Pages

mercredi 31 juillet 2024

Si le crime payait ...

-
L’entité génocidaire, fait le maximum pour enflammer tout le Moyen Orient. Si elle y parvient, israël sera rayé de la carte. Les six jours sont loin !
- Surtout que, le pourrissement de la communauté la plus raciste du monde, est déjà bien avancé.
- Moon of Alabama, les fous se déchaînent partout. Bibi, qui pensait s’assurer une coalition sans faille, avec le 7 octobre. S’est transformé en funambule sur un fil. A la moindre chute, il risque de faire disparaître Israël. Je suis pas sùr, que ce soit ce qu'il espérait, au départ.
- Sans surprise l’Iran n’est pas content. Il le fait savoir, en annonçant des représailles à la hauteur du crime.
- L’Iran intronise son 9º président.

Yankee de mierda selon sa bonne vieille habitude démocrasseuse, conteste le verdict populaire. Vénézuéliens vous avez mal votés, on met votre pays à feux et sang.

Sputnik l’Opération Spéciale.

Le média 4-4-2 nous parle de "shadow-bankstérisme". 47,2% des actifs mondiaux, sont dans cette case. Inutile de dire que si ça pète, ça fera de très gros dégâts.

Jonathan Cook, sur l’ignoble tam-tam mainstream. Sachant à qui ; papier hygiénique et boite à lobotomiser appartiennent. Il est pas surprenant, que les propriétaires soutiennent les génocidaires.

Bhadrakumar, nous parle des relations entre la Chine et l’Inde. Coté Indien il y a du changement. Modi a changé de lunette, il voit beaucoup mieux la situation. Pour un pays d’Asie, jouer l’amérique gagnante contre la Chine, est suicidaire.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: