Pages

mardi 17 décembre 2024

La belle chanson ...

-
Merci macron (sur l’air de merci patron) ! Les nervis de neuneu, font le maximum pour que notre pays brille de tous ses feux. Etre enfin cités, comme criminels de guerre, bourreaux, on pouvait pas rêver mieux ! Aujourd’hui il est de bon ton, de faire parie des pires ordures de la planète. Hitler et les siens sont morts trop tôt !
- Il s’avère que c’est une constante. Puisqu’on retrouve les mêmes salopards macroniens, au Moyen Orient. Heureusement l’ex-france a conservé ses juges godillots. Qui archivent à la corbeille, les plaintes qui déplaisent au Prince. Merci messieurs les fils de putes !
- A force de dire et faire n’importe quoi, nos crétins congénitaux vont nous refoutre dans la merde. Pour peut-être bien plus de 5 ans. Une guerre avec la Russie, nous laissera à poil et ruinés pour longtemps. On apprendra un nouveau mot russe, après bistrot.
- Hexagone, "Imbécilité et Incompétence", sont les maîtres mots de la politique macronique. Nos bons à rien d’état, vont vous faire payer de plus, en plus, cher.
- Les services de la macronie, sont d'une constante admirable. Là encore l’incompétence est de règle. Ça rappelle miteux et son lamentable naufrage du Rainbow Warrrior, à Aukland.

Allemagne, le scholz perd la face, il se fait censurer comme un vulgaire barnier. Décidément nos neuneus sont aussi nuls, les uns, que les autres.

Sputnik l’Opération Spéciale.

La Chine et son petit business des satellites. C’était la 553º fusée longue marche lancée.

Chas Freeman un américain qui tient des propos sensés. On aura tout vu !

Dmitri Orlov même si Assad a commis des erreurs. L’armée devait arrêter les terroristes, pas les laisser passer. J'ajoute "l’état-major" mérite la corde.

James Howard Kunstler, se méfie de l’esprit mafieux, de la vendetta. Il a raison, ça se termine toujours très mal, ces règlements de comptes à répétition.

Moon of Alabama, la pourriture occidentale fait de moins, en moins, d'émule. Les très rares qui se laissent tenter, sont vite depassés.Il faut dire que nos stipendiés des banksters et autres accapareurs, ne proposent rien. Pas de modèle, pas de vertus, pas de charisme, rien. Il ne leur reste que ; faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: