-
Panam et circenses (je peux pas résister). Tiens, tiens, face au CIO et ses sordides combines de pognon, les Jeux Asiatiques.
Sputnik l’Opération Spéciale.
- Notre neuneu est une calamité, des légionnaires défroqués meurent pour Karkhov.
Les mandats d’arrêt de la CIJ, CPI, sont nuls et non avenus dans certains cas. L’infâme netanyahu, qui fait l’objet d’un mandat se balade librement. Son président lui visite tranquillement paris. Les assassins génocidaires ont tous les droits. Dans quelle pétaudière vivons-nous.
Campagne US.
James Howard Kunstler, semble un peu soulagé, même si le bordel est loin d’être terminé. Le qui, quoi, comment, reste plus incertain que jamais.
- Moon of Alabama, croyait-il vraiment en la démocrassouille ? L’Occident a abandonné ce mode de gouvernement, avant même de l’avoir essayé.
- A propos de Vance (colistier de trump). C’est un long article qui parle de science, malheureusement pas fiction. Des hordes de malades mentaux, veulent tout savoir sur tout le monde. Leur rêve mettre en fiches dans des cases, la terre entière. Toute cette énergie pour pérenniser un système agonisant, est aussi ridicule que dérisoire.
- Caitlin Johnstone, changer de président n’est en aucun cas, changer de politique. C’est juste appliquer les chaises musicales à la fonction présidentielle.
La revue de presse alternative du Saker.fr.
Bien sûr la campagne américaine, les propos de Vance et ceux de Trump. La politique internationale Us, là encore pas de changement, sauf sur l’Ukraine. Et Trump tousse un peu sur Taïwan. Soutiens inconditionnel à l’entité génocidaire.
- De ce côté les meurtres s’accumulent, tant ici, tant là. En revanche ça va un peu moins bien pour les habitants de l’entité. Qui voient maintenant des bombes dans leurs rues. Le sinistre des finances terroriste, veut la peau de l’économie moribonde palestinienne. Ça sera pas difficile, comme faire crever de faim femmes et enfants. Quand on a tous les droits, avec la bénédiction des putasseries internationales, pourquoi se gêner. L’Ue prétend mettre quelques sous dans la bande de Gaza, sous conditions bien entendu. Il n’y a que pour l’Ukraine, que c’est sans condition. Israël c’est l’horreur personnifiée, Hitler puissance n. Evidemment la CIJ fait des phrases, pour nourrir les journalopes. Le CIO lui fait la sourde oreille, etc. Toute les instances dites internationales, sont à vomir.
- L’Otan prend ses aises, dans la colonie américaine qu’est l’Allemagne. Wiesbaden devient centre de commandement pour l’Ukraine, remarquez que c’est assez loin de la Russie. Courageux mais pas téméraires, les voyous. Evidemment la Russie ne regarde pas ce cirque, les bras croisés. Nous allons vers une Europe sur nucléarisée, les silos vont pousser comme les champignons (atomiques bien sûr).
- Pour finir la chienlit UE/US et ses non-changements. Il en va de même dans les restes de l’hexagone.
Portez-vous bien !
-
mardi 23 juillet 2024
Panem et cirsenses ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire