-
La Géorgie, fonce vers un autre Maïdan. La pute de Washington-CIA fait le forcing, bien sûr au nom de la démocrassouille. L’actuel président, aura bien du mal à empêcher la chienlit de mettre le pays à feu et à sang.
Aliev doit être un peu sourd. C’est embêtant pour un président, de pas entendre les autres présidents. Il faut laisser ce genre d’infirmité aux américains, eux ça les dérange pas. Sourd, gâteux, crétin congénital ou pourri jusqu’à la moelle, ils s’en moquent. Ils ne croient plus à rien, même plus tout à fait au dollar c’est pas peu dire.
Lavrov, la Russie n’est pas enthousiasmée par les propos de l’équipe de Trump sur l’Ukraine. Tant qu’ils ne sont pas aux manettes, il faut les laisser délirer. Après quand ils auront tous les éléments en main, ils diront peut-être moins de conneries.
Jeremy Corbyn, le seul type respectable du parti travailliste. Celui qu’israël craignait de voir arriver aux commandes, de la perfide Albion. Résultat ces cons d’anglais se farcissent le Starmer. L’équivalent godon de macron et scholz, pour trouver pire, eux aussi vont avoir du boulot.
Moyen Orient, le Yémen ne plie pas !
Brandon Smith nous parle de drones. Les jouets volants, amusants, mais pas ma tasse de thé. Là où cet article me fait réagir. C’est dans le fait que l’auteur, explique n’avoir plus aucune confiance dans le système. Au point de le décrire comme l’ennemi implacable des américains. Et ça aux USA c’est très nouveau. Il arrive au même point que les citoyens de l’union soviétique dès les années 60. Quand ceux-ci s'isolaient le plus possible de leurs dirigeants. Ils avaient fini par s’en méfier comme de la peste, voir Soljenitsyne.
Simplicius, regarde ce qui se passe dans le monde, avec un œil de lynx. Il voit très clairement les stupides chaises musicales en occident. Il voit aussi très bien les enjeux au MO. Là, il semble qu’Israël ait encore aggravé sa situation, en chassant Assad de Syrie. Erdogan est bien plus dangereux, que le pauvre Bachar. Pour l’Ukraine, à part quelques hurluberlus qui croient encore à la victoire du zelensky. Le plus grand nombre à bien compris, que la cause était entendue. Il restera à faire un peu d’épicerie, dix grammes pour toi, vingt pour moi, ça risque d’être long, c’est tout. Le plus gros canon, aura la meilleure part.
Portez-vous bien !
-
lundi 30 décembre 2024
La Géorgie entre souveraineté et révolution.
dimanche 29 décembre 2024
Boeing = cercueil volant !
-
Encore Boeing, un 737-800 tue 176 personnes. Vous me direz ce sont des coréens du sud, il n’y a donc que demi mal. Les compagnies qui achètent encore des Boeing, sont des criminels en bande organisée. Les familles des victimes devraient traîner ces salauds en justice. Quand vous achetez un billet d’avion, exigez de votre vendeur "le remboursement si l’avion est un Boeing". A moins bien sûr, que vous soyez tenté par le suicide.
- Comme par hasard l’article sur le KLM, ne dit pas qui a construit le cercueil volant. Quand merdia se tait ; c’est un Boeing. Comme quand il dit les jeunes, on sait immédiatement que sont des racailles
Les Chinois toujours plus rapides.
Quelques mots sur le cargo russe. Fallait pas être grand clerc pour deviner que c’était un attentat. Le pire de cette sordide histoire c’est l’attitude des fumiers norvégiens, qui ont refusé d’assister l’équipage. J’espère qu’ils seront jugés comme ils le méritent. Quant au capitaine, qu’il aille exercer ses vilains talents à terre, dans les mines de sel ou autre, cette ordure. Refuser d’assister des marins en danger, ça n’a pas de nom. Ça ne s’est jamais vu nulle part. Il n’y avait jusqu’à maintenant, que les godons pour oser ce genre de crime.
La France est dans de bonnes mains, 2025 va être une année paradisiaque.
Entre le gavé de Pau, et le fou de la Somme, vous allez vous éclater.
Matriochkas un beau texte de Zenon.
Portez-vous bien !
-
samedi 28 décembre 2024
Seuls, abandonnés ...
-
Cette fois c’est la rupture, à force de faire les cons, les Européens vont récolter ce qu’ils ont si bien semé. Medvedev annonce la couleur, les Européens vont payer pour leurs crimes. Bravo à la pute de Bruxelles, elle a parfaitement rempli son contrat. Tout comme le petit merdeux, que les imbéciles hexagonaux ont mis à leur tête. J’espère que vous le payerez le juste prix ! Si plus tant pis pour vous. Il n'y aura pas foule pour vous plaindre, quel que soit le prix.
Le UK s’effondre lui aussi. Farage s’il gagne les élections, aura bien du mal à remettre son pays sur les rails. Pour ce qui reste d’hexagone, mon pronostic est bien pire. Notre pays ruiné, va s’effondrer complètement. Et je ne vois personne dans la classe pourrie dite politique, capable de redresser la barre.
- Zejournal, confirme la pourriture de la classe politichienne. C’est tout repris de justice et compagnie.
La première puissance du monde, complice des crimes israéliens, ruine sa population avec constance. Les sans-abris augmentent de 18% en un an ! Un seul mot Bravo ! Vous êtes indéniablement le plus grand pays du monde. On vous regarde avec amour et admiration, si, si ! Trump va avoir du boulot pour nous vendre son MAGA, ça va marcher, on va y croire.
- Qui se ressemble s’assemble, les complices vont bien ensemble. Mais du moment que les marchands de canons vont bien, tout va pour les gouvernants.
Ah la belle indépendance du mainstream, là pas de mine pour empêcher le passage du gaz puant. L’Us, la pieuvre ignoble est partout ou ça pue en occident.
James Howard Kunstler, apprécie l’idée pour une fois originale. Le blob fait voler des pseudos Ovnis, pour distraire les enfants pendant les vacances de Noël.
J’ai oublié de relayer le Bulletin de Xavier Moreau. Voici le bulletin 218.
Avec mes excuses pour tant d’étourderie.
Portez-vous bien !
-
vendredi 27 décembre 2024
Jeu de cons ...
-
Les suppôts de Satan, s’inventent de nouveaux fronts, tous azimuts. Après Gaza, le Liban, la Syrie, c’est maintenant le Yémen qui est à feux et à sang. La mégalomanie sereine, ils ne sont que 10 millions d’après Wikipedia. Pour ces fous c’est largement suffisant, pour faire la guerre à la terre entière.
- Ansarullah a répondu ; ce sera affronter l’escalade, par l’escalade. A ce jeu-là, je suis pas sûr que la méthode bibi soit la bonne. Les Yéménites sont de rudes clients.
- Alon Mizrahi, fait une analyse peu conforme à celle proposée par l’ignoble tam-tam mainstream. Je ne sais pas, si ça fait que commencer, mais comme lui, je suis sûr que ce n’est pas fini.
Grâce à la pute de Bruxelles, les Européens vont enfin avoir un choix. Crever ruinés, ou gelés, c’est comme ça dans toutes les dictatures ! Bah la salope achètera du gaz Us en dollar et Trump sera content.
La Chine se dote d’une nouvelle cible grand format. Ceci dit on ne saurait être une grande puissance, sans grand bateau.
Les parlementaires coréens se déchaînent. Les PM font trois petits tours et puis s’en vont, ça fait un peu penser à la macronie.
Portez-vous bien !
-
jeudi 26 décembre 2024
Points sur les "i", par S Lavrov...
-
Conférence de presse de Sergueï Lavrov. Ses propos sont cohérents, clairs, n’importe qui écoutant un peu les comprends. Alors que coté occidental, c’est toujours d’une incroyable arrogance, idiot et hors sujet.
Viktor Orban a raison, l’Ue n’est qu’un boulet, une association de malfaiteurs, voleurs, assassins. Ceux qui nous maintiennent dans cet enfer, sont non seulement des salauds, mais surtout nos pires ennemis.
Le Yémen fidèle à lui-même, tout mon respect et admiration. Il ne se contente pas de vagues paroles, comme tous ces arabes méprisables.
- Le naufrage Syrien est en bonne voie. Le tous, contre tous, est déjà en marche. Là où passent les pioupious de washington, l’herbe ne repousse plus.
- Rare sont les assassinats sur terre, où les sionistes n’ont rien à voir. Haniyeh ne fait pas exception.
La Chine est un très grand pays. La preuve les 47 000 kilomètres du réseau ferré à grande vitesse.
- La 5G dans l’empire du milieu. Avec les Chinois, les chiffres donnent toujours le vertige.
C’est pas cette info qui me fera trouver les barcelonais sympathiques. Déjà que c’est dans cette putain de cité, que sévit le tripatouilleur électoral universel. J’ai heureusement oublié le nom, de cette ignoble boite.
Laurent Guyénot, le diable et ses disciples. Israël actuel et ancien, sont des créations démoniaques. La meilleure preuve est Jérusalem, la ville du "dieu dit unique", avec trois religions et trois livres, engendrant toutes les haines possibles et imaginables. C’est évidemment une création diabolique. Il n’y a que lui pour inventer une machination de ce calibre.
- Jeffrey D Sachs, Yankee de mierda le sioniste idiot, se prend pour un empereur. Et comme tel, il sème la désolation partout où il passe. On sait tous qu’il est au service du diable comme son alter-ego le "sioniste-génocidaire" (pléonasme).
Eldar Mamedov l’Occident n’a plus ni tête, ni cerveau. Il avance sans rien voir, ni entendre, jusqu’à sa chute qui est de plus en plus imminente.
Si le néant vous intéresse, Patrick Lawrence décortique le neuneu élyséen. Il nous parle du néolibéralisme, comme d’une idéologie ayant fait ses preuves. Mais c’est une terrible connerie, le néolibéralisme n'a qu'un bilan, la ruine de l’Occident ! Tous les pays liés de près ou loin à Washington, sont en faillite, avec pour tous des dettes impayables. Obligeant les dirigeants à des combines sordides, pour essayer de garder le pouvoir et la tête hors de l’eau. Ça mène nulle part et plus fou, ça les mène nulle part. Ils ne font que creuser des tombes, les leurs et les notres.
Portez-vous bien !
-
mercredi 25 décembre 2024
Bon Noël à vous !
-
J’ose pas écrire "joyeux" l’année 2024 n’a rien apporté, qui procure de la joie. Même pas à ceux qui n’ont eu ni guerre, ni catastrophe naturelle, à domicile. Le récit permanent de la merde mondiale, a suffi à rendre cette année, d’un ennui et d’une tristesse épouvantable.
Long article sur un phantasme ; "la liberté de la presse". Comment une presse monopolisée par le capitalisme de connivence et subventionnée, pourrait-elle être libre ? Que tous ces voyous qui veulent une carte de presse, pour pas payer les contraventions, cessent de nous prendre pour des cons. Vous êtes les larbins de la junte, alors frottez, astiquez et fermez vos gueules.
Crash d’un avion Embraer 190 azeri, près d’Aktau. L’article parle de brouillard d’oiseaux, bien sûr pas de drone, ou autre missile. La Russie ne veut pas que les Russes pensent, qu’elle est attaquée de toutes parts. Pourtant jusqu’à l’intronisation de Trump, les Russes vont connaître toutes les saloperies possibles et imaginables. Le sordide sortant, veut la guerre, comme ultime cadeau au peuple américain.
RT nous parle des BRICS, de l’attraction que le groupe exerce sur les pays en voie de développement. Ils sont nombreux à être attirés soit en tant que partenaire, soit en tant que membre à part entière. Le premier janvier, neuf nouveaux pays entreront dans la sphère BRICS+. Sans parler de tous ceux qui ont manifesté un intérêt, à quelque niveau que ce soit.
Portez-vous bien !
-
mardi 24 décembre 2024
L'entre-cons...
-
On savait depuis sa dernière nomination, que Bayrou est con. Mais à ce point, j’avais un doute, un normalien, tout ça, ça sait peut-être lire, voir écrire ! Cet abruti, a été rechercher dans la poubelle de la ripoublique. Tous les tocards, les recalés, les incapables, les bons à rien, les … des gouvernements précédents. Jusqu’à valls, le refusé de tous les pays d’Europe. Le seul politichien qui fasse l’unanimité dans l’union européenne : Ah non pas lui ! Enfin on savait dès sa nomination, qu’il ne ferait qu’un petit tour et puis retomberait dans les oubliettes de l’histoire, sa vraie place. Mais là quand même, il a canonisé son statut de crétin notoire.
James Howard Kunstler verrait avec satisfaction, quelques têtes se promener au bout des piques. Ce côté jacobin ne me déplaît pas chez lui. J’en ai ras le bol de voir tous ces salauds en occident, nous mener à la baguette. J’aimerais bien moi aussi, voir le knout changer de main.
Karine Bechet-Golovko, n’ose pas dire que ; les talmudistes (génocidaires par ailleurs), les franc-macs et les ripoublicains. Ne veulent plus voir le moindre signe de christianisme, en leur hexagone. Le pseudo-judaïsme entend règner en maître, sur l’ex-fille aimée de l’église. Comme il a régné sur la Russie des années vingt - trente du siècle dernier. Avec tous les massacres qu’il a engendrés. Oh vont s’indigner les très petits bourgeois, qui ne veulent pas voir les massacres d’aujourd’hui, en Palestine.
La Chine affiche haut et fort son triomphe économique, à Shanghai. Le port a brassé 50 millions d'EVP cette année. C’est la 14º année consécutive que le port de Shanghai est numéro au monde.
- L’Immonde ;Encore la Chine Temu un géant de l’e-commerce aux pratiques contestées. Page 15 – En achetant chez Temu, on évite de financer le massacre des Palestiniens, chez amazone c’est moins sûr !
Un fait divers surprenant, un cargo russe fait naufrage un peu avants le détroit de Gibraltar. Il paraît qu’il y a eu une explosion dans la salle des machines. A moins qu’elle ait eu lieue sous la salle des machines. Les fils de putes anglo-sionistes veulent tellement leur WW3º, que toutes les suppositions sont permises. Jusqu’au 20 janvier, les Russes seront titillés par la mafia americano-juive.
Faire crever des gens de faim est un des nombreux crimes de guerre. Mais pour des Nazis c'est normal, puisque ce sont des juifs, (des vrais juifs eux)…
Portez-vous bien !
-
lundi 23 décembre 2024
P'tet bin qu'oui p'tet bin qu'non !
-
Brandon Smith est très inquiet. Si la WW3º est un rêve, pour la racaille occidentale aux abois. Je vois mal la Russie se laisser embringuer dans la partie. Contrairement à B.S, il me semble que Poutine serait plus avisé de faire un champignon atomique, sur Washington et Jérusalem, que sur Kiev dont tout le monde se fout. S’il le fait, les matamores occidentaux se précipiteront pour signer la paix.
Bhadrakumar, fait état de la situation en Syrie. On est effectivement très loin, du lamentable baratin occidental sur le sujet. Maintenant, pour ce que l’on peut attendre du changement de régime ? Il est encore beaucoup bien tôt, pour se faire une idée
Moon of Alabama, sur le taré qui a écrasé la foule à Magdebourg. Pour qui roule-t-il reste une bonne question, bien qu'avec les dingues...
Hier Nicolas Bonnal nous a offert un article sur Tintin. J’ai pas été séduit, vous le serez peut-être ?
Portez-vous bien !
-
samedi 21 décembre 2024
Le cadavre du chancelier ...
-
Triomphe de scholz, VW vire 35 000 ouvriers allemands.
Ça, plus des morts par une voiture bélier, dans un marché de Noël dénué de protection. Qui peut faire plus con ???
- Qu’est-ce qu’on attend pour se débarrasser des leyen et autres vermines. Les états européens jouent les mères poules, en hébergeant toute la merde de la planète. Ils sont confrontés, en plus de leurs problèmes économiques, à la recherche permanente des casses couilles, venus du monde entier. Tout ça pour faire plaisir à la pute de Bruxelles, aux ordres des soros, schwab, et autres déchets humains. Alors que nous nous effondrons partout, la pauvreté envahit l’europe, comme si elle en avait rêvé. Les natifs dorment dans les rues, comme dans les villes américaines. Tandis que nos flics courent après les terroristes, que l’Ue nous a si gentiment donnés à nourrir.
A Macao ou Pékin, les soldats chinois ressemblent guère aux bidasses hexagonaux.
- Et puis un satellite en passant.
Les américains ont toujours été les alliés des enfants de putain, surtout quand ceux-ci sont "leurs enfants de putain". Ça n’a pas changé, il suffit de voir avec quel empressement, ils livrent des armes aux Nazis en exercice, en Europe ou au Moyen Orient.
- Cette amérique en plus d’être ridicule, est d’une lâcheté sans nom. Il n'y a plus que les dernières des ordures, pour admirer un tel pays.
James Howard Kunstler, nous parle de racisme en ex-Usa ! Un pays multicolore, multiethnique, trouve toujours un prétexte pour y jouer. Quand c’est pas un sale ceci, c’est pas de sa faute parce que… Les deux font la paire !
Alastair Crooke fait de la prospective sur le M.O. La Syrie en miettes, a pas finie de faire couler de l’encre.
- A l’opposé des lâches américains, les valeureux Yéménites restent droits dans leurs babouches.
Thomas Fazi, parle de l'ignoble dictature Ue-Otan en Roumanie. Là encore, la lâcheté et la corruption des pseudo juges, est ahurissante. Ces sales gens doivent être pendus haut et court !
- Simplicius, plus le temps passe et plus l’abominable démocrassouille, montre son horrible gueule. Seulement ça, plus le vol des avoirs russes, aura des conséquences. Plus personne à l’international, ne voudra traiter avec un ensemble de pays qui s’est parjuré à ce point. Le fameux Sud le montre déjà tous les jours, en traitant avec Chine et Russie et virant partout les infâmes occidentaux. C’est un suicide accompagné par la ruine, on peut difficilement faire pire, ou plus con !
Portez-vous bien !
-
vendredi 20 décembre 2024
Le lendemain de la conférence ...
-
Les principaux thèmes abordés, lors de la conférence du président russe. Bien entendu, nos neuneus n’ont pas écouté et n’en tiendront aucun compte. Autrement, ils ne seraient pas des neuneus !
- RT toujours la conférence, quelques mots sur Gaza.
- Poutine a noté, que les services russes roupillent un peu trop. Quand on se souvient de l’URSS, les Russes avaient alors le meilleur du monde. Il y a eu une très forte érosion. Kiev, Douguina, maintenant Kirillov, ça fait beaucoup.
Chacun fait ce qu’il peut pour détruire complètement la Syrie. C’était à prévoir, les Assad père et fils, tenaient le pays en un seul morceau, les autres en sont bien incapables. Sans compter que les voisins parasites mettent de l’huile sur, tous les feux possibles et imaginables.
Tous les Chinois sont très contents de Macao. A croire que c’était pas si évident que ça, au départ.
Aurélien, fait l’éloge de la compétence. Ce qui lui permet de mettre en avant, l’incompétence jointe à l’imbécilité, de nos pseudos élites.
Moon of Alabama nous parle du génocide des Palestiniens.
Tsahal n’est plus qu’un ramassis d’assassins. Ils nous diront eux aussi comme les Nazis, on a obéi aux ordres. J’espère qu’une cour leur rappellera, avant de les pendre. Qu’exécuter un ordre illégal, c’est être le complice.
Portez-vous bien !
-
jeudi 19 décembre 2024
Conférence annuelle de Poutine !
-
Le président russe Vladimir Poutine fait sa conférence de fin d’année.
- Andreï Kostine président de la banque russe VTB parle d'argent.
- On voit clairement qu’Aliev n’est pas subventionné comme nos crapules de journalopes. Car même de Bakou, qui n’est pourtant pas la porte à côté, on voit que la macronie est en faillite. Il n’y a que l’Immonde et ses co-subventionnés, pour ne pas le voir, ou le taire.
Trump se paye la tête de l’autre neuneu internationalement reconnu. L’ignoble petit facho, massacreur des camionneurs de la liberté.
Riabkov parle d’or, sur les bons et les mauvais terroristes. En revanche quand on fait la guerre, surtout à l’occident, on doit s’attendre à des coups tordus. C’est donc à la Russie, de protéger ses soldats sur son territoire. Elle ne doit pas compter sur la bonne volonté de ses adversaires, pour ce faire.
Qui se soucie encore de ce que dit, ou fait l’Onu ? Ça fait pas loin de 80 ans qu’Israël se moque des décisions de cette farce sordide et criminelle. Ce qu’israël peut faire en toute impunité. Les 192 autres états inscrits dans cette idiotie, n’ont aucune raison de pas le faire, également. En un mot l’Onu n’est rien d’autre, que de la poudre aux yeux.
Chine Macao fête son retour à la mère patrie.
- La Chine produit de l’hydrogène par électrolyse de l’eau de mer, avec du courant renouvelable.
La bourse fait "le grand rouge".
Pour ce pays de merde et son dieu dollar. Faire du pognon avec tout, est son seul et unique credo !
- Lau Vegys, yankee de mierda s’est encore tiré une balle dans le pied. La question qu’il est impératif de se poser est ; comment font-ils pour être aussi cons ?
Michael Brenner, fait le point sur l’Occident, face au reste du monde. Rare de lire un Américain, ayant si bien saisi la situation de l’occident en général et celle de l’Europe en particulier.
Portez-vous bien !
-
mercredi 18 décembre 2024
La mesure, toujours la mesure ...
-
A trop tirer sur la ficelle, la junte fasciste israélienne a brisé sa meilleure arme. L’anathème "antisémite" ne fait plus taire plus grand monde.
- Hossam Shabat, témoigne du martyr quotidien des Palestiniens. Il faut lire son témoignage, il n’a plus longtemps à vivre. Il est sur la liste noire des terroristes israéliens. Je rappelle que la CPI ou la CIJ je m’en fous, a parlé de ; soupçon de crime, de peut-être, de manque d’information, ou de preuve. On devrait envoyer cette chienlit sièger sur place.
Chine, Shenzhou 19 nous envoie des photos avec des lignes droites plus que surprenantes. On se rappelle des polémiques sur ; un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité.
Le général Kirillov a été assassiné par un proxi de Washington, comme la Syrie. La mafia Us, déteste qu’on lui mette le nez dans ses ordures. Elle veut tellement être le modèle universel. Qu’elle s’imagine qu’en le disant et répétant, tout le monde le croira. Si par extraordinaire la dite mafia tombe sur un os, elle enlève son masque.
Patrick Lawrence, on peut résumer son article par ; l’occident, c’est la médiocrité au pouvoir ! C’est pas nouveau, Toqueville au milieu du 19º, s’en plaignait déjà.
Les Roumains l’ont dans le baba. La démocrassouille otano-bankster les tient par les bijoux de famille. Ce qu’elle rêve de faire, en Géorgie également.
Moon of Alabama, si le piège tendu à la Russie, par Washington, a ± fonctionné. Il faut se rappeler de celui tendu à l’URSS en Afghanistan, par ces mêmes américains. Il leur a coûté fort cher. Ils devraient y réfléchir, car un second Kaboul a de fortes chances de leur être fatal.
Portez-vous bien !
-
mardi 17 décembre 2024
La belle chanson ...
-
Merci macron (sur l’air de merci patron) ! Les nervis de neuneu, font le maximum pour que notre pays brille de tous ses feux. Etre enfin cités, comme criminels de guerre, bourreaux, on pouvait pas rêver mieux ! Aujourd’hui il est de bon ton, de faire parie des pires ordures de la planète. Hitler et les siens sont morts trop tôt !
- Il s’avère que c’est une constante. Puisqu’on retrouve les mêmes salopards macroniens, au Moyen Orient. Heureusement l’ex-france a conservé ses juges godillots. Qui archivent à la corbeille, les plaintes qui déplaisent au Prince. Merci messieurs les fils de putes !
- A force de dire et faire n’importe quoi, nos crétins congénitaux vont nous refoutre dans la merde. Pour peut-être bien plus de 5 ans. Une guerre avec la Russie, nous laissera à poil et ruinés pour longtemps. On apprendra un nouveau mot russe, après bistrot.
- Hexagone, "Imbécilité et Incompétence", sont les maîtres mots de la politique macronique. Nos bons à rien d’état, vont vous faire payer de plus, en plus, cher.
- Les services de la macronie, sont d'une constante admirable. Là encore l’incompétence est de règle. Ça rappelle miteux et son lamentable naufrage du Rainbow Warrrior, à Aukland.
Allemagne, le scholz perd la face, il se fait censurer comme un vulgaire barnier. Décidément nos neuneus sont aussi nuls, les uns, que les autres.
Sputnik l’Opération Spéciale.
La Chine et son petit business des satellites.
C’était la 553º fusée longue marche lancée.
Chas Freeman un américain qui tient des propos sensés. On aura tout vu !
Dmitri Orlov même si Assad a commis des erreurs. L’armée devait arrêter les terroristes, pas les laisser passer. J'ajoute "l’état-major" mérite la corde.
James Howard Kunstler, se méfie de l’esprit mafieux, de la vendetta. Il a raison, ça se termine toujours très mal, ces règlements de comptes à répétition.
Moon of Alabama, la pourriture occidentale fait de moins, en moins, d'émule. Les très rares qui se laissent tenter, sont vite depassés.Il faut dire que nos stipendiés des banksters et autres accapareurs, ne proposent rien. Pas de modèle, pas de vertus, pas de charisme, rien. Il ne leur reste que ; faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Portez-vous bien !
-
lundi 16 décembre 2024
Merdiatisme pouah !
-
Qu’on parcoure "l’immonde ou reuters", on y lit les mêmes mensonges lamentables et idiots.
Tous ces pisse-copies sont débiles et complètement hors sol. Pourquoi diable la Russie aurait-elle déportée des enfants kieviens ? Ou besoin de Coréens du Nord, pour se débarrasser des FAU ? Toute cette propagande, est à l’image de ceux qui la produisent ; minable !
Poutine commente l’actualité géopolitique. Le canard sans tête, nommé Otan est de plus en plus présent aux frontières de la Russie. Mais c’est cette dernière, qui agresse le monde. C’est pas drôle d’être gouverné par des cons. Ça va se terminer par une vraie guerre, nos crétins de gauche vont pouvoir mourir l’idéologie au fusil. Idéologie je devrais écrire ; l’étiquette au fusil par ce que leur fondement idéologique, fait pas trois lignes.
Sputnik l’Opération Spéciale.
Les sorciers et les apprentis sorciers, ne semblent pas d’accord. Oh moi, les querelles de chapelles ? Le marrant, ce sont les noms qu'ils donnent à leurs bricolages "molécule mirroir".
Belle photo, qui me rappelle le ; qui se ressemble s’assemble !
Entité, les fous approchent leurs tirs des forces russes. Les anglo-sionistes rêvent de confrontation directe avec Poutine.
- Les mêmes anglo-sionistes font le maximum pour avoir le plus d’ennemis possibles. Quand la mer Rouge sera devenue impraticable, l’économie occidentale s’effondrera.
La Chine qui a une base à Djibouti, renforce sa présence dans la région.
- Macao un succès plein et entier pour le gouvernement chinois.
Boston fait l’éloge du capitalisme. Il faut montrer les affaires qui marchent.
Boursorama, la bête argent se met au rouge.
Brandon Smith, veut relancer la machine économique américaine. Ça part d’un bon sentiment, mais il y a tellement à faire pour y arriver, que 4 ans me paraissent bien courts. Sur les ONG ces saloperies, je ne peux qu’approuver. Il faut faire crever ces pieuvres.
Kyle Anzalone ; trump veut la paix, en faisant la guerre à l’Iran. Voilà un discours, qu’on nous a déjà servi, maintes fois. Décidément il n’y pas un politichien pour rattraper les autres.
Les caniches des anglo-sionistes, sont tous plus bêtes, les uns, que les autres. Le "coréen du sud" voulait relancer la guerre de Corée, pour plaire à biden et ses maîtres. Comment peut-on être aussi con et trouver des électeurs ? Ça reste pour moi, un mystère.
Portez-vous bien !
-
dimanche 15 décembre 2024
Les naufrages ...
-
Nicolas Bonnal, se transforme en expert es-naufrages. J’ai souvent entendu dire que sur le Titanic. Les passagers des classes les moins chères, voyageaient dans les parties basses du navire. Lesquelles étaient fermées par des grilles, interdisant l’accès aux ponts pendant la navigation. Ce qui a permis aux nantis de monter dans les canots, sans être dérangés par des hordes de pauvres. Pas besoin de fusils, la prison suffisait. Je rappelle que Méduse, ou Titanic c’est l’incompétence des capitaines qui provoqua les naufrages, pas la malchance ou je ne sais quelle fadaise. C’est le point le plus significatif, avec ce qui se passe aujourd’hui en Occident. Nos minables capitaines, nous conduisent sur les écueils avec obstination.
Aperçu un commentaire d’un vague gauchiasse parlant de dictateur à propos d’Assad. Nos illettrées de gauche, oublient un peu vite qu’Assad, comme Hussein, c'est le parti Bass. Seul parti laïc et socialiste de la sphère arabo musulmane. Un brin de culture pour jouer au politichien, serait le bien venu. Merci d’avance !
Portez-vous bien !
-
samedi 14 décembre 2024
A propos de guerre ...
-
Sputnik l’Opération Spéciale.
- Moon of Alabama, les imbéciles (marais Us) ont raison de croire que ; les Ukrainiens peuvent gagner. C’est quasi comme si c’était fait ! Ils vont gagner une place au cimetière pour les chanceux, les autres seront enfouis là où ils sont tombés.
Décidément les Coréens m’impressionnent. Ils ont des parlementaires qui liquident les oligarques. Déjà en soi c’est surprenant, mais dans un pays vassal de Washington, c’est vraiment un fantastique exploit. Suffit de voir l’Europe, pour comprendre à quel point c’est exceptionnel !
Sa majesté Neuneu Iº, a choisi son "PM de la semaine", ou peut-être du mois. Il ne s’est pas trompé, il a choisi le plus insipide des politichiens hexagonaux. Le radical mou, gauche, droite et centre, bien sûr. On sait jamais exactement d’où va venir le vent. Un homme de convictions en somme, comme son mentor. Enfin cette nomination a permis au théâtre bourgeois, de nous donner quelques tirades. C’est pas du Molière non plus, même à ce jeu, ils sont mauvais.
Les juges néerlandais tout aussi pourris, lâches et corrompus, que leurs confrères dans tout l'occident. Tout mon mépris aux bourreaux et à leurs complices.
Les nippons sont marrants, faut bien que les Gi’s fassent quelque chose ! Ils s’emmerdent les boys, loin de leur famille. En hexagone on connaît ça, les souffrances des immigrants, notre injustice y pourvoit, elle aussi.
Je découvre avec surprise, qu’amnesty existerait encore ? A moins que ce soit une autre crémerie, qui ait repris l’enseigne.
Une chose est sûre, les Chinois crèveront pas de faim. Tandis que l’Ue tue ses paysans, la chine produit 700 millions de tonnes de céréales. Malgré une météo épouvantable cette année, la production a augmenté de 1,3 % par hectare. Chapeau !
James Howard Kunstler, rêve d’un grand nettoyage de printemps. C’est un rêve que nous faisons tous. Espérant voir un jour, notre pays devenir propre et respectable. Il me faut ajouter qu’à 80 ans j’en rêve encore. Mais j’ai jamais eu l’impression, qu’on s’en approchait. Quels qu’aient été les présidents, leur régime soi-disant gauche, ou droite. La démocrassouille ne sera jamais propre, ni chez nous, ni ailleurs. C’est intrinsèquement un régime pourri et il le restera.
Mike Whitney, nous offre un article qui confirme ce que j’écris depuis longtemps. La guerre moderne, est avant tout industrielle. La guerre moderne, coûte chaque jour plus, cher. J'ajoute l’Occident en plus de son retard évident, en matière de capacité industrielle, comme en recherche et développement de nouvelles armes. Traîne un boulet, qui est sa dette considérable. On est pas, et on sera jamais ; riche de ses dettes !
Après l’équipement, il faudrait parler des soldats entraînement et patriotisme. Coté patriotisme en hexagone, l’éducation nationale a fait ce qu’il fallait. Entre la haine de la nation et celle du mâle blanc, on est serein. Il y aura pas foule pour mourir pour le système actuel. Et le temps d’en mettre un autre, apte à produire des patriotes. Il faudra des générations. Aux Us pareil, allez demander aux BLM de mourir pour l’amérique "WASP" et vous verrez. L’Occident est tombé sur la tête, le crétinisme y règne en maître absolu, partout. C’est la seule conclusion qu’on puisse tirer.
Portez-vous bien !
-
vendredi 13 décembre 2024
Le fameux royaume des cons !
-
Ex-france au royaume universel de la connerie, si on est pas roi on est au moins ministre. La collaboration ; c’est la lâcheté portée en bannière.
- La milice allemande fait des merveilles, elle va bientôt pouvoir serrer la main de l’hexagonale. Pour garantir la sécurité des voyous au pouvoir, ils sont balaises. Mais pour garantir celle citoyens qui les nourrissent, ils ont toujours autres choses à faire. Qu’ils crèvent ces suppots de toutes les racailles !
Sputnik l’Opération Spéciale.
Medvedev de plus en plus présent sur la scène internationale. Il a déjà été président, et pourrait bien le redevenir, s’il arrivait quelque chose à Poutine.
La Chine et ses satellites.
Caroline Galacteros sur la Syrie, toujours intéressante cette dame. Elle a raison à propos de Poutine ; dans un monde sans loi, il ne faut surtout pas être légaliste. Il faut un six coups et tirer le premier, pas signer des accords poudre aux yeux.
- Autre dame intéressante, Karine Bechet-Golovko sur le même sujet. Là encore, plein de bon sens ; les conflits avec des terroristes ne se concluent pas par des traités. Les terroristes il faut les écraser, point. Quant aux BRICS+, seront-ils capables de surmonter un revers ? On va le savoir très vite.
Alastair Crooke, le tandem israélo-américain passe la surmultipliée. Biden finit sa carrière de chihuahua en beauté ! Je vois un hic à cette politique du chaos, elle permet certes de liquider l’adversaire pour l’instant. Seulement après comment remettre le train sur les rails quand tout est démoli. Ce chaudron permanent peut sans doute assez aisément brûler ceux qui l’ont initié. Il faut rappeler que cette vaillante coalition, a pas le sou, mais des dettes et des économies chancelantes.
Portez-vous bien !
-
jeudi 12 décembre 2024
Il n'y a plus d'enfants !
-
Démographie, non seulement on fait plus d’enfants en hexagone. Mais les rares qui y naissent sont idiots. Il suffit de regarder les neuneus du pouvoir, pour constater que le problème est pas nouveau.
- L’Ue 450 millions de pauvres, incapables de faire 4 millions de marmots. C’est que ça coûte cher ces petites choses là. Entre coût de la vie et futur économique, il y a de quoi hésiter.
Elisabeth II, était loin d’être idiote. Peut-être aussi qu’à son époque, les services de renseignements british faisaient leur boulot. En tout cas aujourd'hui on sait qu'elle avait raison.
Sputnik l’Opération Spéciale.
L’Ayatollah Khamenei voit juste. Mais cela n’explique toujours pas, comment et pourquoi l’armée syrienne victorieuse, s’est effondrée sans rien tenter.
- Drago Bosnic sur l’ex-Syrie.
Existerait-il une "presque vraie démocratie", dans l’aire d’influence occidentale ? La question mérite d’être posée. Puisque les parlementaires de Corée du Sud sanctionnent leurs tyrans, ministres ou pas.
- En roumanie c’est l’exact opposé. La justice est totalement pourrie et la démocrassouille est juste le faux nez de l’en-pire.
Peter Briggs, le ramassis de crétins du gouvernement australiens, s’est laissé enfumer par ses bons amis anglo-sionistes. En fait d’AUKUS, ils vont avoir intérêt à former des nageurs de combat, ça ira plus vite.
Bhadrakumar, Delhi a pas du tout intérêt, à baisser sa garde. On ne peut que lui donner raison, les prédateurs impériaux sont encore dangereux.
Moon of Alabama, constate que "intelligentsia américaine" n’est qu’une expression vide de sens. Ils n’apprennent jamais rien, tant-ils sont bêtes.
Portez-vous bien !
-
mercredi 11 décembre 2024
Les instances déclinantes ...
-
Petit à petit, l’oiseau fait son nid. Les BRICS+ créent leurs propres structures internationales. Pour l’Onu cet ignoble parasite, ses jours sont comptés. Il était temps !
Autre changement le nucléaire n’est plus "l’arme de dissuasion massive", au 21º siècle. Poutine annonce que c’est Orechnik qui est la dissuasion, des dissuasions. Et là, pas de chance pour l'hégémon, sur ce sujet entre autres, il lui manque 19 sous pour en faire 20.
Sputnik l’Opération Spéciale.
Moyen Orient : Le Yémen ne se démonte pas. La vraie résistance à l’anglo-sionisme est loin d’être morte.
- Pour la Syrie c’est le retour au chaos, les Syriens peuvent remercier leur armée.
- Laquelle, il y a une justice, va retourner à l’âge de pierre, tant pis pour elle.
- Bhadrakumar, voit pas l’avenir en rose pour Damas et l’ex-Syrie. Lui aussi fait état du point le plus surprenant, qui est la "facilité et rapidité" avec laquelle la Syrie a changée de mains. Ça me donne l'impression qu'Assad en a eu marre. A tel pont qu'il a préparé en sous main ce changement, sans le dire à ses alliés.
- Andrew Korybko, la Syrie pourra-t-elle à éviter l’enfer que lui réserve l’occident ? Les exemples sont nombreux de ce qui l’attend, Lybie, Afghanistan, ex-Yougoslavie, Ukraine, et tous les autres …
Tandis que notre dégénéré fomente sa guerre avec la Russie, la Chine fait grimper son commerce extérieur de 4,9 %. Devinez duquel de ces deux pays, j’aimerais être citoyen ?
Moon of Alabama, comme prédit par Malraux, le religieux fait au 21º siècle des progrès étonnants. Comme quoi le consumérisme comme finalité existentielle, n’est pas le bon modèle. Quant au religieux de substitution actuel, c’est le pire de la chose religieuse, qu’on nous sert partout.
Glenn Disen, revient sur le traité de Wesphalie. Ce beau projet est-il enfin en passe de devenir réalité ? Des pays égaux, souverains, et respectueux les uns des autres.
A écouter l’interview de madame Clément-Pitiot. Ce qu’elle dit est bien intéressant, là encore on constate que nos gouvernants sont des minus habens. Pour ne pas dire des salauds, méritant le conseil de guerre pour haute trahison.
Portez-vous bien !
-
mardi 10 décembre 2024
Quel Homme !
-
Encore un succès pour micron. 2024 a vu 66 000 faillites en hexagone, qui dit mieux ?
La Chine étant le plus grand marché du monde, elle n’a pas vraiment besoin de marchés extérieurs. Il lui suffit développer son marché intérieur, pour assurer sa croissance. Ça lui laisse des années de croissance, sans avoir besoin de sortir de chez elle.
Il y a trois cent mille ans, dans une grotte de Hualongdong à Dongzi. Vivaient des hommes bien proches morphologiquement, de ceux que nous sommes aujourd'hui.
James Howard Kunstler, rêve d’un état mafieux sans mafia. Ça tient de la quadrature du cercle, son histoire.
Moon of Alabama, nous offre une analyse presque à froid, de la situation en Syrie. Je note que quand une armée refuse de se battre, elle y gagne rarement grand-chose. La Syrie démontre ce fait, la lâcheté de l’armée lui vaut des morts et la perte de son matériel. Par conséquent la perte de son importance dans le pays. Elle n’aura aucun poids dans les futurs gouvernements. Plus con tu meurs ! Le seul à qui cela profite, c’est le génocidaire ! Pour l'instant du moins.
Portez-vous bien !
-
lundi 9 décembre 2024
La Syrie fin !
-
Le président Russe, accorde l’hospitalité au président Bachar el-Assad. Je ne sais qui n’a rien vu venir dans cette histoire, mais c’est une méchante baffe pour Poutine.
- Ce coup tordu made in Us, n’a pu se faire sans l’aide de Tel Aviv. Ceci dit le Hezbollah n’est pas encore mort. Les génocidaires devraient pas crier victoire trop vite. Même si les pioupious Us contrôlent Damas, ils ont encore du boulot pour contrôler toute la Syrie. Ce qu’Assad et son armée, tous deux légitimes, n’ont pas réussi à faire. Il semble que Erdogan aussi, ait joué un vilain rôle dans cette histoire. Quand il lui arrivera la même mésaventure, il ne pourra s’en prendre qu’à lui-même.
- Al Manar nous résume les faits. Il semble que l’armée syrienne, ait joyeusement trahi son président.
- C’est le constat que fait aussi le ministre iranien des affaires étrangères.
- Yankee de mierda prétend ne pas s’impliquer dans la crise. Cette blague ce sont ses stipendiés, qui l’ont provoquée.
- Moon of Alabama me réconforte un peu. Car j’ai vraiment du mal à comprendre, comment ce pays a pu disparaître aussi facilement. Même si Assad était entêté, il a fallu que des hordes de rats rongent les institutions du pays. Pour que celui-ci tombe comme un fruit pourri, en quelques heures.
La marionnette Us sud coréenne, n’a plus le droit de quitter le pays. Bien que colonie de Washington, la Corée du Sud dispose encore d’une "vraie justice". C’est devenu rare de nos jours, dans les démocrassouilles.
La pute de Bruxelles a signé l’accord mercosur. Il va y avoir des milliers d’hectares de terres cultivables, à vendre à bas prix en Ue. C’est bill la fripouille qui va se goinfrer.
Brandon Smith, regarde l’amérique droit dans les yeux. Il fait partie des rares encore voyants, de ce pays de cinglés. Il a raison, mais passe un peu vite sur un point important. Pour produire il faut des infrastructures. Usines, énergie, voies ferrées, routes, canaux, etc, c'est un investissement colossal. Et avec la masse de dettes ??? C’est le seul handicap de son programme. L’amérique n'est plus celle des années cinquante. Qui suite à l’effort de guerre, avait des infrastructures performantes. Il suffit de regarder l'Us d'aujourd'hui sur "youtube", pour voir qu'il n'en reste rien. Pas seulement à Detroit, c'est le chaos partout.
Portez-vous bien !
-
dimanche 8 décembre 2024
La Syrie à la Une ...
-
Yankee de mierda boit du petit lait, Bachar el-Assad serait enfin hors jeux. Si tel est le cas, c’est un sérieux camouflet pour Poutine.
- Il reste à souhaiter bonne chance aux Syriens. Vu les gueules de leurs nouveaux maîtres, ils vont pas rigoler.
- Almanar, tout ceci n’est peut-être bien que du cinéma hollywoodien. Les pioupious de Washington et Tel Aviv, ne feraient qu’une visite dénuée de courtoisie. C’est normal pour des barbares.
La belle justice que voilà ! Tous ces robins serviles et lâches, sont méprisables. Il y en a un en Belgique qui a déclaré la leyen intouchable. Où a-t-il trouvé que cette pute pouvait voler, sans encourir la moindre poursuite ?
- La roumanie est tout à fait à sa place dans l’UE. Elle est parfaitement synchro avec cette sale engeance. Ah les beaux juges constitutionnels, vive la démocrassouille !
Les extrêmes se touchent, Alger et Pretoria difficile d’être plus éloignées.
Notre dame de paris, le nouveau temple maçonnique était très juif ce samedi. C’est le rabbin qui trouvait l'incendie justifié, qui a du être content. Quant aux parisiens ils ont vu défiler leurs bons maîtres avec satisfaction.
Nicolas Bonnal, nous parle d’Alexis Carrel un visionnaire de l’entre deux guerres.
Portez-vous bien !
-
mercredi 4 décembre 2024
Dans le pire, de l'en-pire !
-
La vilaine patte de la démocrassouille Us, posée sur la Corée du sud. Yoon Suk Yeol le tyran, face à Kim Jong Un le populaire. Quelle rigolade que tous ces ; "our son of bitch" adoubés par la racaille Us.
P Goldman nous explique très bien, ce que l’on sait sur les raisons du déclin américain. C’est tout le système qui est à remettre d’aplomb. Ça va de l’école jusqu’à la politique, en passant par l’économie, la production bien sûr. Ce pays c’est endormi sur sa prétendue victoire, de la chute du mur.
- Arnaud Bertrand, sur les réponses du berger à la bergère. On revient à l’article précédent, quand on veut rien foutre, faut payer et au minimum fermer sa gueule.
Military Watch, nous dit les otaniens sont d’indécrottables crétins. Parmi tous ces cerveaux morts, pas un pour voir la réalité en face. L’Ukraine n’est plus un pays, c’est un cimetière. Les casques-à-pointe ne trouveront jamais un million d’ukrainiens en âge de se battre. Il leur faudra vingt ans pour reconstituer une génération. Il leur faudra violer toutes les ukrainiennes de tous les ages pour ce faire. De plus je leur rappelle les accords de Minsk, s’imaginer qu’ils pourront y rejouer, c’est du dernier imbécile. Il n’y a que les occidentaux qui n’apprennent jamais rien, même pas de leurs erreurs.
James Howard Kunstler, est très attentif à tous ceux qui grenouillent à Washington. Il en perd pas une miette et il a bien raison. Sera-ce suffisant, pour que l’équipe Trump soit plus attentive, c’est loin d’être sûr.
Portez-vous bien !
-
lundi 2 décembre 2024
Ah la famille ???
-
Le légume Us, blanchit son rejeton, pas de raison de se gêner ! Surtout quand tout le monde sait, que le fils est le coupe-jarret du père. Mais l’occident n’est plus qu’une vaste mafia sordide, un poil plus, un poil moins, qui s’en soucie ?
Sputnik l’Opération Spéciale va bien.
- Quand les imbéciles fassent des imbécilités, c'est normal.
Entité les assoiffés de sang humain ne peuvent plus s’en passer. Mais comme ils sont la "morale personnifiée", personne n’y voit à redire.
- Yémen ; le Golfe d’Aden et la mer d’Oman, sont interdits aux rafiots Us. Mais que fait le foudre de guerre de Washington ? Ah oui c’est vrai, il blanchit son fils, peut pas tout faire la vieille crapule.
Brillant article de Brandon Smith le « mal » a pris le pouvoir en occident.
Moon of Alabama, tentative de réutiliser la Syrie comme de terrain de jeux. Par ceux qui tuent l’écureuil à NY. Les américano-sionistes ne sont que des racailles !
Nicolas Bonnal nostalgie, nostalgie. Je constate avec plaisir, que nous avons la même vision du gaullisme. Quant à Malraux à l’exception de son ; entre ici Jean Moulin avec ton terrible cortège. Il est déjà près de la sortie de l’histoire.
Portez-vous bien !
-