Pages

samedi 20 juillet 2024

Ah ça ira ...

-
France-Soir, Xaavier Azalbert a raison, il est temps de reprendre une Bastille. N’importe laquelle, mais égorger un nouveau marquis de Launay et promener sa gueule au bout d’une pique s’impose, ça urge. Ras le cul, de tous ces simulacres de nobliaux de cambrousse. A la lanterne la racaille !

Sputnik l’Opération Spéciale.

L’ignoble Onu, tortille du cul comme une vielle pute. Pour donner à croire qu’il fait comme ci, quand il fait comme ça. Qui s'étonne encore que des centaines de résolutions onusiennes, soient restées lettres mortes. Quand elles n’ont été pondues, que pour faire semblant.
- Entité un missile irakien, fait le boulot à Haïfa. Ça devient chaud pour les génocidaires.
- Bla-bla insipide de la CIJ, aucun mandat d’arrêt contre quiconque. Les pires criminels de guerre, peuvent continuer à se balader en toute liberté. Tout mon mépris !
- La FIFA les mêmes sans couilles qu’à l’Onu et au CIO. Rien que quelques dollars, pour acheter ces fiottes.

Biden dit le gateux, l’ex-cheval gagnant est devenu le canasson des bookmakers démocrasseux. On revient au fameux ; être et avoir été.

J.O de paris, les subventionnés font chanter la petite baigneuse. Vous voulez votre fête, alors payez ! Quelle rigolade, la junte a qu’à demander des artistes au Qatar.
- La fête à paris, n’est pas pour les parisiens, vous avez voté, crevez !

James Howard Kunstler se marre, les démocrasseux Us sont plus pitoyables que jamais. La peur du martinet, leur fait pousser des ailes. Pour aller se planquer dans des pays n’ayant pas d’accord d’extradition avec washington.

Alastair Crooke, constate que les diseurs de bonne aventure. Prétendent aujourd’hui, être les défenseurs du réel qu’ils ont tus pendant des années. C’est effectivement un peu facile.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: