-
France-Soir, attire notre attention sur un bricolage macronien, dans notre infâme injustice d’état. Rien de ce qui se fait en hexagone, peut me faire regretter d’avoir quitté cet enfer. Je bénis le jour, où j’ai envisagé de changer d’air.
De quoi se mêle l’ONU, pourquoi n’exige-t-elle pas le retrait des soldats IsréloUs de Gaza ? Qu’est-ce qu’attendent les BRICS pour foutre le camp, de cette saloperie.
Et si les Grecs étaient les précurseurs. Les premiers européens à comprendre, que Otan, Ue, Us, doivent être virés du sous-continent européen.
Sputnik l’Opération Spéciale.
Le Yémen semble, un problème très difficile à résoudre pour l’entité et ses soumis occidentaux. En plus la météo au sud de l’Afrique, n’est pas clémente pour le business as usual.
- Je passe sur les saloperies de ces sales gens. J’en ai marre de lire tous les jours les crimes abominables de l’entité. Crimes bénis par la communauté des voyous internationaux.
Les BRICS sans le dollar, un air frais souffle sur la planète.
Chine, le commerce extérieur atteint un nouveau record, au premier semestre 2024. "Quand le commerce va, tout va", semble être le leitmotiv de ce grand pays !
L’Ue a son mouton noir. La Hongrie pourrait bien être le second pays à claquer la porte de cette connerie d’Ue. Il est à noter le suivisme et la lâcheté des 25 vermines qui se prétendent chefs d’état. Fico le rescapé PM Slovaque, fait tache dans ce parterre de serpillières.
Cet article nous dit, les 31 bellicistes de l’Otan sont déjà sur le pied de guerre. C’est très joli, très courageux ! Mais avec qui et quoi la feront-ils ? Ils ont déjà vidé leurs fonds de tiroirs en munitions, matériel obsolète et autres conseillers stratégiques lamentables. Qu’ont-ils de mieux à proposer ? C’est qu’en face il y a un potentiel industriel considérable, des armes nouvelles presque chaque jour. La Russie, c’est une armée conséquente, des soldats bien entraînés, un niveau de patriotisme à toute épreuve. Micron mettra qui et quoi, en face de cette réalité, des mirages et des jeunes des banlieues ? On va encore se couvrir de gloire ! Ce qui est vrai pour macron, est vrai pour les 30 autres.
James Howard Kunstler sur le zombie biden. Il y a quelque chose de pourri dans les pseudo-démocraties. Qui permet à des salauds de gouverner par marionnettes interposées. Le parti Dem rempli de cinglés et de banksters mène l’occident à sa perte, avec une obstination admirable.
Bhadrakumar commente la visite de Modi à Moscou. Ce fut effectivement une très bonne rencontre.
Portez-vous bien !
-
samedi 13 juillet 2024
Injustice ripoublicaine...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire