Pages

jeudi 11 juillet 2024

L'hôpital vs la charité...

-
Amusant, le pays le plus pourri de la planète. Rappelle à ses ressortissants, que Paris lui ressemble beaucoup. En leur offrant un petit lexique de survie, dans l’ex-reine du monde.
- A propos des JO, la fête du pognon et des télés. Un article qui n’apporte pas grand-chose, mais rappelle les doubles standards, si chers à l’occident agonisant.

Xavier Azalbert, de France-Soir, nous offre un bon article sur la pantomime électorale. Les votants : 10 millions pour le RN - 7 millions pour NFP - et 6 millions pour Ensemble. Quand on dit qu’il y a encore eu magouille, on en a la preuve par les chiffres. Mais soyez rassurés, aucun des pseudos-conseils état, constitutionnel et autres, n’y trouvera à redire.

Sputnik l’Opération Spéciale se poursuit avec succès.

Le Hamas rêve, la CPI ne fera rien de plus, que ce qu’elle a oublié de faire. Comme les autres organisations internationales, elle est complètement soumise au terrorisme sionazi.
- Toujours à propos de la CPI, le grand complice des crimes de guerres à la chaîne et partout. Veut que le nouveau PM british, empêche la CPI de poursuivre le terroriste bibi. Au vu de ces précédents exploits, Stamer devrait être ravi de rendre ce petit service, à ces mass murder.
- Le Liban, l’autre victime des «génocidaires libres». Bien sûr tout ceci se fait au grand jour, l’occident étant tétraplégique. En revanche la résistance du Hezbollah, pose un problème loin d’être surmonté, au chef des génocidaires. Les espoirs fous du bibi, ne se réalisent toujours pas. L’Us du gâteux, n’entre pas dans son jeu au Liban. Si trump est élu, mais avec des si ???
- Stefan Moore, nous reparle de la "Haavara" (accord de transfert entre les Nazis et les Sionistes), que les israéliens veulent effacer de l’histoire. Il donne 60 000 migrants privilégiés, oh combien ! Je me souviens d’avoir lu 135 000, je sais plus où. Quel que soit le chiffre, il semble bien que le pognon intéressait beaucoup plus les sionistes, que les vrais ou faux juifs.

Xi Jining, mène une diplomatie tous azimuts. Le Bangladesh, mais aussi la Guinée-Bissau, ont des liens privilégiés. Pékin devient la capitale du monde.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: