Pages

mercredi 11 décembre 2024

Les instances déclinantes ...

-
Petit à petit, l’oiseau fait son nid. Les BRICS+ créent leurs propres structures internationales. Pour l’Onu cet ignoble parasite, ses jours sont comptés. Il était temps !

Autre changement le nucléaire n’est plus "l’arme de dissuasion massive", au 21º siècle. Poutine annonce que c’est Orechnik qui est la dissuasion, des dissuasions. Et là, pas de chance pour l'hégémon, sur ce sujet entre autres, il lui manque 19 sous pour en faire 20.

Sputnik l’Opération Spéciale.

Moyen Orient : Le Yémen ne se démonte pas. La vraie résistance à l’anglo-sionisme est loin d’être morte.
- Pour la Syrie c’est le retour au chaos, les Syriens peuvent remercier leur armée.
- Laquelle, il y a une justice, va retourner à l’âge de pierre, tant pis pour elle.
- Bhadrakumar, voit pas l’avenir en rose pour Damas et l’ex-Syrie. Lui aussi fait état du point le plus surprenant, qui est la "facilité et rapidité" avec laquelle la Syrie a changée de mains. Ça me donne l'impression qu'Assad en a eu marre. A tel pont qu'il a préparé en sous main ce changement, sans le dire à ses alliés.
- Andrew Korybko, la Syrie pourra-t-elle à éviter l’enfer que lui réserve l’occident ? Les exemples sont nombreux de ce qui l’attend, Lybie, Afghanistan, ex-Yougoslavie, Ukraine, et tous les autres …

Tandis que notre dégénéré fomente sa guerre avec la Russie, la Chine fait grimper son commerce extérieur de 4,9 %. Devinez duquel de ces deux pays, j’aimerais être citoyen ?

Moon of Alabama, comme prédit par Malraux, le religieux fait au 21º siècle des progrès étonnants. Comme quoi le consumérisme comme finalité existentielle, n’est pas le bon modèle. Quant au religieux de substitution actuel, c’est le pire de la chose religieuse, qu’on nous sert partout.

Glenn Disen, revient sur le traité de Wesphalie. Ce beau projet est-il enfin en passe de devenir réalité ? Des pays égaux, souverains, et respectueux les uns des autres.

A écouter l’interview de madame Clément-Pitiot. Ce qu’elle dit est bien intéressant, là encore on constate que nos gouvernants sont des minus habens. Pour ne pas dire des salauds, méritant le conseil de guerre pour haute trahison.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: