Pages

lundi 16 décembre 2024

Merdiatisme pouah !

-
Qu’on parcoure "l’immonde ou reuters", on y lit les mêmes mensonges lamentables et idiots. Tous ces pisse-copies sont débiles et complètement hors sol. Pourquoi diable la Russie aurait-elle déportée des enfants kieviens ? Ou besoin de Coréens du Nord, pour se débarrasser des FAU ? Toute cette propagande, est à l’image de ceux qui la produisent ; minable !

Poutine commente l’actualité géopolitique. Le canard sans tête, nommé Otan est de plus en plus présent aux frontières de la Russie. Mais c’est cette dernière, qui agresse le monde. C’est pas drôle d’être gouverné par des cons. Ça va se terminer par une vraie guerre, nos crétins de gauche vont pouvoir mourir l’idéologie au fusil. Idéologie je devrais écrire ; l’étiquette au fusil par ce que leur fondement idéologique, fait pas trois lignes.

Sputnik l’Opération Spéciale.

Les sorciers et les apprentis sorciers, ne semblent pas d’accord. Oh moi, les querelles de chapelles ? Le marrant, ce sont les noms qu'ils donnent à leurs bricolages "molécule mirroir".

Belle photo, qui me rappelle le ; qui se ressemble s’assemble !

Entité, les fous approchent leurs tirs des forces russes. Les anglo-sionistes rêvent de confrontation directe avec Poutine.
- Les mêmes anglo-sionistes font le maximum pour avoir le plus d’ennemis possibles. Quand la mer Rouge sera devenue impraticable, l’économie occidentale s’effondrera.

La Chine qui a une base à Djibouti, renforce sa présence dans la région.
- Macao un succès plein et entier pour le gouvernement chinois.

Boston fait l’éloge du capitalisme. Il faut montrer les affaires qui marchent.

Boursorama, la bête argent se met au rouge.

Brandon Smith, veut relancer la machine économique américaine. Ça part d’un bon sentiment, mais il y a tellement à faire pour y arriver, que 4 ans me paraissent bien courts. Sur les ONG ces saloperies, je ne peux qu’approuver. Il faut faire crever ces pieuvres.

Kyle Anzalone ; trump veut la paix, en faisant la guerre à l’Iran. Voilà un discours, qu’on nous a déjà servi, maintes fois. Décidément il n’y pas un politichien pour rattraper les autres.

Les caniches des anglo-sionistes, sont tous plus bêtes, les uns, que les autres. Le "coréen du sud" voulait relancer la guerre de Corée, pour plaire à biden et ses maîtres. Comment peut-on être aussi con et trouver des électeurs ? Ça reste pour moi, un mystère.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: