Pages

lundi 29 juillet 2024

Ah ça ira ...

-
France-Soir, le couperet tombe sur la conocratie hexagonale. L’Ue sanctionne la macronie, pour non respect du pacte de stabilité. Ça plus la dette exponentielle, le peuple le plus con du monde, va connaître le sort des Grecs. Austérité camarades !
- Autre alarme à propos de la folle fête macronique. Des boites qui payaient pour être affichées pendant les jeux, retirent leur fric de ce vilain cirque. Mauvaise image de marque, adieux les sous, sous.
- Les athlètes se plaignent des conditions de vie au village olympique. A toujours vouloir économiser, dame c’est que ça coûte une Mercedes !
- Les cousus d’or noir sont indignés. Pendant les séquences de merde, leurs télés ont passé des clips bien de chez eux. Quand micron ira quémander un petit sous, s’il rentre bredouille, il ne pourra s’en prendre qu’à lui.
- Il y a une bande x, y ou z, qui cherche à déstabiliser la macronie pendant les J.O. Ça doit pas être difficile, les flics sont occupés au QR code.

Poutine est confronté au ; Il n’est pire sourd, que celui qui veut pas entendre. Tant qu’il n’aura pas mis un énorme pétard sur le sol Us. Le cowboy continuera à se croire le plus fort. Même si son pays est ruine, les SDF y seront bientôt majoritaires, l’économie s’effondre. Mais il se croit toujours le plus fort. Quand on veut pas du réel, il suffit de se raconter une belle histoire.

Une bonne nouvelle Nicolas Maduro est réélu avec 51,20 %, pas terrible, mais suffisant. Les Vénézuéliens sont pas idiots, eux. Ils votent suivant leurs intérêts, et non ceux de washington. C’est ce qui les différencie des 450 millions d’imbéciles européens. Qui votent seulement, pour les intérêts de washington.

J’ai envie de vous raconter une histoire, de santé publique. Tout le monde connaît le cancer, beaucoup se souviennent de l’escroc crozemari et l’Arc.
Autre fois nos laboratoires proposaient des solutions médicamenteuses, plus ou moins salutaires. Depuis le cancer, on s’est habitué à ce qu’il n’existe pas de solution. Comme si ça avait été fait, pour nous faire gober ce qui va suivre.
Nous les Européens avons des systèmes de protections sociales. Nous payons sur nos salaires, de quoi recevoir des soins plus ou moins gratuits. Qu’ont fait nos traîtres, parasites et salauds de toutes sortes. Ils ont favorisé l’idée, que ce sont les labos Us, qui doivent soigner les Européens. Résultats les gros salopards Us, développent des maladies ; Sida, grippe H1n1, covid. Puis ils nous vendent très cher, des traitements qui ne marchent pas. Mais pompent le fric des Européens pour nourrir le cartel pharmaco-bankster Us. Evidemment chez nous leurs collabos, genre la pute de Bruxelles, touchent des bakchichs pour services rendus. Et nous continuons à nous appauvrir, en perdant notre belle santé en prime. L’Europe, au lieu de développer la recherche médicale avec nos sous. Préfère être une assistance rémunérée de la mafia US.

J’ai plus le courage pour la revue de presse alternative du Saker.fr. Me suis levé trop tôt, ce matin.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: