-
Conférence de presse de Sergueï Lavrov. Ses propos sont cohérents, clairs, n’importe qui écoutant un peu les comprends. Alors que coté occidental, c’est toujours d’une incroyable arrogance, idiot et hors sujet.
Viktor Orban a raison, l’Ue n’est qu’un boulet, une association de malfaiteurs, voleurs, assassins. Ceux qui nous maintiennent dans cet enfer, sont non seulement des salauds, mais surtout nos pires ennemis.
Le Yémen fidèle à lui-même, tout mon respect et admiration. Il ne se contente pas de vagues paroles, comme tous ces arabes méprisables.
- Le naufrage Syrien est en bonne voie. Le tous, contre tous, est déjà en marche. Là où passent les pioupious de washington, l’herbe ne repousse plus.
- Rare sont les assassinats sur terre, où les sionistes n’ont rien à voir. Haniyeh ne fait pas exception.
La Chine est un très grand pays. La preuve les 47 000 kilomètres du réseau ferré à grande vitesse.
- La 5G dans l’empire du milieu. Avec les Chinois, les chiffres donnent toujours le vertige.
C’est pas cette info qui me fera trouver les barcelonais sympathiques. Déjà que c’est dans cette putain de cité, que sévit le tripatouilleur électoral universel. J’ai heureusement oublié le nom, de cette ignoble boite.
Laurent Guyénot, le diable et ses disciples. Israël actuel et ancien, sont des créations démoniaques. La meilleure preuve est Jérusalem, la ville du "dieu dit unique", avec trois religions et trois livres, engendrant toutes les haines possibles et imaginables. C’est évidemment une création diabolique. Il n’y a que lui pour inventer une machination de ce calibre.
- Jeffrey D Sachs, Yankee de mierda le sioniste idiot, se prend pour un empereur. Et comme tel, il sème la désolation partout où il passe. On sait tous qu’il est au service du diable comme son alter-ego le "sioniste-génocidaire" (pléonasme).
Eldar Mamedov l’Occident n’a plus ni tête, ni cerveau. Il avance sans rien voir, ni entendre, jusqu’à sa chute qui est de plus en plus imminente.
Si le néant vous intéresse, Patrick Lawrence décortique le neuneu élyséen. Il nous parle du néolibéralisme, comme d’une idéologie ayant fait ses preuves. Mais c’est une terrible connerie, le néolibéralisme n'a qu'un bilan, la ruine de l’Occident ! Tous les pays liés de près ou loin à Washington, sont en faillite, avec pour tous des dettes impayables. Obligeant les dirigeants à des combines sordides, pour essayer de garder le pouvoir et la tête hors de l’eau. Ça mène nulle part et plus fou, ça les mène nulle part. Ils ne font que creuser des tombes, les leurs et les notres.
Portez-vous bien !
-
jeudi 26 décembre 2024
Points sur les "i", par S Lavrov...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire