-
Sputnik l’Opération Spéciale.
Hexagone, les vrais terroristes ont tellement tous les droits. Que l’ignoble machine judiciaire, embastille les gens qui dénoncent les crimes de l’entité. Nous en sommes au triomphe de l’immoralité. Bravo messieurs les robins, vous ne pourrez pas tomber plus bas !
- Hexagone encore, les vainqueurs vaincus, du second tour des législatives. Si pour le peuple c’est toujours «élection piège à cons». Il semble que maintenant pour les politichiens, il en aille de même. C’est rassurant cette égalité de traitement.
- Les tripatouillages du ministère de l’intérieur, dans les élections. Le peuple n’a plus la parole, la chienlit fait ce qu’elle veut.
Entité, de plus en plus de soi-disant israéliens, quittent le Titanic de bibi. Dieu sait si merdia nous a vendu le patriotisme, de tous ces gens. Ça me rappelle tous les voyous soi-disant français. Qui allaient faire leur service militaire au paradis, mais revenait en courant dès qu’ils avaient fini leur temps.
- Si les israéliens cherchent la sortie, les entreprises elles cherchent des bouées de sauvetage. Depuis le 7 octobre 46 000 d’entre elles, ont déjà coulées. Et il se dit qu’elles seront 60 000 d’ici la fin de l’année.
- Pedro Sanchez, rend fiers les Espagnols. Et accessoirement, ceux qui vivent dans ce magnifique pays.
L’Iran, un pays des BRICS à part entière à Saint-Petersbourg.
Jean-Luc Baslé nous parle de dette, bien cachée, par ceux qui l’accroissent sans cesse. Tous les bandits qui squattent des postes, qu’ils ne devraient pas occuper, les macron, le maire, flamby, j’en passe et des meilleurs. Aux Us qu’ils se démerdent, c’est pas mon affaire.
Portez-vous bien !
-
vendredi 12 juillet 2024
La reconquête continue...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire