Pages

mardi 30 juillet 2024

Caramba, Maduro président ...

-
L’immonde le tam-tam sionazi, cherche à nous refiler une fausse victoire de Maduro. C’est que comme toujours, ces abrutis ont pris leurs désirs pour argent comptant. Tandis que le cochon de peuple a voté pour ses intérêts et non ceux des bobos.
- E&R s’amuse beaucoup de la déception de la gauchiasse internationale. Maduro réélu quelle horreur, alors que tout l’occident s’était mobilisé pour son adversaire, un illustre inconnu.
- Global Times, le gouvernement chinois félicite le président Maduro, pour sa réélection.

France-soir s’étend sur la fiesta macronique. Perso rien à cirer, n’attendant rien de neuneu, j’ai pas été déçu, ni surpris. Je me suis contenté de pas regarder !

Sputnik l’Opération Spéciale.

Le Liban relève la tète et défi l’entité.
- L’Iran est inflexible. Tant pis pour israël, s’il attaque le Liban.
- Les habitants de Majdal Shams ne veulent pas que les assassins de leurs enfants. Utilisent les cadavres, pour leur ignoble propagande.
- Le pays des yankees à l’agonie morale, et économique. Seul pays au monde, dont la classe politique presque au complet, offre des standing ovations, au pire criminel de guerre encore vivant.

Xinhuanet nous dit ; l’Us dépasse les trente-cinq mille milliards de dettes.

L’Observateur Continental, les pays d’Europe continuent leur dégringolade. La perfide Albion, n’est plus que la douzième puissance industrielle.

James Howard Kunstler, sur les déboires du parti du chaos.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: