Pages

samedi 21 décembre 2024

Le cadavre du chancelier ...

-
Triomphe de scholz, VW vire 35 000 ouvriers allemands.
Ça, plus des morts par une voiture bélier, dans un marché de Noël dénué de protection. Qui peut faire plus con ???
- Qu’est-ce qu’on attend pour se débarrasser des leyen et autres vermines. Les états européens jouent les mères poules, en hébergeant toute la merde de la planète. Ils sont confrontés, en plus de leurs problèmes économiques, à la recherche permanente des casses couilles, venus du monde entier. Tout ça pour faire plaisir à la pute de Bruxelles, aux ordres des soros, schwab, et autres déchets humains. Alors que nous nous effondrons partout, la pauvreté envahit l’europe, comme si elle en avait rêvé. Les natifs dorment dans les rues, comme dans les villes américaines. Tandis que nos flics courent après les terroristes, que l’Ue nous a si gentiment donnés à nourrir.

A Macao ou Pékin, les soldats chinois ressemblent guère aux bidasses hexagonaux.
- Et puis un satellite en passant.

Les américains ont toujours été les alliés des enfants de putain, surtout quand ceux-ci sont "leurs enfants de putain". Ça n’a pas changé, il suffit de voir avec quel empressement, ils livrent des armes aux Nazis en exercice, en Europe ou au Moyen Orient.
- Cette amérique en plus d’être ridicule, est d’une lâcheté sans nom. Il n'y a plus que les dernières des ordures, pour admirer un tel pays.
James Howard Kunstler, nous parle de racisme en ex-Usa ! Un pays multicolore, multiethnique, trouve toujours un prétexte pour y jouer. Quand c’est pas un sale ceci, c’est pas de sa faute parce que… Les deux font la paire !

Alastair Crooke fait de la prospective sur le M.O. La Syrie en miettes, a pas finie de faire couler de l’encre.

- A l’opposé des lâches américains, les valeureux Yéménites restent droits dans leurs babouches.

Thomas Fazi, parle de l'ignoble dictature Ue-Otan en Roumanie. Là encore, la lâcheté et la corruption des pseudo juges, est ahurissante. Ces sales gens doivent être pendus haut et court !
- Simplicius, plus le temps passe et plus l’abominable démocrassouille, montre son horrible gueule. Seulement ça, plus le vol des avoirs russes, aura des conséquences. Plus personne à l’international, ne voudra traiter avec un ensemble de pays qui s’est parjuré à ce point. Le fameux Sud le montre déjà tous les jours, en traitant avec Chine et Russie et virant partout les infâmes occidentaux. C’est un suicide accompagné par la ruine, on peut difficilement faire pire, ou plus con !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: