Pages

samedi 6 juillet 2024

L'Iran a un nouveau président !

-
Iran, Massoud Pezeshkian gagne le second tour de la présidentielle.
- L’Ayatollah a félicité le nouveau président et le peuple iranien pour sa mobilisation.

Inde et Russie font progresser leur relation. Le prochain sommet entre les deux chefs d’état à Moscou, est prometteur.
- Sputnik l’Opération Spéciale.

Erdogan se dit prêt à recevoir le président Syrien. A quoi ce dernier répond ; d’accord dès que le dernier soldat turc, aura quitté la Syrie.

Les infâmes petits satrapes de l’amérique, font dans leur froc. Ils aimeraient bien un candidat, plus battant que biden. Candidat ayant une bonne chance de gagner contre Trump, afin de sauver leur cher Otan. C’est que l’Otan sans yankee, sera très officiellement une coquille vide. Déjà qu’avec les cassons Us c’est pas grand-chose, suffit d’observer ses résultats en Ukraine.

Xi Jinping fait grand cas d'un tout petit pays le Tadjikistan.

James Howard Kunstler, était pas tout à fait visionnaire. Le 27 juin a montré l’état mental du gâteux de washington. Même si ça fait des vagues dans la confrérie des 40 voleurs dems. La hilary n’est toujours pas sortie du chapeau. Et les dems semblent peiner à trouver un cheval capable de gagner la course. Bah il recourreront au X mille mules, comme la dernière fois.

Moon of Alabama, parle de starmer le nouveau PM britannique. Il précise qu’il a entre autre fait partie, des bourreaux de Julian Assange et des fossoyeurs de Corbyn. Du bien beau monde en somme, l’occident n’est bon qu’à se vautrer sous des gouvernements de racailles.

Andrew Korybko, sur le coup d’état raté en Bolivie. Gardons-nous de toujours tout simplifier.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: