Pages

jeudi 19 décembre 2024

Conférence annuelle de Poutine !

-
Le président russe Vladimir Poutine fait sa conférence de fin d’année.
- Andreï Kostine président de la banque russe VTB parle d'argent.
- On voit clairement qu’Aliev n’est pas subventionné comme nos crapules de journalopes. Car même de Bakou, qui n’est pourtant pas la porte à côté, on voit que la macronie est en faillite. Il n’y a que l’Immonde et ses co-subventionnés, pour ne pas le voir, ou le taire.

Trump se paye la tête de l’autre neuneu internationalement reconnu. L’ignoble petit facho, massacreur des camionneurs de la liberté.

Riabkov parle d’or, sur les bons et les mauvais terroristes. En revanche quand on fait la guerre, surtout à l’occident, on doit s’attendre à des coups tordus. C’est donc à la Russie, de protéger ses soldats sur son territoire. Elle ne doit pas compter sur la bonne volonté de ses adversaires, pour ce faire.

Qui se soucie encore de ce que dit, ou fait l’Onu ? Ça fait pas loin de 80 ans qu’Israël se moque des décisions de cette farce sordide et criminelle. Ce qu’israël peut faire en toute impunité. Les 192 autres états inscrits dans cette idiotie, n’ont aucune raison de pas le faire, également. En un mot l’Onu n’est rien d’autre, que de la poudre aux yeux.

Chine Macao fête son retour à la mère patrie.
- La Chine produit de l’hydrogène par électrolyse de l’eau de mer, avec du courant renouvelable.

La bourse fait "le grand rouge".

Pour ce pays de merde et son dieu dollar. Faire du pognon avec tout, est son seul et unique credo !
- Lau Vegys, yankee de mierda s’est encore tiré une balle dans le pied. La question qu’il est impératif de se poser est ; comment font-ils pour être aussi cons ?

Michael Brenner, fait le point sur l’Occident, face au reste du monde. Rare de lire un Américain, ayant si bien saisi la situation de l’occident en général et celle de l’Europe en particulier.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: