Pages

mardi 2 juillet 2024

L'Immonde le pire des torchons...

-
L’Immonde, le torchon israélo-gauchiasse est désespéré. "L’extrême droite est au seuil du pouvoir". Ces cons de français veulent moins de gauche et plus de peuple. Et le peuple, c’est ce que déteste la judéo-gauche-caviar. Et la haine chez ces gens là, n’est pas un vain mot. Il suffit de voir ce qui se passe en Palestine, depuis l’antiquité.

La dictature macronienne ne supporte pas la contradiction. Mais elle ose se moquer de la Corée du nord.

La chienlit Ue, j’ai bien peur qu’Orban rêve tout éveillé. La seule chose raisonnable à faire avec l’Ue, c’est la quitter.

Sputnik l’Opération Spéciale.

Les Yéménites, font preuve d’un courage exemplaire, comme les Palestiniens.

James Howard Kunstler, quelle fierté peut-on tirer d’être citoyen américain? Quand l’amérique est l’un des pays, les plus pourris de la terre.

Moon of Alabama, biden s’est suicidé le 27 juin lors du débat avec Trump. Malgré l’aide de bombama, il lui sera difficile de surmonter ce handicap. Dans sa course à la présidence, il a maintenant des semelles de plomb.

Le Saker francophone nous ressert les articles de Dmitry Orlov, merci à eux deux. L’auteur nous parle de l’Ukraine évidemment et de ce qui en restera. De refus, en refus de négocier, Kiev finira complémentent isolé, sur un territoire grand comme un mouchoir de poche. Tant pis pour les Ukrainiens, qui n’ont pas tous demandé un tel sort.

Enfin la revue de presse alternative du Saker francophone.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: