-
La Géorgie, fonce vers un autre Maïdan. La pute de Washington-CIA fait le forcing, bien sûr au nom de la démocrassouille. L’actuel président, aura bien du mal à empêcher la chienlit de mettre le pays à feu et à sang.
Aliev doit être un peu sourd. C’est embêtant pour un président, de pas entendre les autres présidents. Il faut laisser ce genre d’infirmité aux américains, eux ça les dérange pas. Sourd, gâteux, crétin congénital ou pourri jusqu’à la moelle, ils s’en moquent. Ils ne croient plus à rien, même plus tout à fait au dollar c’est pas peu dire.
Lavrov, la Russie n’est pas enthousiasmée par les propos de l’équipe de Trump sur l’Ukraine. Tant qu’ils ne sont pas aux manettes, il faut les laisser délirer. Après quand ils auront tous les éléments en main, ils diront peut-être moins de conneries.
Jeremy Corbyn, le seul type respectable du parti travailliste. Celui qu’israël craignait de voir arriver aux commandes, de la perfide Albion. Résultat ces cons d’anglais se farcissent le Starmer. L’équivalent godon de macron et scholz, pour trouver pire, eux aussi vont avoir du boulot.
Moyen Orient, le Yémen ne plie pas !
Brandon Smith nous parle de drones. Les jouets volants, amusants, mais pas ma tasse de thé. Là où cet article me fait réagir. C’est dans le fait que l’auteur, explique n’avoir plus aucune confiance dans le système. Au point de le décrire comme l’ennemi implacable des américains. Et ça aux USA c’est très nouveau. Il arrive au même point que les citoyens de l’union soviétique dès les années 60. Quand ceux-ci s'isolaient le plus possible de leurs dirigeants. Ils avaient fini par s’en méfier comme de la peste, voir Soljenitsyne.
Simplicius, regarde ce qui se passe dans le monde, avec un œil de lynx. Il voit très clairement les stupides chaises musicales en occident. Il voit aussi très bien les enjeux au MO. Là, il semble qu’Israël ait encore aggravé sa situation, en chassant Assad de Syrie. Erdogan est bien plus dangereux, que le pauvre Bachar. Pour l’Ukraine, à part quelques hurluberlus qui croient encore à la victoire du zelensky. Le plus grand nombre à bien compris, que la cause était entendue. Il restera à faire un peu d’épicerie, dix grammes pour toi, vingt pour moi, ça risque d’être long, c’est tout. Le plus gros canon, aura la meilleure part.
Portez-vous bien !
-
lundi 30 décembre 2024
La Géorgie entre souveraineté et révolution.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire