goinfrer.
Brandon Smith, regarde l’amérique droit dans les yeux. Il fait partie des rares encore voyants, de ce pays de cinglés. Il a raison, mais passe un peu vite sur un point important. Pour produire il faut des infrastructures. Usines, énergie, voies ferrées, routes, canaux, etc, c'est un investissement colossal. Et avec la masse de dettes ??? C’est le seul handicap de son programme. L’amérique n'est plus celle des années cinquante. Qui suite à l’effort de guerre, avait des infrastructures performantes. Il suffit de regarder l'Us d'aujourd'hui sur "youtube", pour voir qu'il n'en reste rien. Pas seulement à Detroit, c'est le chaos partout.
Portez-vous bien !
-
lundi 9 décembre 2024
La Syrie fin !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire