-
Marine russe après la fête, commencent les manœuvres.
- L’armée de terre russe en ex-Ukraine.
L’entité, assassine à tout-va des dirigeants de la résistance. Une conclusion s’impose, ces gents étaient idiots. Ils utilisaient le smartphone pour bien se faire situer. Les numéros sont connus des services occidentaux. Ou alors les espions juifs sont partout, avec un manteau les rendant invisibles. A moins que les résistants fassent comme j-m trogneux, ils mettent leur nom sur la porte.
- Erdogan à bibi ; "tu es mon esclave", ça va certainement faire plaisir au second ! L’article a raison sur un point, le Congrès Us s’est couvert de merde. Oser ovationner le pire criminel de la planète, était insensé.
Alan Mc Leod sur la victoire de Nicolas Maduro. Yankee de mierda ne supporte pas, que les peuples aient une autre vision que la sienne. Que les américains osent parler de fraude électorale, est un comble. Il suffit de regarder le film "2 000 mules" pour savoir dans quel pays, les élections sont une farce.
Tom Luongo, nous offre un article alambiqué. Mais je note cette phrase remarquable. «Regardez qui nous sommes autorisés à critiquer et vous saurez qui nos gouvernants veulent que nous haïssions».
Regis de Castelnau, nous parle de la constitution de 1958. Dont l’ersatz de front populaire, nous rebat les oreilles depuis le 7 juillet.
Aljazeera sur Fabrice de Vizio «l’Islam est le signal d’alarme pour les chrétiens». Je peux pas laisser passer, "la xénophobie des chrétiens et leur haine des musulmans". Que le plumitif vienne en Europe, il verra tous les pseudos musulmans. Qui violent, égorgent, éventrent, écrasent des dits chrétiens. Ici la haine, on sait exactemment d’où elle vient.
Portez-vous bien !
-
jeudi 1 août 2024
L'armée russe en vedette ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire