-
J’ose pas écrire "joyeux" l’année 2024 n’a rien apporté, qui procure de la joie. Même pas à ceux qui n’ont eu ni guerre, ni catastrophe naturelle, à domicile. Le récit permanent de la merde mondiale, a suffi à rendre cette année, d’un ennui et d’une tristesse épouvantable.
Long article sur un phantasme ; "la liberté de la presse". Comment une presse monopolisée par le capitalisme de connivence et subventionnée, pourrait-elle être libre ? Que tous ces voyous qui veulent une carte de presse, pour pas payer les contraventions, cessent de nous prendre pour des cons. Vous êtes les larbins de la junte, alors frottez, astiquez et fermez vos gueules.
Crash d’un avion Embraer 190 azeri, près d’Aktau. L’article parle de brouillard d’oiseaux, bien sûr pas de drone, ou autre missile. La Russie ne veut pas que les Russes pensent, qu’elle est attaquée de toutes parts. Pourtant jusqu’à l’intronisation de Trump, les Russes vont connaître toutes les saloperies possibles et imaginables. Le sordide sortant, veut la guerre, comme ultime cadeau au peuple américain.
RT nous parle des BRICS, de l’attraction que le groupe exerce sur les pays en voie de développement. Ils sont nombreux à être attirés soit en tant que partenaire, soit en tant que membre à part entière. Le premier janvier, neuf nouveaux pays entreront dans la sphère BRICS+. Sans parler de tous ceux qui ont manifesté un intérêt, à quelque niveau que ce soit.
Portez-vous bien !
-
mercredi 25 décembre 2024
Bon Noël à vous !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire