Pages

vendredi 13 décembre 2024

Le fameux royaume des cons !

-
Ex-france au royaume universel de la connerie, si on est pas roi on est au moins ministre. La collaboration ; c’est la lâcheté portée en bannière.
- La milice allemande fait des merveilles, elle va bientôt pouvoir serrer la main de l’hexagonale. Pour garantir la sécurité des voyous au pouvoir, ils sont balaises. Mais pour garantir celle citoyens qui les nourrissent, ils ont toujours autres choses à faire. Qu’ils crèvent ces suppots de toutes les racailles !

Sputnik l’Opération Spéciale.

Medvedev de plus en plus présent sur la scène internationale. Il a déjà été président, et pourrait bien le redevenir, s’il arrivait quelque chose à Poutine.

La Chine et ses satellites.

Caroline Galacteros sur la Syrie, toujours intéressante cette dame. Elle a raison à propos de Poutine ; dans un monde sans loi, il ne faut surtout pas être légaliste. Il faut un six coups et tirer le premier, pas signer des accords poudre aux yeux.
- Autre dame intéressante, Karine Bechet-Golovko sur le même sujet. Là encore, plein de bon sens ; les conflits avec des terroristes ne se concluent pas par des traités. Les terroristes il faut les écraser, point. Quant aux BRICS+, seront-ils capables de surmonter un revers ? On va le savoir très vite.

Alastair Crooke, le tandem israélo-américain passe la surmultipliée. Biden finit sa carrière de chihuahua en beauté ! Je vois un hic à cette politique du chaos, elle permet certes de liquider l’adversaire pour l’instant. Seulement après comment remettre le train sur les rails quand tout est démoli. Ce chaudron permanent peut sans doute assez aisément brûler ceux qui l’ont initié. Il faut rappeler que cette vaillante coalition, a pas le sou, mais des dettes et des économies chancelantes.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: