-
L’AES, ressemble beaucoup à l’histoire d’un succès. Reste à voir si les faits donneront raison à cette impression.
- Les chefs d’états des trois pays font des constats navrants. Le capitalisme occidental agonisant, n’apporte que désolation là où il passe. C’est plus Attila ou les Vandales, qu’un civilisateur.
- Afrique encore, Niamey est enfin débarrassé des voyous en uniforme yankees.
Sputnik toujours l’Opération Spéciale.
Les habitants de l’entité en ont marre de leur tyran. C’est le plus extraordinaire des démocrassouilles. Les citoyens votent pour le pire et s’en plaigne dès leur élu prend les commandes. Il serait plus logique de voter pour un chef d’état capable, dès le premier tour.
Encore des agresseurs dans l’histoire, cette fois c’était il y a 87 ans. Le point fort de l’éducation chinoise, fait que les Chinois n’oublient rien, ni le bon, ni le mauvais. Et je rappelle ; les peuples qui oublient leur histoire, se condamnent à la revivre.
- Elon Musk est beaucoup moins fou que les autres. Il place ses sous au bon endroit, pour voir son porte-feuilles grossir en bonne monnaie, comme on disait autre fois.
Un aperçu chinois de la nouvelle chambre des parasites au palais bourbon. Il n’y aura de majorité pour aucun groupe, ça va faire un magnifique bordel. On peut faire confiance à neuneu premier pour en profiter, pour brader le peu qui reste du pays.
Brandon Smith est de moins en moins optimiste. Il voit l’amérique glisser chaque jour un peu plus vers le chaos. A mon avis c’est également vrai pour l’europe. Même sans parler de WW3º, la dégringolade économique suffira largement à nous mettre dans une merde noire.
Portez-vous bien !
-
lundi 8 juillet 2024
AES un monde de sigles.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire