-
Hexagone, pendant que macron faisait sa fête travelos, le pays subissait un attentat ferroviaire paralysant 800 000 voyageurs.
La vidéo montre bien, qu’il ne s’agit pas d’un incident, mais d’une opération commandos. Bien sûr nos fils de putes miliciens, eux sont à cran sur les QR codes. Les attentats contre le pays, ne sont plus de leur ressort. Ça promet bien du bonheur, pour l’avenir, surtout pendant les J.O. Ça laisse également une question en suspend, qui a programmé ce chaos ? Avec l’intention de montrer que l’hexagone est accessible, à tous les vents mauvais.
UK le PM Keir Starmer, ne s’opposera plus aux mandats d’arrêt de la CPI, contre la junte de l’entité.
RKI ou les «démocrassouilles bananières». Ce sont les régimes qui poursuivent de vagues intérêts, même et surtout si ceux-ci, vont contre les intérêts des peuples. Attention c’est le cas avéré dans tout l’occident des vassaux-américains.
Ron Unz nous offre un long article, sur l’assassinat de JFK, par entre autre lyndon b jonhson. L’état profond américain est totalement pourri. On en a eu un aperçu hier, en voyant le criminel de guerre bibi, recevoir une standing ovation, par tous les criminels de guerre du congrès Us.
Portez-vous bien !
-
samedi 27 juillet 2024
Fête aux travelos...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire