Pages

mercredi 18 décembre 2024

La mesure, toujours la mesure ...

-
A trop tirer sur la ficelle, la junte fasciste israélienne a brisé sa meilleure arme. L’anathème "antisémite" ne fait plus taire plus grand monde.
- Hossam Shabat, témoigne du martyr quotidien des Palestiniens. Il faut lire son témoignage, il n’a plus longtemps à vivre. Il est sur la liste noire des terroristes israéliens. Je rappelle que la CPI ou la CIJ je m’en fous, a parlé de ; soupçon de crime, de peut-être, de manque d’information, ou de preuve. On devrait envoyer cette chienlit sièger sur place.

Chine, Shenzhou 19 nous envoie des photos avec des lignes droites plus que surprenantes. On se rappelle des polémiques sur ; un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité.

Le général Kirillov a été assassiné par un proxi de Washington, comme la Syrie. La mafia Us, déteste qu’on lui mette le nez dans ses ordures. Elle veut tellement être le modèle universel. Qu’elle s’imagine qu’en le disant et répétant, tout le monde le croira. Si par extraordinaire la dite mafia tombe sur un os, elle enlève son masque.

Patrick Lawrence, on peut résumer son article par ; l’occident, c’est la médiocrité au pouvoir ! C’est pas nouveau, Toqueville au milieu du 19º, s’en plaignait déjà.

Les Roumains l’ont dans le baba. La démocrassouille otano-bankster les tient par les bijoux de famille. Ce qu’elle rêve de faire, en Géorgie également.

Moon of Alabama, si le piège tendu à la Russie, par Washington, a ± fonctionné. Il faut se rappeler de celui tendu à l’URSS en Afghanistan, par ces mêmes américains. Il leur a coûté fort cher. Ils devraient y réfléchir, car un second Kaboul a de fortes chances de leur être fatal.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: