Pages

mercredi 4 décembre 2024

Dans le pire, de l'en-pire !

-
La vilaine patte de la démocrassouille Us, posée sur la Corée du sud. Yoon Suk Yeol le tyran, face à Kim Jong Un le populaire. Quelle rigolade que tous ces ; "our son of bitch" adoubés par la racaille Us.

P Goldman nous explique très bien, ce que l’on sait sur les raisons du déclin américain. C’est tout le système qui est à remettre d’aplomb. Ça va de l’école jusqu’à la politique, en passant par l’économie, la production bien sûr. Ce pays c’est endormi sur sa prétendue victoire, de la chute du mur.
- Arnaud Bertrand, sur les réponses du berger à la bergère. On revient à l’article précédent, quand on veut rien foutre, faut payer et au minimum fermer sa gueule.

Military Watch, nous dit les otaniens sont d’indécrottables crétins. Parmi tous ces cerveaux morts, pas un pour voir la réalité en face. L’Ukraine n’est plus un pays, c’est un cimetière. Les casques-à-pointe ne trouveront jamais un million d’ukrainiens en âge de se battre. Il leur faudra vingt ans pour reconstituer une génération. Il leur faudra violer toutes les ukrainiennes de tous les ages pour ce faire. De plus je leur rappelle les accords de Minsk, s’imaginer qu’ils pourront y rejouer, c’est du dernier imbécile. Il n’y a que les occidentaux qui n’apprennent jamais rien, même pas de leurs erreurs.

James Howard Kunstler, est très attentif à tous ceux qui grenouillent à Washington. Il en perd pas une miette et il a bien raison. Sera-ce suffisant, pour que l’équipe Trump soit plus attentive, c’est loin d’être sûr.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: