-
Marcel Morin, définit très bien le fameux ; élection piège à cons.
L’OCS (Organisation de Coopération de Shanghai) se renforce et se réorganise suivant ses besoins. On est loin des commissaires politiques de l’UE.
Sputnik l’Opération Spéciale, suit son cours avec de moins en moins de difficultés. L’Otano-Kievien n’ayant plus grand-chose à opposer.
- Alastair Crooke, sur l’affrontement Occident vs Russie. Les cerveaux morts occidentaux se pensent très malins, ce qui les fait commettre plein d’erreurs d'appréciation. Ils prennent les géants Russes pour des nains. Sans voir que ce sont eux qui sont devenus des nains.
- Le gâteux de washington cumule les succès, à tous les niveaux. Il rate son oral et ses militaires et fonctionnaires, l’accusent de complicité de génocide. Pas terrible comme étiquette de campagne électorale.
L’entité criminelle est dans les supputations, lesquelles risquent fort de lui procurer encore plus d’emmerdements. Une défaite militaire contre le Hezbollah, plus ses crimes à Gaza, mettrait israël dans une situation ingérable. Ne pas oublier, qu'économiquement l'entité se dégrade de jour en jour.
- C’est d’ailleurs ce que confirme un général israélien. Gaza a été une faute, le Liban sera une catastrophe.
Le tandem qui mène le monde renforce sans cesse sa cohésion. Xi Jinping et Vladimir Poutine, toujours la main dans la main.
Portez-vous bien !
-
jeudi 4 juillet 2024
Ah le suffrage universel ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire