-
Les suppôts de Satan, s’inventent de nouveaux fronts, tous azimuts. Après Gaza, le Liban, la Syrie, c’est maintenant le Yémen qui est à feux et à sang. La mégalomanie sereine, ils ne sont que 10 millions d’après Wikipedia. Pour ces fous c’est largement suffisant, pour faire la guerre à la terre entière.
- Ansarullah a répondu ; ce sera affronter l’escalade, par l’escalade. A ce jeu-là, je suis pas sûr que la méthode bibi soit la bonne. Les Yéménites sont de rudes clients.
- Alon Mizrahi, fait une analyse peu conforme à celle proposée par l’ignoble tam-tam mainstream. Je ne sais pas, si ça fait que commencer, mais comme lui, je suis sûr que ce n’est pas fini.
Grâce à la pute de Bruxelles, les Européens vont enfin avoir un choix. Crever ruinés, ou gelés, c’est comme ça dans toutes les dictatures ! Bah la salope achètera du gaz Us en dollar et Trump sera content.
La Chine se dote d’une nouvelle cible grand format. Ceci dit on ne saurait être une grande puissance, sans grand bateau.
Les parlementaires coréens se déchaînent. Les PM font trois petits tours et puis s’en vont, ça fait un peu penser à la macronie.
Portez-vous bien !
-
vendredi 27 décembre 2024
Jeu de cons ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire