-
Encore Boeing, un 737-800 tue 176 personnes. Vous me direz ce sont des coréens du sud, il n’y a donc que demi mal. Les compagnies qui achètent encore des Boeing, sont des criminels en bande organisée. Les familles des victimes devraient traîner ces salauds en justice. Quand vous achetez un billet d’avion, exigez de votre vendeur "le remboursement si l’avion est un Boeing". A moins bien sûr, que vous soyez tenté par le suicide.
- Comme par hasard l’article sur le KLM, ne dit pas qui a construit le cercueil volant. Quand merdia se tait ; c’est un Boeing. Comme quand il dit les jeunes, on sait immédiatement que sont des racailles
Les Chinois toujours plus rapides.
Quelques mots sur le cargo russe. Fallait pas être grand clerc pour deviner que c’était un attentat. Le pire de cette sordide histoire c’est l’attitude des fumiers norvégiens, qui ont refusé d’assister l’équipage. J’espère qu’ils seront jugés comme ils le méritent. Quant au capitaine, qu’il aille exercer ses vilains talents à terre, dans les mines de sel ou autre, cette ordure. Refuser d’assister des marins en danger, ça n’a pas de nom. Ça ne s’est jamais vu nulle part. Il n’y avait jusqu’à maintenant, que les godons pour oser ce genre de crime.
La France est dans de bonnes mains, 2025 va être une année paradisiaque.
Entre le gavé de Pau, et le fou de la Somme, vous allez vous éclater.
Matriochkas un beau texte de Zenon.
Portez-vous bien !
-
dimanche 29 décembre 2024
Boeing = cercueil volant !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire