-
Sputnik l’Opération Spéciale.
- Moon of Alabama, les imbéciles (marais Us) ont raison de croire que ; les Ukrainiens peuvent gagner. C’est quasi comme si c’était fait ! Ils vont gagner une place au cimetière pour les chanceux, les autres seront enfouis là où ils sont tombés.
Décidément les Coréens m’impressionnent. Ils ont des parlementaires qui liquident les oligarques. Déjà en soi c’est surprenant, mais dans un pays vassal de Washington, c’est vraiment un fantastique exploit. Suffit de voir l’Europe, pour comprendre à quel point c’est exceptionnel !
Sa majesté Neuneu Iº, a choisi son "PM de la semaine", ou peut-être du mois. Il ne s’est pas trompé, il a choisi le plus insipide des politichiens hexagonaux. Le radical mou, gauche, droite et centre, bien sûr. On sait jamais exactement d’où va venir le vent. Un homme de convictions en somme, comme son mentor. Enfin cette nomination a permis au théâtre bourgeois, de nous donner quelques tirades. C’est pas du Molière non plus, même à ce jeu, ils sont mauvais.
Les juges néerlandais tout aussi pourris, lâches et corrompus, que leurs confrères dans tout l'occident. Tout mon mépris aux bourreaux et à leurs complices.
Les nippons sont marrants, faut bien que les Gi’s fassent quelque chose ! Ils s’emmerdent les boys, loin de leur famille. En hexagone on connaît ça, les souffrances des immigrants, notre injustice y pourvoit, elle aussi.
Je découvre avec surprise, qu’amnesty existerait encore ? A moins que ce soit une autre crémerie, qui ait repris l’enseigne.
Une chose est sûre, les Chinois crèveront pas de faim. Tandis que l’Ue tue ses paysans, la chine produit 700 millions de tonnes de céréales. Malgré une météo épouvantable cette année, la production a augmenté de 1,3 % par hectare. Chapeau !
James Howard Kunstler, rêve d’un grand nettoyage de printemps. C’est un rêve que nous faisons tous. Espérant voir un jour, notre pays devenir propre et respectable. Il me faut ajouter qu’à 80 ans j’en rêve encore. Mais j’ai jamais eu l’impression, qu’on s’en approchait. Quels qu’aient été les présidents, leur régime soi-disant gauche, ou droite. La démocrassouille ne sera jamais propre, ni chez nous, ni ailleurs. C’est intrinsèquement un régime pourri et il le restera.
Mike Whitney, nous offre un article qui confirme ce que j’écris depuis longtemps. La guerre moderne, est avant tout industrielle. La guerre moderne, coûte chaque jour plus, cher. J'ajoute l’Occident en plus de son retard évident, en matière de capacité industrielle, comme en recherche et développement de nouvelles armes. Traîne un boulet, qui est sa dette considérable. On est pas, et on sera jamais ; riche de ses dettes !
Après l’équipement, il faudrait parler des soldats entraînement et patriotisme. Coté patriotisme en hexagone, l’éducation nationale a fait ce qu’il fallait. Entre la haine de la nation et celle du mâle blanc, on est serein. Il y aura pas foule pour mourir pour le système actuel. Et le temps d’en mettre un autre, apte à produire des patriotes. Il faudra des générations. Aux Us pareil, allez demander aux BLM de mourir pour l’amérique "WASP" et vous verrez. L’Occident est tombé sur la tête, le crétinisme y règne en maître absolu, partout. C’est la seule conclusion qu’on puisse tirer.
Portez-vous bien !
-
samedi 14 décembre 2024
A propos de guerre ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire