Pages

vendredi 20 décembre 2024

Le lendemain de la conférence ...

-
Les principaux thèmes abordés, lors de la conférence du président russe. Bien entendu, nos neuneus n’ont pas écouté et n’en tiendront aucun compte. Autrement, ils ne seraient pas des neuneus !
- RT toujours la conférence, quelques mots sur Gaza.
- Poutine a noté, que les services russes roupillent un peu trop. Quand on se souvient de l’URSS, les Russes avaient alors le meilleur du monde. Il y a eu une très forte érosion. Kiev, Douguina, maintenant Kirillov, ça fait beaucoup.

Chacun fait ce qu’il peut pour détruire complètement la Syrie. C’était à prévoir, les Assad père et fils, tenaient le pays en un seul morceau, les autres en sont bien incapables. Sans compter que les voisins parasites mettent de l’huile sur, tous les feux possibles et imaginables.

Tous les Chinois sont très contents de Macao. A croire que c’était pas si évident que ça, au départ.

Aurélien, fait l’éloge de la compétence. Ce qui lui permet de mettre en avant, l’incompétence jointe à l’imbécilité, de nos pseudos élites.

Moon of Alabama nous parle du génocide des Palestiniens. Tsahal n’est plus qu’un ramassis d’assassins. Ils nous diront eux aussi comme les Nazis, on a obéi aux ordres. J’espère qu’une cour leur rappellera, avant de les pendre. Qu’exécuter un ordre illégal, c’est être le complice.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: