Pages

mardi 9 juillet 2024

Démocrassouille !

-
Le second tour des législatives hexagonales. Trois blocs sans majorité, bonjour les petits arrangements vive la 4º ripoublique. Ou bien ce sera le 49,3, sans "borne" évidemment.
- Amusant les 2 000 mules seraient également passées en hexagone. Bah les sondages, ne sont que des sondages. Seuls comptent les chiffres officiels, ceux que le peuple ne peut contrôler. Vive la démocrassouille !
- La gôche et le chacun pour soi, quand j’écrivais que ce sera un beau bordel. Je prenais pas de grands risques. Ça va l’être, c’est déjà en route.
- Pour finir avec les législatives, Asselineau.

Pfizer l’empoisonneur numéro un, entre dans les ennuis. 5 états américains poursuive le gangster pour mensonges empoisonnements et autres gentillesses du même tonneau. Bourla le nouvel Al Capone, a de la chance Eliot Ness n'est plus et Alcatraz est fermé.

James Howard Kunster, pourquoi les dems ont-ils laissé biden aller au casse-pipes le 27. C’est tellement dingue, à moins que la folie les animant. Ils ne se soient même pas rendus compte, que leur marionnette était cassée.

Alok Kumar, L’Inde et la Russie, une vieille histoire.

La revue de presse alternative du Saker francophone.
Petit tour sur les démocrassouilles occidentales. Système à bout de souffle, dont les peuples ne veulent plus.
Le sommet de l’OCS, le bloc Eurasiatique de plus en plus soudé et fort. La Biélorussie devient partenaire à part entière. Ce qui force l’occident à chercher de nouveaux partenaires. Même la pustula et séides s’y collent. Les nains d’Asie Corée du sud et Japon, sont déjà sur le pied de guerre. Les nippons n’ayant sans doute pas enseigné l’histoire dans les écoles. Risquent de revivre Hiroshima et Nagasaki. Cet occident élargi, est-il vraiment solide et surtout indépendant. Il a malheureusement pour lui, besoin des Russes et des Chinois, ses adversaires ou ennemis. Le pentagone a besoin de Huawei, d’où conflit avec le congrès. BASF lui est contraint de déménager, vers un pays à l’énergie moins chère. L’Occident refuse de parler de dettes, et pourtant ces dernières sont son talon d’Achille. Les sociétés zombies croissent et embellissent sans cesse, 7 000 dans le monde aujourd’hui, dont 2 000 aux ex Usa. Ce qui a pour corollaire de contribuer à l’appauvrissement des populations occidentales. Il faut ajouter à cette folie. celle qui consiste à sanctionner à tout bout de champ. Des entreprises chinoises et russes indispensables pour les citoyens occidentaux. Pustula et sa rage contre les voitures électriques chinoises. Autre folie Us cette fois, l’interdiction de vendre américain aux chinois. Qui n’a pas empêché Nvdia d’envahir Pékin. Business as usual, et In god we trust.
- Ukraine rien ne va plus, le ze est au bout du rouleau. Il n’a pas réussi à restructurer une dette de 20 milliards, mettant le pays en faillite. L’Ue la voleuse des intérêts russes, va jeter ces derniers par les fenêtres dans les dettes Uki. Ce ne seront jamais que 50 milliards de plus, de perdus pour les citoyens européens. (58 Mds en 2022, 46 Mds en 2023, et 52 Mds en 2024). Je rappelle que Ze s’est offert un hôtel Casino à Chypre et sa pute des millions de bijoux partout où elle passe.
- Palestine, l’entité d’assassins et voleurs pique encore 1270 hectares aux Palestiniens. Quand elle ne les tue pas, elle les vole, ou les affame.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: