-
Si nos pseudos élites sont sionisées, nos peuples eux, sont largement arabisés. Ce qui interdit la présence officielle d’israéliens dans les villes d’Europe, par peur du carnage. Bruxelles ne verra pas le match de foot de la ligue des nations. En revanche Paris risque de voir avec stupeur, un nouveau Munich. D’autant que des flics du M.O seront là, pour faciliter la tâche des terroristes. Tout est prévu, on peut faire confiance à nos génies. Un bain de sang ne saurait nuire aux bons maîtres de l’entité. Ça leur permettra entre-autres, de renforcer leur contrôle sur l’hexagone.
- Hexagone encore, l’exemple venant d’en haut. La consommation de drogue, se répand comme une traînée de poudre dans notre ex-pays.
Sputnik l’Opération Spéciale. Les Russes continuent à apprendre, comment démolir le matériel occidental.
- Petit rappel, ce sont ces sales cons de polonais qui ont déclenché la WW2º. Ils semblent, bien décidés à déclencher la WW3º. «Les peuples qui n’apprennent pas leur histoire, se condamnent à la revivre».
Gaza, Sayed Nasrallah s’exprime. C’est pas toujours parfaitement traduit mais c’est compréhensible.
- L’Irak fait pression sur yankee de mierda pour qu’il foute le camp. Le dit yankee est comme les maladies honteuses, pour s’en débarrasser, c’est pas une mince affaire.
La voiture électrique en ville reste une solution ± envisageable. Mais la voiture électrique chinoise, qui en ville se recharge en quelques secondes, est magique. Reste le prix de la recharge, que la vidéo s’est bien gardée de nous donner.
Affaire Reiner Fuellmich, la justice allemande vaut pas mieux que l’english. Tous ces robins ne sont que des enfants de putains. Au seul service des juntes de leurs pays respectif. Tous ces salopards, devraient se balancer au bout d'une corde.
Intéressant, un petit con issu d’une école black rock, plus un service de sécurité, qui visiblement se fout de la sécurité de Trump. Ça "re"pue l’inside job ! Beaucoup plus que la main de Kiev, ou autres conneries, lues ici, ou là.
- Remettez-nous ça, la patronne ! On retrouve la sale patte du même black rock, derrière la nomination probable du prochain premier ministre micronien.
James Howard Kunstler, la marionnette biden s'est complètement disloquée, devant l’opinion Us. La bande des démocrasseux Us, va devoir trouver rapidement une solution, si elle veut sauver ses miches. Sinon ce sera Trump, qui a eu le temps de bien lire le mode d’emploi.
- Andrew Korybko, l’amérique est passé à un cheveu du chaos le plus complet. Si Trump avait été tué, le pays sombrait dans la guerre civile, instantanément. Ceci dit il reste encore des mois, avant le scrutin. Au vu du service de sécurité qui l’accompagne. Tump a encore de belles occasions, de mourir en public.
Lundi, c’était le jour de la revue de presse alternative du Saker francophone.
Portez-vous bien !
-
mercredi 17 juillet 2024
Europe européenne ???
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire