Pages

vendredi 30 avril 2021

Je veux descendre ...

-
Qu’est-ce qu’on attend pour foutre le camp de cette immonde connerie d’UE. Tous ces parasites à la solde de washington, sont à vomir !

La vrounze un pays de merde, un peuple de veaux. C’est vrai qu’ils approuvent, ou dénoncent, qu’importe. Ils sont en train de crever en regardant la télé, pour ne pas voir.
Vois milicien, comme tu peux compter sur tes bons maîtres, si, si ! Le mur des cons, encore plus ennemi du peuple que toi, t’as largement récompensé pour tes bons et loyaux services. Ceci dit, que tu en prennes plein la gueule, m’empêchera pas de dormir. Mais toi oui, il est peut être temps que toi et tes camarades, vous commenciez à réfléchir. Surtout que réfléchir est justement désobéir. Bonne chance tas de bons à rien !

Chez nous, la connerie règne à tous le niveaux. C’est pas le cas de l’Iran, qui a fait preuve d’intelligence et de bon sens. Elle en récolte d’ailleurs déjà les fruits, la marionnette saoudienne n’a d’autre choix, que de lui offrir sa danse du ventre.

En lisant ça, je pense à atali et sa capitale mondiale. Shalom est pas pour demain.
Les opiums du peuple me gonflent, mais ils se portent bien. Mourir pour des fumées d’accord, mais le plus tard possible.

On voit mal pourquoi, les occidentaux seraient plus démocrasseux en Syrie, qu’ils le sont chez eux ? Pour ces gens là Monsieur, les élections son justes quand c’est leur candidat qui sort. Sinon elles ont été truquées par etc... La liste est bien connue et moult fois répétée ...

Petit rappel à neuneu premier, la Chine est pas vraiment confinée. C'est pourquoi son économie se porte à merveille.

La bourse, pour ceux qui sont pas dégoûtés.

Vaccinez vous voyons, c’est si bon !

Moon of Alabama, il n’y a pas qu’en hexagone, que les traîneurs de sabres en ont assez de leur zélites parasites. Que tous ces bons à rien, ferment leurs sales gueules. S'ils l’ouvrent, que ce soit pour de bonnes et vraies, raisons. Ça aurait au moins l'avantage, d'être reposant !

Dmitry Orlov, rappelle aux reveurs de tous poils, qui est réellement Vladimir Poutine, l'our Russe. Pour ceux qui adorent leurs chimères, plus que le réel, ils devraient tenir compte des avis de chacun. C’est que Poutine peut être très dangereux, voilà ce que confirme Dmitry. Pas sur que tous les gobes mouches, aient bien compris.

Portez vous bien !

-

jeudi 29 avril 2021

Dictature et barbarie !

-
Les ripoubliques, d’aucunes sont encore tranquilles pour les voyous, d’autres sont interdites à la flicaille. Ces cons de flics sont très largement responsables de ce qui leur arrive. Tant pis pour eux !
C’est pas le Beauvau actuel qui y changera quoi que ce soit.
La guerre civile est bien réelle et déjà gagnée par les barbares.
Le vrai visage de la dictature l’Ausweiss revient. Je rappelle à nos eurobéats, que le premier président de leur cher joujou. Celui qui a inauguré le fauteuil de la leyden, était également Allemand mais surtout Nazi recyclé, Hallstein.
Régis Chamagne fut en son temps un visionnaire. Effectivement l'infame nervi de l’ultralibéralisme, nous a concocté une vrai dictature. Ça plus la charia qui bouffe des pans entiers du territoire, l’avenir de la vrounze est des plus sombres.
Le vrai visage du mur des cons ! Cirons, cirons, il en restera toujours un peu d’avancement. Nos emperruqués ont beau ne pas être raciste, c’est bien connu ! Mais qu’est-ce que 800 000 nègres de plus ou de moins, ils sont plus d’un milliard ?

L’UE le grand défenseur de la pensée unique, au nom de la liberté bien entendu !
En revanche ce même tas de fumiers, n’a jamais été foutu de dire Un mot sur le cas Assange. Il est joli le culte des droits de l’homme par la racaille.

La Chine étend sa route de la soie jusqu’aux étoiles.

On me dirait que la merkel, pour laquelle je n’ai guère d'estime. A fini par comprendre que l’UE n’est qu’un boulet. C'est l'impression que donne son jeux, à fond avec Chinois et Russe. Elle a compris que seule, elle ne pourra jamais dire merde à washington. Tandis que bien encadrée, suivant l'exemple de Téhéran, tout devient possible.

La fed maintient ses taux proche de zéro dans un contexte de reprise économique. Ils ont tous l’air d’y croire ! Si la solution des brouettes de dollars, a lamentablement échouée depuis 2008, on voit mal pourquoi elle marcherait miraculeusement en 2021.

La bourse pour ceux qui pensent que c’est encore un indicateur.

Israël a bien des soucis. Ses F16 ne sont plus invincibles.
Pepe Escobar sur le meme sujet, les ridicules de l’en-pire agonisant. L’imbécile regarde le doigt pas le missile.

Un peu d’histoire, la vraie, la sale, celle qu’on cache en général. Le tout debut de ce qu'on a nommé à tord, "la guerre froide".

Portez vous bien !

-

mercredi 28 avril 2021

Voyous, escrocs, racketteurs ...

-
Les racketteurs de tous poils, maintiennent leur intention de ruiner le petit commerce. Tant pis pour ceux qui veulent pas changer d’activité.
Au pays de la liberté, celle d’informer est fondamentale. Mais la junte s’en tamponne, ce qu’elle veut c’est des moutons veautants et rien de plus.
Les croquants empoisonneurs n’ont pas les mêmes droits que bigpharma. Ce qui oblige les bretons têtes de cons, à empecher les journalopes de fouiller dans leurs poubelles. La Bretagne de mon enfance, était une terre naturelle, bonne au goût et à la santé. On voit que les socialistes sont passés par là.

Les Syriens, ont eu le tord d’être républicains et socialos, personne ne le leur pardonne. Ah s’ils avaient été République Islamique, ce qui ne veut rien dire. L’en-pire aurait eu un bon prétexte, pour les convertir à coups de canons au démocratisme de façade. Mais étant déjà dans cette mascarade, on a plus qu’à les liquider pour cacher notre ignominie.
L’UE qu’une connerie supplémentaire ne saurait inquieter. Va encourager les retours volontaires, de gens qui n’ont pas été autorisés à entrer. M’est avis qu’on sera invités à mettre un peu la main à la poche et pas qu’une fois. D’aucun vont se faire une rente confortable, avec cette belle invention.

Adomas Ambromaitis, nous parle de la verrue lituanienne. Ce larbin minable ne connait que les arguments idiots du politiquement correct. Ça sent l’ukraine à plein nez, pas peu dire.

Ryad tisse la corde, avec laquelle elle se pendra.

Alastair Crooke, le mouvement de bascule hégémonique vers Pekin-Moscou, est irréversible pour encore longtemps. L’Iran obligé ou pas, a fait le bon choix. Bien des pays voisins, se mordront les doigt de ne pas l’avoir fait avant l’Iran.

Portez vous bien !

-

mardi 27 avril 2021

On veut les imbéciles au pouvoir !!!

-
Quand j’écris qu’on est sous la botte des pires crétins, en voici une bel exemple.
La parly ce super marché à pattes, nous dit ; "ce texte est uniquement signé par des militaires à la retraite, qui n'ont plus aucune fonction dans nos armées et ne représentent qu’eux-mêmes". S’ils ne représentent qu’eux mêmes ils ont le droit et même le devoir de s’exprimer comme tous les citoyens. Et la sinistre elle, doit fermer sa grande gueule et prendre en compte ; Ce que dit le peuple, ou toute portion du peuple. Proclamation des droits de l’homme et du citoyen !!! Quand aux militaires en exercice, on sait tous que pour la fermer ils sont les champions, comme pour perdre les batailles.
Pour finir la bande d’abrutis au pouvoir, a la trouille et son attitude de vouloir éteindre l’incendie pas allumé, ne fait que le confirmer. Ils sont lamentables.
Autre imbécile, qui s’exprime avec la bénédiction de la hiérarchie junteuse, le nunez. Lui aussi est déjà en campagne, sauver la gamelle il n’y a que ça qui les intéresse. Bien sur que les terroristes sont français, dès qu’ils arrivent la junte leur donne des papiers et du pognon pour nous égorger. Merdia fait vraiment un boulot dégueulasse. Faut avoir tué père et mère pour embrasser ce métier.
Avis á la population ; L’état nous empoisonne sciemment. Depuis les "irresponsables coupables fabius hervé", rien n’a jamais changé. C’est pas le mur des cons qui nous protégera. Ce n’est pas non plus la police, qu'il faut nourrir. Pas plus que l’armée qui bricole loin de chez nous, pour pas être tentée.

Rappelez vous les états tueurs, sont nombreux ! Pol Pot n'etait pas une exception. Israël toujours à la pointe. Après le massacre des palestiniens, commence celui des juifs. Je serais séfarade je me barrerais en courant.

La pétassoune de l’UE, croupit dans son indignation. Pauvre bête, c’est comme ça quand on est rien. La politique sans canon, c’est juste du théatre et le public applaudit pas toujours.

Global Time, n’est aveuglé par aucun dogme. Il voit l’occident comme il est réellement. Sans surprise, c’est bien loin de l’image que s’en font les occidentaux.
Bien regarder ces photos du Président chinois, dans la ville de Liouzou. Ça fait combien d’années, qu’on a pas vu un président vrounze, se faire applaudir dans une usine hexagonale ????
L’UE sous le microscope Chinois.

La belle amérique et l’opium, vieille guerre toujours réanimée. Il existe des trésors, auxquels les amoureux du Dieu dollar, ne résistent pas !

Brandon Smith nous rappelle la réalité du New Deal. Ce grigri a simplement permis aux plus riches, d’accroître encore leur fortune. Pour tous les autres, qu’ils se démerdent ou crèvent aucune importance !
HWR les grandes ONG devenant anti-sionistes on aura tout vu ! Décidément nous sommes bien à la fin d’un monde.
Moon of Alabama, les sionistes américains financent la mouvance anti-islam en Angleterre et sans doute ailleurs aussi.
Voilà qui rappellera des choses aux lecteurs, si on se souvient de l'ex-france. Les mêmes thuriféraires de l’islam religion de paix. Sont aujourd’hui indignés par le comportement terroristes de leurs chères chances pour
Le Saker, la Russie a gagnée la première manche ukrainienne. L’ennemie des européens à Bruxelles, devrait en prendre de la graine. Il faut digerer les sofas quand on a pas les canons. C'est exactement comme pour les couleuvres.

Portez vous bien !

-

lundi 26 avril 2021

Oh mon Dieu , mon Dieu !

-
Rambouillet l’horrible vérité !
Pour nos politichiens, la vrounze a toujours été un pays musulman. Le terrorisme islamique ne peut donc pas être connecté avec l’immigration. Ce sont deux entités étrangères l’une à l’autre. Comme par exemple la démocratie et la volonté du peuple.
C’est le bordel partout et c’est pas fini. Sauf que cette fois, et de plus en plus souvent, ce sont les fonctionnaires et les pseudos élites, qui trinquent. Ce qui me ravit ! Car après avoir vu les flics se déchaîner sur le peuple. Le peuple a perdu toute raison de soutenir même moralement cette entité ennemie. Tant que ça se passait dans les rues de Bordeaux, ou d’ailleurs, sur des quidams lambda. La junte trouvait légitime de dormir tranquille. Mais si ça la touche de près, ou de loin, sans ses nervis la junte n’est rien. Force est faite au tas de bons à rien, de proposer une solution. Et c’est là qu’on constate, qu’il n’y aura pas de solution, demain ni après. La raison étant, que ces imbéciles prétentieux, ne sont plus capables d’appréhender le réel.
La conquête de l’Europe par les djihadiste continuera et en plus c’est nous qui la financerons. C’est comme ça quand on a un catéchisme masochiste, qui nous fait voter pour nos pires ennemis.
La fête, cette vieille culture gauloise interdite par les fascistes et leurs séides. Tant pis pour nous, seule consolation on a coupé aux bruits de bottes du front national.
On a atteint le sommet, avec l’expression fête clandestine ! Ou restaurant clandestin, rappelant le marché noir, les Ausweis et les heures finalement pas si sombres que ça, de notre histoire.
Macron, veran et la clique ont raison, le covid tue ! C’est le charme des ghettos. Quand on enferme ensemble des gens, pour un même motif. On peut plus facilement liquider le motif et les punis.
La communauté juive hexagonale est indignée. A juste titre ! Pour qu'on soit plus motivés, on aimerait un brin de solidarité. Quand l’ignoble mur des cons se vautre à Pau par exemple. Et pas ce sont des souschiens, qu'ils se demerdent.

Yemen, l’avancée des troupes de Sanaa vers Ma’rib se poursuit. Ça fait déjà un moment que je lis ; la ville Ma’rib en a plus pour longtemps.

La bourse, c’est d’un ennui !

Erdogan est rancunier c’est pas beau. Il y a longtemps, qu’il aurait du choisir son camp.

L’Inde cette vieille girouette a bien du mal à trouver la direction du vent. Modi son PM, est un copier coller d’Erdogan.

L'information avance, là où Israël recule. Tomer et Dimona, ciblés, touchés et pour Tomer coulé. Ça fait désordre dans le dôme de fer et autre dogme.

Epoch Time, l’amérique bleue, ou l’amérique rouge, comme la pastille chacun doit choisir. Quand j’écris ex-usa, je suis dans le réel et pas l’imaginaire.
Andrei Matyanov ; L’Europe ce rien si prétentieux, que les américains veulent bouffer pour rien. L’auteur, nous dit même merkel que chacun sait ne pas être une lumière, a compris qu’elle était assise sur un siège éjectable. Non pas pour raison électorale, mais pour raison d’existence même de l’Allemagne et de l’Europe.
Un long article de Pierre Antoine Plaquevent à lire, la première partie est très intéressante, je l’ai pas encore fini. J’y retourne immédiatement !

Portez vous bien !

-

samedi 24 avril 2021

La guerre civile va bien !

-
La milice qui sert si bien les loges, les communautés, la gôche et la junte, est dans la mouise. Je serais pas surpris qu’elle y soit pour longtemps. Tous les chasseurs de lion à l’arc, passent leur puberté sur un flic.
Ça ne peut que gagner le territoire dans sa globalité.
Il faut dire à la décharge des fonctionnaires, que servir de pareils maîtres aide pas à gagner la considération du peuple.
Sur l’aide à Black Roc la macronie fait pas semblant !

Israël, récolte ce qu’il a semé depuis si longtemps.

Israel encore, le cobayisme du pays généreusement offert à pfizer, donne d’excellents résultats. Là encore, merdia fait son sempiternel sale boulot.
La vaccinomanie a des effets. Faisons attention, courrons pas nous faire piquer ! Attendons d’y voir bien clair dans cette folie.

L'amérique de joe biden doit payer sa dette envers BLM. Les fameuses vies noires qui comptent. Réclament aujourd’hui à biden, le payement du service rendu pendant la campagne. Il leur faut des flics sans armes et du pognon bien entendu. Tous les membres de cette belle équipe, n’ayant pas encore une villa luxueuse dans un quartier blanc.
Exxon et les autres grandes compagnies américaines du pétrole, vont mal, très mal. Qu’un chef d’entreprise, ait gobé les fanfaronnades d’un canonnier prix nobel de la paix, c’est rassurant. Pas de raison pour que seul le peuple soit toujours baisé.
Moon of Alabama, nous parle de l’agonie de l'en-pire anglosaxon et ses vassaux. La tonitruante machine à fabriquer du pseudo réel, a eu raison de la maigre intelligence des zélites autoproclamées. S’ils se ruinent pour des mirages, ils peuvent se casser les dents sur des armées bien réelles. L’en-pire meurt à petit feux de sa propre bêtise. C’est un suicide, il n’a pas d’ennemi, il s’empoisonne tout seul comme un grand.

Portez vous bien !

-

vendredi 23 avril 2021

Jeudi et vendredi !

-
Soyez bien attentifs ; Le WSJ prétend avoir vu de faux vaccins Pfizer en UE. Il se garde bien de nous dire, qui produit ces poisons semblables aux vrais ? J’ai bien du mal à croire qu’ils viennent du bout du monde. Faire confiance à merdia devient suicidaire. La bande d’escrocs qui se gave de pognon chez pfizer. A pu trouver plus simple de mettre n’importe quoi pas cher dans ses flacons. Et son porte parole tente de nous faire prendre encore et toujours, des vessies pour des lanternes.

Un peu neuneu, mais pas méchant, du moins pas qu’on sache.
Décidément j’aime la Russie, cette chanteuse m’a tiré les larmes des yeux. Quand on pense à nos milliardaires BLM, incapables de chanter cet hymne. Je trouve très bien qu’il n’y ait pas de clubs hexagonaux dans la nouvelle super ligue.
Jojo a bien fait de partir, avant la picouse obligatoire. On est gouverné par des dingues.
J’aimerais bien voir la tronche des 35 %, qui pense que la junte gère correctement la sécurité du territoire. Même le camarade nanar pas raciste pour deux sous, a eu droit à la visite des chances pour. C’est dire si ça touche tout le monde en hexagone. Les instituts de sondages valent pas mieux, que ceux qu’ils servent.

Espagne, la bien-pensance indignée, l’arithmétique n’est pas son fort ! "Vox" va encore augmenter son score aux élections. Les aveugles, sourds et braillards, c’est moins sur.

L’Oiac qui laisse certain jouer avec des bombes au phosphore blanc, devrait fermer sa gueule. Toutes ces crémeries internationales, sont juste ehpad pour fonctionnaires à la casse.

Moodi fait son Erdogan ! Il serait temps que le pays le plus peuplé du monde, choisisse enfin son camps. A force de passer tantôt ici, tantôt là, il finira par ne plus être crédible nulle part.

Il est trop tard, chantait le délicieux Moustaki. Les iraniens ont déjà beaucoup goûté à la sauce ex-US. Alors qu’ils viennent juste de découvrir la chinoise, qui a si bon goût. Si les américains étaient un peu moins cons, il se tireraient moins souvent des balles dans le pied.
Les pourparlers de Vienne vus par la Chine.

Les grecs savent plus comment rentrer une drachme dans leur escarcelle. Le peuple a veauté pour être trahi, qu’il assume !

Ça ou le concombre je vois pas la différence. La fontaine de jouvence n’existe pas, mais question pognon rapporte autant que les religions. Tout n’est qu’affaire de croyance !

Quand les assemblées nationales deviennent des théâtres bourgeois. Un député de l’UE se réveille et dénonce la mafia vaccinocrate. Ça fait 1 sur 705 encore plus faible qu’en hexagone oû on peut compter 2 sur 577. Les représentants du peuple quelle farce sordide, si avec ça vous n’êtes pas convaincu ; Veautez !

Paul Craig Roberts, ne s'est pas laissé convaincre par la pantomime de l’injustice. Merdia voulait une tête, le mur des cons la lui a portée sur le plateau, c'est biblique tout est dit.

La stratégie américaine on prend les mêmes et on recommence. Ça permettra d’avoir les mêmes résultats sans surprise. Vola qui est rassurant, pas de surprise !

Vendredi,
Merdia fait toujours son sale boulot. Comment utiliser la Le Pen pour faire repasser neuneu premier. Le vieux truc du ; front républicain contre les futurs bruits de bottes, peut-il encore servir ? Comme les journalopes et leurs commanditaires, sont dépourvus d’imagination. Ils tentent encore, de nous refiler leur vieille combine maintes fois réchauffée. Je suis pas certain qu’avec leurs vingt et quelques pourcent, de veautants mécontents ça pourra passer. Si neuneu veut refaire un tour de manège, il a tout intérêt à bouger son énorme cul de feignasse.
Au Canada, il reste des policiers qui refusent de se laisser utiliser comme de vulgaires miliciens, bravo à eux. C’est assez rare pour qu’on les félicite.

Retour sur la prestation de Vladimir Poutine, devant le Conseil de la Fédération. Il semble que la Ligne Rouge du Président Russe, soit restée sur l’estomac de pas mal d’occidentaux. Ils ont beau vouloir se convaincre que Poutine bluff, ils ont la trouille.
Les conclusions de Moon of Alabama sur le discours Poutinien.
Poutine recadre Zelensky, le Donbas est l’affaire de l’ukraine. Le président ukrainien sera le bien venu à Moscou, rétablir le dialogue sera porté à son crédit.

Si nos ennemis du peuple tenaient leurs promesses, on le saurait. Ça fait déjà 170 ans, qu’ils nous baratinent avec la démocrassouille. On a eu le temps de s’y habituer.
Comment peut avoir un sinistre des affaires étrangères aussi con ? Pour bien fayoter avec son bon maître, il dit plus de connerie que celui-ci.

Dimona touché ? Le symbole serait très fort !

La Chine et le climat ! Je vais pas vous surprendre, en vous disant que Xi Jinping, a dit la même chose que les fois précédentes. Pas de changement de politique en vue our la Chine.

La bourse change de couleur tous les jours hier verte aujourd'hui rouge.

Un peu de Ed Snowden la vidéo est en anglais ça aide pas. J'espere qu'il a raison, en disant que le couillonavirus a contribué à réveiller des gens. Ce que nous ne savons pas, c’est combien et jusqu’à quel point.

Boris Johnson aussi se réveille. Il vient de se rappeler que l’UK n’est plus dans l’UE. Il peut donc soigner le peuple anglais, plutôt que le tuer à coups de seringues. Qu’est-ce qu’on attend pour se barrer nous aussi ???

James Howard Kunstler, l'amérique va de plus en plus mal. Jusqu’où dégringolera-t-elle, est la question ?

Portez vous bien !

-

mercredi 21 avril 2021

Cher pays de la guerre civile...

-
Hexagone la guerre civile latente se porte bien ! A signaler qu’elle peut commencer n’importe où, n’importe quand, sur tout le territoire. La formule zone de non droit n’a plus cours, c’est tout le pays qui devient de non droit. Tandis que les junteux se penchent sur la date de réouverture à la vie civile. Les voyous eux profitent de leur liberté d’agir, pour foutre le bordel partout. Macron est le grand ami des voyous en plus des lgbt, son seul ennemi est le peuple. Ce détestable peuple qui n’a ni stock options, ni bonus, la merde quoi !
En dictature, du plus petit chef au plus grand, chacun fait excès de zèle, pour fayoter et sauver sa vilaine peau. C’est ainsi que les dictateurs sont si mal servis, par des hiérarchies de lâches. Tant pis pour eux et tant mieux pour nous, car ça limite leur temps de nuisance.
Sébastien Lecornu encore un sinistre qui n’a pas les cuisses propres. Si on posait la question dans l’autre sens. Lequel des sinistres a les cuisses propres ? Pas sur qu’il y ait la moindre réponse.
Une certitude Alain Griset, autre sinistre indélicat, ne répondra pas présent à la question précédente. La belle ripoublique que voila !

Le discours annuel de Vladimir Poutine. Il promet des représailles aux emmerdeurs, ce qui correspond à ce que j’écrivais hier. Le besoin de montrer ses muscles à son électorat. L’administration disponible 7J/7, 24H/24, un rêve qui va devenir réalité en Russie. De quoi faire hurler nos ronfleurs du val et d’ailleurs.

Le Tchad perd son leader de 30 ans, au profit du fils de ce dernier. La vieille histoire de tuer le père peut être ??? Problème pour nous, Jupiter n’a pas d’enfant, dommage !

Israël et son gouvernement introuvable, mais avec un PM ayant tous les pouvoirs. Pas con le mec !

La Chine s’éclaire !

La bourse, le dow a des ennuis, trop bouffé peut être !

Cote ex-us c’est la joie, le mur des cons a rempli son office. N’allez pas en conclure que je regrette la condamnation d’un flic. Mais une telle unanimité de gens méprisables, ne me fera pas chanter avec eux. L’article nous dit que l’ex-flic est reconnu coupable. C’est donc un assassin, mais le papier ne nous dit pas à quelle peine il est condamné, à mort, à perpétuité, ou à quelques heures de travaux d’intérêt général ?
Yankee de mierda prépare les élections présidentielles en Syrie. Il devrait confier la proclamation du resultat à la chère Scytl, ça doit coûter moins cher que de jouer au petit soldat. Et force est de le constater, ça marche très, bien biden et macron sont les preuves vivantes.
Au Yémen aussi, le même yankee fout le bordel, pour avoir le pétrole pour rien !
Le bankstérisme au grand jour ! Bien sur les salauds de Bruxelles risquent rien. pas plus que gates. soros et le big boss de pfizer. On est en ripoublique quand même !
Depuis le début je soupçonne une sale combine de ce genre, derrière la pandémie bidon de macron, veran, busin, et tant d’autres voyous. On comprend mieux pourquoi l’ordure nommée breton, fait traîner la certification des autres vaccins Russes et Chinois.
Un vieux complot des salauds de Bruxelles sort lui aussi au grand jour ! Décidément être citoyen de cette saloperie d’UE n’est pas un cadeau. Vivement qu’on rétablisse la guillotine !
Nicole Delépine nous dit sans que ça puisse étonner qui que ce soit. Que la comédie covid a bien été gérée depuis le début, pour conduire à la vaccination pour tous obligatoire.

Le Saker se lâche sur la malheureuse Prague et son thuriféraire américanophile. J’ai bien de la peine pour cette si belle ville. Elle mérite mieux que son salaud comme PM.
James Howard Kunstler, sur le clan mafieux biden. Que l'amérique se démerde, ça fait assez longtemps qu’elle empoisonne le monde, elle peut bien donner un peu. JHK est très sensible aux accords hunter biden et le PCC. Je veux bien, mais je suis sceptique quand à la recherche d’influence des chinois sur l'amérique. Je serais pas surpris que ce soit le cadet de leurs soucis.
Alastair Crooke nous parle de manipulation de masse. C’est un excellent article, on y apprend plein de choses. C’est trop complexe pour le résumer, ce sera plus rapide pour vous de le lire.

Portez vous bien !

-

mardi 20 avril 2021

Fille aînée des obscurantismes ...

-
L’ex-france la fille aînée de la charia. Après tout, un obscurantisme chasse l’autre !
Macron la nouvelle idole des montpelliérains ? Ça dépend de l’interprétation des signes de la foule.

Il reste pas une tête pensante en Europe. Non seulement ils sont idiots, mais il font la course pour être le plus con.

Pour l’ex-US, observer sans relâche ce qui se passe chez les autres, permet de croire que tout va bien chez soi. Cette belle conviction devrait pas les mener bien bien loin.
Moon of Alabama, confirme à sa manière la folie américaine. La maison blanche n’est plus qu’un EHPAD psychiatrique.

Ah les beaux humanistes ! Ils sont pas le seuls dans ce cas, tous les voyous sorosiens sont à mettre dans le même sac.
Le négriérisme, a encore de belles heures devant lui ! Tant que le veau d’or mène le monde, les hommes ne sont que de l’argent en perspective.

Les bitcoins entrent dans la tourmente. A force de plus croire en rien, rien devient quelque chose. Ceci dit, le rien en question, a encore de beaux restes.

La Syrie va bientôt élire son président, c’est comme ça dans les démocraties. M’étonnerait que le résultat soit encensé par les démocrasseux de la maison rouge. Il faut dire que la voix du peuple, n’est pas audible dans le pays des cow-boys et des indiens massacrés.

Je sais pas en Algérie, mais en Hexagone c’est certain. L’illettrisme à beaucoup progressé chez nous, le mammouth y a consacré toute son énergie !

Le salon de l’auto à Shanghai, les voitures de demain viennent déjà d’Asie.
La Chine a un objectif et s’en donne les moyens. Un des rares pays à procurer une université digne de ce nom à ses étudiants.
Et pour le télétravail à domicile, la 5G c’est pas bête.

L’OMS une girouette également, décidément tous ces décideurs qui décident de rien foutre, sont lassants. Le Jupiter et son veran, vont encore nous faire la danse du ventre. C’est pas facile de suivre à la lettre tous les avis contradictoires.
La vaccinomanie, a des effets indésirables comme disent tous ces braves gens. Ce qui m’ennuie dans ces histoires de vaccins New Look, n’est pas d’en mourir. Bien que ne m’enchantant pas, de toute façon ça va m’arriver. Ce qui m’ennuie disais-je, est de me trouver en situation de dépendance, à je ne sais quoi? Puisque j’ignore à quoi ils sont censé servir et à quelle fin, ils vont modifier mon génome. Le PDF (5 pages)

Brandon Smith, commence à s’épuiser lui aussi. On a un peu tendance à perdre les pédales, quand on se sent trop seul. C’est le moment où il faut affermir ses convictions, pas se laisser aller à quelque mélancolie.

Le Saker sur la guerre, nous ne sommes pas à l’abri d’un crétin, c’est malheureusement vrai ! Mais croire que l’Ukraine est un casus belli même pour Washington, me paraît déraisonnable. Il me semble plus sensé de croire que ; Le pentagone joue à faire plaisir à biden l’idiot de service. Tandis que Poutine lui, fait plaisir au peuple Russe en montrant ses muscles. Tout le monde est content Biden se croit maître du monde, et Poutine réconforte son électorat. Mais franchement qui est le fou, qui peut croire qu’une guerre avec la Russie va sauver l’économie américaine ? Quand aux Russes que gagneraient-ils à annexer l’Ukraine ? Le pays n’est plus qu’un tas de ruines, dans lequel la moitié des habitants crève de faim. Pourquoi Moscou se ruinerait-il à nourrir des guignols, qui vont jusqu’à refuser de parler Russe. Que les marionnettistes qui agitent les ficelles, les nourrissent s’ils veulent, leur planche à billets y pourvoira.

Portez vous bien !

-

lundi 19 avril 2021

Toujours le sinistre mur des cons

-
Encore et toujours le sempiternel mur des cons. Après tout que les valets du pouvoir se démerdent entre eux. Bruler des flics n’est juste qu’un jeux de gosse pour le siège. On attend avec impatience un autodafé de magistrats.
La guerre civile gangrène tout l’hexagone. C’est à Tourcoing cette fois que nos chances pour, montrent leur attachement à la ripoublique et sa tolérance. Heureusement darmanin a renvoyé en algerie, le livreur qui livrait pas les juifs, ouf on respire !
Neuneu premier, toujours prêt à dire une connerie, quand il ne la fait pas.
Ressemble beaucoup au borrel, il n’y a que l’age qui les différencient. Ah mettre leur nez dans ce qui les regardent pas. En revanche quand l'action est de leur ressort, là triomphe le grand n’importe quoi.

Prague a pété les plombs, c’est pas beau de fayotter ! Andrej Babis était tout à fait à sa place dans l’anonymat. Sa toute nouvelle célébrité devrait pas lui apporter grand-chose.

Les stratèges du pentagone, rêvent de jouer avec leurs tout beaux tout nouveaux petits soldats. Les cons etc ...

Tiens, tiens, Mers El Kébir reprendrait du service, Russe cette fois ! Demain ce sera au tour de Colomb Béchar d’en reprendre. L’Afrique du nord ou d’ailleurs, est pas prête de connaître la paix.

Autre baie des cochons à Minsk, caramba encore raté. Comme disait le général dans l’Oreille cassée.

Les Chinois se moquent pour pas cher des allégations américaines ; sur les esclaves ramassant le coton. Ça c’est effectivement produit, mais dans les états du sud américain, pas en Chine.

Le Corona Vac, un vaccin qui donne de bons résultats, sans thrombose ni autre nuisance. Deux injections et basta, pas de troisième, puis de rappel tous les ans à un prix exorbitant. C’est sans doute pour ça que l’UE n’en a pas commandé. Ici, il n’y a que le poison pfizer de disponible .
L’UE encore elle, l’entre soi des voyous. Tu me donnes ça et je te donne ça.

La bourse, fait très forte impression, même si l’or n’est toujours pas à deux mille dollars l’once.

Georges Puppinck, comme si l'UE n'était pas totalement pourrie. Il reste plus qu’à n'ettoyer ce cloaque, des séides de soros, mais ça c’est pas pour demain. Cette justice comme les autres restera une farce pour encore longtemps.

Portez vous bien !

-

dimanche 18 avril 2021

Bordeaux et l'écologie !!!

-
Bordeaux, s’est offert un maire EELV. Ça donne envie, comme le petit merdeux de Vincennes. L’hexagone c’est tous les jours pire. Les vieux en vrounze ont le choix entre chères racailles du pouvoir, ou vaccin !
La conne trouve indécentes de telles vidéos. Je lui rappelle que c’est sous son gouvernement que ces choses se passent. Plutôt que s’indigner, il serait temps de prendre de vraies mesures. Pour que ceux qui commettent ce genres d’actes, n’aient plus jamais envie de recommencer.
René Lamertume, nous offre un très bon condensé de la vaccinocratie. Il est patent que la santé publique, est le dernier des soucis des représentants illégitimes des peuples.
Il reste bien quelques gavés pour croire à leurs chimères. Les citoyens, devraient depuis longtemps sortir les Kalachnikov, plutôt que voter. Je les crois juste bons, à reprendre encore un peu de télé. Les ambitions du grand soir se sont éteintes avec la chute du mur.
La junte n’a plus aucune honte à montrer son vrai visage. J’hésite entre fascisme et satanisme, c’est tellement proche l’un de l’autre. La seule différence réside dans l’intérêt ou la croyance.

Nicolas Bonnal, sur le baizuo occidental. Le modèle de la vilaine chose, serait biden et sa clique d’illettrés.
Moon of Alabama, l’Afghanistan restera-t-il le point d’encrage du chaos américain ? C’est ce que souhaite les thuriféraires du politiquement correct. Faisons leur confiance, pour trouver le moyen de garder le pays à feu et à sang.
Le Saker, quelle combine les mêmes vont-t-ils utiliser, pour se donner l’illusion de maintenir la pression, sur les Russes et les Chinois ? Sachant bien entendu, que quoi qu’ils inventent ça ne leur apportera qu’une maigre satisfaction d’amour propre.
James Howard Kunstler, constater que Michel Audiiard était un visionnaire. Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.

La Chine toujours au boulot !

Portez vous bien !

-

vendredi 16 avril 2021

Pan t'es mort... Coupez !

-
Le plus nul des western !
Pauvre cow-boy, il serait temps qu'il change de scenario. Celui avec le colt à simple détente, fait plus recette.
La milice a de plus en plus de difficultés, à faire respecter les règles idiotes de la junte.
Restons dans les cons, le milicien applique à la lettre, le défense de soigner, de parler. Vive la dictature ! Aucun risque pour les criminels, eux sont sous la protection de la junte. Mais un citoyen faisant sont travail, est passible des pires sévices.
La loi est toute puissante, mais elle n'empêche pas les dealers, d'afficher la gueule des nervis. Au plus ou moins grand dam, de la nomenklatura. Laquelle aimerait bien, pouvoir compter encore un peu, sur sa chère chair à canon.
Font chier les marchands de racisme, les races tout le monde s’en fout. L’ennemi c’est les cons et là il y a du monde, beaucoup trop à mon goût !

Pot de terre contre pot de fer, c’est l’européen qui est le pot de terre, vive l’UE ! Cette énorme connerie ne sert jamais à rien, bien que coûtant une fortune. Il serait peut être temps d’y regarder de plus près.

L’occident agonise et comme tous les vieux en passe de crever, c’est pas beau à voir.

Prêt à être un paria ? J’ai bon espoir que les méfaits de la vaccination se verront avant trois mois. Ce qui plus ou moins me mettra à l’abri des quolibets. De toute façon je refuse de faire comme tout le monde, l’esprit moutonnier ça me gonfle.

Pendant que les imbéciles font mu-muse avec les sanctions ex-us, la Chine court en tête.

Portez vous bien !

-

jeudi 15 avril 2021

La sauce neuneu 1º !

-
L’économie hexagonale, à la sauce macron. Il fallait pas être grand clerc, pour deviner où les confinements à répétition nous meneraient. Si on ajoute à l’hécatombe, les 63 000 entreprises zombies. Soit des boites mortes qui ne survivent que par les subventions. En un mot les petits copain du pouvoir, nourri par le peuple, cette junte n’est pas à une saloperie près. Plus toutes celles qui passeront pas le trimestre, on a pas fini de voir le chômage croître et embellir.
Merdia mainstream aurait mangé son pain blanc. Le goût amère de la collaboration, les ré-envahit. Je pleurerais pas sur les journalopes sportif ou pas. C’est la même racaille menteurs et voleurs à la fois. L’article a raison de préciser que sur internet, comme sur la télé ou papier, ils feront pas d’audience. C’est la voix du peuple que merdia doit faire entendre, pas celle des tyrans.

L’Ayatollah n’est pas dupe des américains. Question pourquoi l’Iran ne soigne t’il pas ses malades ? Il y a des traitements, bon marché de surcroît. Le protocole Raoult, l’Ivermectine, l’Artimisia du labo Malgache, la solution que j’ai pas retenu du médecin roumain, etc. Aucun besoin des poisons ex-US, que les voyous restent près de leur coffre-fort.

Le Japon est dans la mouise, avec la ferme intention de pas rester seul dans ce cas. Il semble que les bobos au pouvoir dans ce pays, soient pas convaincus par l’écologie, pourtant bien recommandée chez les autres.

Caitlin Johnstone, constate que l’en-pire américain sombre comme ses prédécesseurs, accroché à ses chimères.
James Howard Kunstler, fait le même constat. Ce qui est vrai à l’international, l’est aussi dans la vie de tous les jours. La gadgetomanie a tué l’économie ex-us. La reconstruire en cherchant à refaire ce qui a été utile, pourrait être juste si ça l’était encore. Il est lucide, disant ce qui était à jour hier, ne l’est plus aujourd’hui. Le pire c’est que nous ne savons pas de quoi demain sera fait. C’est ce qui arrive quand on casse ses vieux jouets, on ne sait plus lesquels acquérir pour les remplacer.
Andrei Martyanov, parle du réel et celui ci a de quoi renvoyer les chimères dems, aux oubliettes pour longtemps. La Mer Noire est un très mauvais terrain de jeux pour les yankees. A la moindre erreur ceux qui y pénètreront, y resteront pour l’éternité.
Alastair Crooke, nous parle de géopolitique et du changement que constitue l’accord Chine/Iran. Adieux vieille Europe que le diable t’emporte ! Me paraît résumer clairement la nouvelle situation.
Le bankstérisme est pas mort, il vole encore.
Les voyous d’Archegos rejoindront madoff, sans faire pleurer dans les chaumières.

Portez vous bien !

-

mercredi 14 avril 2021

La fameuse constitution de la Vº

-
Il reste un élu capable de citer une sourate de la constitution. Il était temps qu’ils apprennent à lire les langues mortes, dans ce pays de merde.
Le Maire de Caudry s’enhardit, il y a 60 ans que de telles mesures auraient du être prises. Aujourd’hui c’est bien tard, de plus on peut faire confiance au mur des cons pour invalider la décision.
La petite frappe du prince, n’est pas GJ. Toujours en liberté 2 ans après les faits, la justice à multi vitesse. Magistrats vous êtes la honte de l’humanité.

Génération Identitaire, classée parmi les Hommes par la clique biden. Rejoindre le camp du Hezbollah et des vrais résistants, un honneur enviable.

A force de jouer aux cons, otaniens et yankees vont finir par se faire baffer copieusement. Personnellement je serais ravi que ça les calme un peu. Ils sont gonflants !

Economie mondiale le billet de Monopoly doré sur tranche. Quand plus rien n’a de sens, le bitcoin passe les 60 mille dollars. Tant pis pour les croyants !
On comprend mieux alors, pourquoi les cow-boys portent leurs avoirs en Chine. De belles invitations bien alléchantes, c’est autrement rassurant que les monnaies informatiques.
Transport maritime, entre les pirates, les coups de vents et les imbéciles, le chameau a de beaux jours devant lui. On vit vraiment l’époque la plus idiote, de toute l’histoire de l’humanité. Et Dieux sait que des idiots, il y en a eu déjà beaucoup, mais à ce point ???
Heureusement pour eux, les Chinois ont une très bonne solution le train ! Ni pirates, ni coups de vents, la caravane passe !

Marrant ; Moscou Téhéran, Téhéran Pékin, je suis obligé de constater que l’isolement de l’Iran par le yankee est un sucés. C’est du même tonneau que bombama et son coin planté entre Moscou et Pékin. La seule chose qui me console un peu, c’est que nous sommes pas seuls à être gouvernés par des imbéciles.

Vous reprendrez bien un peu de vaccin anti-covid ? N’est-ce pas !

Le Saker nous offre un bon article sur l'ancephalogramme plat du big boss de l'occident. Comme le Saker j’aimerai croire à un autre déroulement. Mais j’ai tellement peu confiance dans les qualités intellectuelles des occidentaux, que je continue à m'attendre au pire.

Portez vous bien !

-

mardi 13 avril 2021

La parasitocratie ...

-
Les écolos, toujours si prompts à brailler à propos de tout et rien, sont bien silencieux. Pourtant cette fois le sujet est de taille. Le pays du soleil levant, va jeter plus d’un million de tonnes d’eau contaminée, dans l’océan. Fidèles à eux mèmes les bras cassés se réveilleront quand le crime sera commis.
La boboshepre ripoublicaine ne veut plus que de la bagnole neuve dans ses villes. En ravanche le spoubelles qui jonchent les trottoirs ne la derngent pas. Bien sur au nom de l’écologie, faut pas déconner non plus. Quand on a un bon dada on le lâche pas facilement. Après tout ils sont vos élus, alors démerdez vous !
Martine Worner une députée, pas une cireuse de pompes. Bravo Madame, dommage que vous soyez pas plus nombreux. Deux sur 577, c’est beaucoup trop peu, même pour parler de simulacre de démocratie. Ceci dit, que dans le sarchphage bourbon il reste quelque voix, permet de garder un vague espoir.
Belle aristocratie, la famille a habité toutes les prisons de l’hexagone. On comprend mieux le respect des journalopes, quand la porte parole du clan défile.
Il est temps que juges, jap et autres canailles deguisées, cessent d’être les complices de tous les crimes commis sur le territoire. Ils doivent impérativement siéger, eux aussi au banc des récidivistes. Je rappelle à tous ces fumiers, que c’est le peuple qui les nourrit. Comme tel, ils ont des comptes à lui rendre. Sinon demain ils pourraient manger avec les chevaux de bois.
J’ai bien peur que François Boulo rêve. Les veautants se réveillent devant la télé, pas la moindre chance qu'ils finissent par y voir clair. Sauf peut etre à mourrir de faim, sans électricité.
La milice s’occupant exclusivement de la couleur de nos fringues. On voit pas ce qui empercherait les malfrats, de régler leurs comptes en plein jour et en pleine rue. L’édile boit du petit lait, en précisant que ça n’a rien à voir avec le terrorisme, comme si ça pouvait rassurer qui que ce soit.

Les neuneus de bruxelles ont trouvé au nouveau jouet, pour occuper leur presque éternel temps libre. Ne désespéreront pas, ils crèveront bien un jour !

Pour les biden, heureusement que l’ordinateur existe. Ils ont tellement de fers au feux, qu’ils pourraient pas tout retenir.
Les yankees sont de grands inventeurs d’histoires, Hollywood oblige. Comme ils n’ont ni imagination, ni talent, ils se contentent de modifier l’officielle. C’est ainsi que Rambo et les B52 ont gagné le Vietnam et Paton la ww2.
La cour suprême des états ex-unis, s’est assez couverte de merde pendant la dernière élection, pour pas en rajouter. Bigpharma n’a pas pu prouver la validité de tous les vaccins sur les 32 dernières années. Pourquoi 32 ans l’article ne le dit pas. En revanche il dit clairement que la cour a rejetté la vaccination universelle. Pour les banksters c’est beaucoup, vraiment beaucoup de pognon en moins. Pour nos gouvernants ça les rendra pas plus lucides, intelligents ou humains, pour autant. Leur slogan restera ; con un jour, con toujours !
Pour suppléer chez facebook, pas besoin de culture. Et puis aujourd’hui le français est une langue morte, seul l’english est de mise.
Où va se nicher l’anti-élitisme. Le mammouth n'est pas qu'hexagonal. S’ils n’étaient pas aussi cons, les américains me feraient mourir de rire.

Lavrov, trouve à juste titre qu’il y a beaucoup, mais alors beaucoup trop de gens, qui jettent de l’huile sur le feux ukrainien. J’ai bien l’impression qu’ils ont un trouvé l’os de leurs rêves et vont pas le lâcher de si tôt. A moins d’un grand coup de pied au cul. Le comble, les bons à rien du G7 ces grands donneur de leçons, qui ont tous respectivement ruiné leur pays. Osent s'indigner, dans des affaires qui évidemment les regardent pas.

James Howard Kunstler, le modèle économique américain touche à sa fin. Je crois pas à ces histoires de modèles économiques. Surtout que les deux opposés, le communiste, puis le capitaliste, finissent au même point. Dans les deux cas, les derniers soubresauts économiques sont virtuels, en attendant l’effondrement.

Portez vous bien !

-

lundi 12 avril 2021

Le beau pays que voilà ...

-
bordeaux, la ville est maintenant plus celébre pour ses égorgereurs, que pour une quelconque activité culturelle. Les élus coûtent trop cher, la culture subventionnée c’est souvent vrai aussi !
Les représentants de l’état, sous quelque forme qu’ils soient, sont mal venu dans le pays. Il faut dire à leur décharge, qu’ils ont plus souvent démontré leur servilité, que leur utilité

UE, quand le ver est dans le fruit, ce dernier pourrit ! En matière de pourriture, soros c’est le must. L’ignoble UE est dans toutes ses ramifications, complètement dévorée par les vers sorosiens. La CDEH n’a aucune raison de faire exception.

Souvenir, souvenir, Yuri Gagarine le premier extra terrestre !
La Russie ne fait pas de déclarations tonitruantes, elle agit ! Ça correspond assez à ce que j’écrivais, il y a peu. Bien que la stratégie comme les moyens soient différents, les temps aussi sont différents.
Le Saker sur l’Ukraine, cette tartuferie néo américaine. La mise au pas de la Géorgie est bien le modèle suivi par la Russie en Ukraine. La conclusion est que Zelensky a du mouron à se faire.

Téhéran, encore victime d’Israël. Il est peut être temps que les iraniens se rendent maîtres chez eux. Eternelles victimes n’est pas leur emploi, chacun le sien.

Jordanie, aucun doute sur l’origine de la tentative de déstabilisation, du pays. Un échec de plus à mettre au crédit des machiavels washingtoniens et leurs complices de tel aviv. Ils ont une excuse, ils ne se réclament pas en permanence du pays des lumières, mêmes dépassées.

L’Irak, d’un coté les chinois et leurs vaccins offerts, de l’autre les voleurs, assassins, yankees. Pas étonnant qu’ils préfèrent les premiers, aux seconds.

L'amérique, dispose également de flics qui servent pas à grand-chose, pas même au gouverneur ! Dans les tyrannies c’est comme ça, personne n’ayant la moindre légitimité, autant en profiter.
Les chers maîtres du dollar, sont moins confortables dans leurs fauteuils ! Le e-yuan les empêche de dormir.

L'élection d'un bankster en Equateur, me paraît pas être un changement fondamental en amérique latine. Avant de lui jeter la pierre, attendons, on jugera aux actes c’est plus raisonnable. Après tout une bonne surprise, nous changerait.

La Chine bosse et de ce fait a de moins en moins besoin de nous, même pour le superflu. Et quel superflu, l’article précise que c’est au pays des ouïghours un ex-désert, qu’est cultivé ce vignoble.

Julian Assange, nous rappelle que la perfide albion porte toujours bien son nom !

Un journaliste, redore le blason de sa très vilaine corporation. Parler de vaccination dans les conditions actuelles, c’est se foutre du monde. Un vaccin qui ne vous met pas à l’abri du virus, est de la poudre de perlimpinpin.
Sur le covid des chiffres des vrais  ! C’est pas près de changer, les marchants de soupe vivent de notre peur.
Toujours covid et vaccins, attention on ne nous dit pas tout !

Brandon Smith la bande à biden doit prépare un autre sale tour. Il lui faut obtenir l’assentiment de tous, par quelque moyen que ce soit.

Nicolas Bonnal, l’armée américaine un plan social avec des drones, superbe formule ! Le journaliste Tucker Carlson, parle des victoires de l’armée US. J’aurais aimé qu’il précise où et lesquelles, Corée, Vietnam ? Je manque d'information sur ces hauts faits d'armes.

Portez vous bien !

-

dimanche 11 avril 2021

Les euro pas si béats ...

-
Ça c’est amusant, les journalopes eurobéats osent déblatérer sur leur très chère UE.
Que la belle union serait une frein aux décisions !
Qu’elle serait incapable de quoi que ce soit !
Que lui faire confiance est du dernier crétin !
La dernière deculottée à Ankara, a pas amélioré l'image de la vilaine chose. Neuneu premier, le thuriféraire de l'UE est amère car ses mauvais résultats face à la pandémie, sont pour le moins à torts partagés.
Santé Publique, l’Union Européenne a été une catastrophe !

Les parrains de macron, ont des raisons d’être satisfaits. Les bienfaits macroniens, 8 million de gens aux aides alimentaires, bravo ! Macron a fait passer L’hexagone, de la 5º / 6º puissance mondiale à pays du tiers monde, c’est un exploit sans précédent. Vivement le crash financier !
Economie, là encore l’Union Européenne a été une catastrophe !

Chine les investissements étrangers en hausse de 81% en 2020. Marrant ça, les banques centrales occidentales, impriment le bel argent que nous devrons rembourser. Argent que les financiers planquent bien à l’abri en Chine. Elle est pas belle la vie des parasites.

La saoudie en est réduite à assassiner ses officiers. Militaires et journalistes même traitement, c'est beau l'égalité. M’étonnerait que MBS gagne une guerre, avec son système. Maarib va revenir dans le giron Yéménite, ce qui n’a pas l’air d'enchanter tout le monde.

Israël une armée de tortionnaires, ça me rappelle une histoire. Mais je me souviens plus laquelle ???
Recherche gouvernement désespérément ?
Israël Adam Shamir sur les composantes indispensables pour réaliser ce rêve, un gouvernement légal et stable. C’est pas pour demain ! Je rappel que les belges ont passé deux ans sans gouvernement et s’en sont très bien portés. Largement aussi bien qu’avec le pédophile peu après.

Après les intérimaires du spectacle, voici autres subventionnés, les intérimaires de la stratégie. Je n’irais pas jusqu’à critiquer le talent, mais le texte est largement aussi fumeux que beaucoup de spectacles hexagonaux. Titre ; Les maîtres du monde, maîtres de rien du tout.
L’occident s’effondre sous le poids de sa connerie.

La puissance de la nature, le cyclone Seroja fait 174 morts en Indonésie.

Encore un problème avec le serveur du Saker-Francophone, re-inaccessible !

Portez vous bien .

-

samedi 10 avril 2021

L' hexagone camp ou ???

-
Le cloaque hexagonal n’inspire plus confiance aux condamnés à y vivre. Il faut dire que pour trouver l’endroit rose, il vaut mieux ne pas savoir lire et pas entendre la langue. Sinon on a l’impression de jouer à la roulette Russe, quand on sort de chez soi.
Dans les zones de non droit, lesquelles sont de plus en plus nombreuses, les flics sont interdits. Il sont si à l’aise pour verbaliser les baigneurs, on voit pas pourquoi ils iraient là où leur présence n’est pas souhaitée.
République, liberté, égalité, fraternité, encore une pub mensongère.
Nostalgie ; couvre feux, confinement, repas clandestin, marché noir, économie parallèle, l’occupation fleure bon le passé. Heureusement Vichy et sa milice veillent. C’est plus Maréchal nous voila... Mais maréchal te revlà …
Quand à l’injustice institutionnelle, elle est tellement pourrie qu’on parle de supprimer des instances de l’horrible mur des cons. Il faut dire que les brillants cireurs de pompes, ont fait très fort ces derniers temps. Leur servilité a fait merveille dans la présidentielle, comme dans la non affaire benalla et tant d’autres. En revanche les GJ eux, ont eu droit à un traitement d’une sévérité exemplaire. Le tout au nom du peuple français, comme osent le dire ces immondes salauds.

Les vaccinocrates ont l’embarras du choix, enfin ils ont surtout l’embarras. Il y a des clash à répétitions, il est prudent de lire l’article avant de se faire vacciner.
Quand j’écris qu’ils sont tombés sur la tête. Un rappel vaccinal, avec un autre vaccin. Même le pire des illettrés, oserait dire une pareille connerie.
L’EMA cette inutile instance, se pose des questions sur le vaccin J&J, comme sur Astra machin. Je rappelle que c’est cette même EMA, qui les a certifiés bon pour Notre santé.
La médecine nationale se réclame de plus en plus du bon docteur j mengele. Attacher un homme sur un siège jusqu'à ce que mort s'en suive, relève de la torture pas de la médecine.

Youtube, continuerait à rouler pour les plateformes concurrentes Odysee, Rumble, Ru/Tube, etc. Cette constance des américains, à se tirer une balle dans le pied, me laisse sans voix !

La Saoudie vent ses bijoux de famille. Alliés ou pas, les prédateurs ex-US sont toujours à l’affût, d’un peu plus de pognon.

Erdogan est bien coincé entre l’enclume et le marteau. Il y est bien un peu pour quelque chose. Il aurait été avisé de choisir entre l’un ou l’autre. Ce qu’il s’est bien gardé de faire, au moment opportun.

Les Chinois produisent des vaccins, que l’UE refuse encore d’acheter, vassalité oblige ! Comme quoi santé publique ne veut rien dire pour ces vilaines gens, comme démocratie ou liberté, par exemple.

Pas folle la guêpe, juste un peu raciste ! Comme les Dems, mais ça on le savait déjà ! La vie des noirs compte, ça pour compter, ils savent ! La preuve de comptes, en comptes, il y a des règlements de comptes, dans cette juteuse affaire. Ceci dit n’allez pas penser que je trouve normal que les flics yankees tuent les citoyens noirs. S’il doit y avoir peine de mort, c’est à la justice de la prononcer, pas aux flics.

Les sourds devraient l’effort d’entendre ce que dit le gouvernement Russe. L’Ukraine a son sort, entre ses mains...
Le Saker, toujours sur l’éventuel conflit en Ukraine. Je crois que les dés sont jetés. La Russie a mis le paquet sur sa frontière avec les séparatistes ukrainiens ses alliés. Si les kievains lèvent le petit doigt, ils vont se faire massacrer. C’est pas l’OTAN ce ramassis de troupes disparates qui empêchera quoi que ce soit. Ce que je crois, s’il y a conflit les Russes devront faire comme en Georgie, très vite, très fort en prenant Kiev. Pour mettre les crétins UE/US devant le fait accomplit. Après les autres baveront, feront un barouf infernal, dans leurs médias. Comme ils l’ont fait avec la Crimée, avec au final le même résultat. A moins que biden soit plus fou encore et déclare la guerre à la Russie. Dans ce cas elle se déroulera en Europe, laquelle devrait normalement en profiter pour se libérer du joug yankee. Ce qui augmentera encore la catastrophe économique, pour les cow-boys.

Pepe Escobar sur la Chine. Dans cet article, il présente des raisons, qui font que nous nous refusons, à comprendre ce pays. Nous sommes incapables de percevoir une mentalité chinoise. A cause des différentes composantes de la population, que nous voulons voir comme comme les communautés chez nous, tirant à hue et à dia. Ce chacun pour soi, n’est ni confusionniste ni communiste.

Portez vous bien !

-

vendredi 9 avril 2021

La macronie le pire des régimes.

-
La macronie, le pays où les tarés sont rois.
La Voix du Nord titre ; réouverture totale le 12 juin. Ducon premier va tuer ce qui reste du tissus économique hexagonal. Ce que j’aimerais savoir, c’est pour qui roule cette ordure.
Dans ce pays de misère, la tête étant complètement pourrie, logiquement en dessous ça continue à se dégrader.
La milice verbalise des gens vêtus de jaune.
Tandis que le mur des cons condamne un Maire a construire une école coranique dans sa commune. Les juges complices des terroristes, là encore on peut se poser la question, pour qui roule cette infame corporation ?
Cerise sur le gateau, le George V aussi, est braqué dans notre belle dictature. Bien sur les braqueurs eux ne risquent rien, les flics fashion s'occupent de la couleur de nos vetements.
Faut-il être con, pour continuer à vivre dans un tel merdier. Vous me direz pour vendre maintenant et foutre le camp, c’est pas de la tarte. Il fallait vendre quand c’était encore possible. Je reviens à mon cas, juste après le miterrandisme, dès qu’on a trouvé un acheteur, on a vendu et foutu le camp. De tout ce que j’ai tenté, c'est ma plus grande satisfaction.
La santé dite publique, c’est le triomphe du n’importe quoi.
1 Le test peut vous coller une méningite
2 les gens qui ont reçu une première dose, recevront la seconde d’un autre vaccin. Ils sont tombés sur la tête.
L’OM la sentinelle de bigpharma veille. L’OM pas le foot, l’autre corrompu jusqu’à la moelle, celui qui n’amuse plus personne depuis longtemps. On sait qui sont les voyous, et on est même pas surpris qu'ils soient aux commandes. C’est dire si on s’est adapté aux bienfaits de la macronie.

La Suède, pays socialiste libéral sombre dans l’extrême droite. Blague à part, nos cons devraient s’inspirer du pays ayant les meilleurs résultats en Europe. Plutôt que suivre les encéphalogrammes plats au pouvoir, en Allemagne et autres.
Le Danemark emboîte le pas, seulement pour les deux c’est déjà bien tard. Ils eussent été avisés de s’y prendre plus tôt.
Tiens, tiens, on y vient. Il aura fallu 60 ans d’immigration folle, pour que quelques règles de simple bon sens soient enfin à l’étude. Dans l’histoire, les états ayant laissé s’installer des populations exogènes, en sont crevés. Rome est l’exemple le plus connu.

Bibi a pas gagné la chance, les justices s’acharnent sur sa carcasse. Matamore un jour, emmerdé l’autre ! Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

La Chine fait toujours la course en tête, le e-yuan est pour bientôt ! Le dollar comme monnaie de réserve vit ses dernières heures. Les parasites américains vont devoir bosser pour bouffer. Ça va réduire le nombre d’obèses, c’est une bonne nouvelle pour les yankees.
Wuhan un an apres le covid et un seul confinement.
Les assassins ex-US sous le microscope Chinois. Juste une phrase pour vous donner la teneur.
Selon l'article, les Etats-Unis ont mené 201 conflits armés sur un total de 248 qui ont eu lieu dans 153 régions du monde depuis la fin de la Seconde guerre mondiale en 1945 jusqu'en 2001. Les cowboys ont bien le droit de faire la leçon aux autres pays, si, si !

Binoy Kampmark, sur la conquête de Mars. On peut crainde effectivement, que la science spatiale soit à l’image de la médicale. Là encore les peuples ont sans doute plus à perdre, qu’à gagner.

Craig Roberts, les origines de la WW2. je vous conseille de visionner ; Le mythe de la bonne guerre par Jacques Pauwels. Qui resume bien toute la comédie.

L’Amérique Latine est elle capable de faire pencher une balance ? Mexique et Argentine sont bien petits, pour changer le monde.

Je suis certain que Michael Yeadon est dans le vrai. Les complotistes, ne sont pas ceux que merdia désigne systématiquement. Pour ce qui est de l'avenir de la population mondiale. Je le vois pas à la hausse, loin s'en faut.

Portez vous bien !

-

jeudi 8 avril 2021

Vaccinocratie pouah !

-
En hexagone, les vaccinocrates commencent à sentir le vent des boulets. Obligatoire ou pas, le droit de choisir reste le Droit tout court.
Ici, c'est pareil, on a que pfizer à disposition. Pas question que l’on m’inocule cette merde à ARN. Mon génome vaut ce qu’il vaut, mais c’est le mien. Il y a 77ans que nous cohabitons, c’est assez pour que j’y tienne.
François Ruffin, est aujourd’hui le seul politicien un peu digne de ce nom, en hexagone. Il serait effectivement temps que neuneu premier quitte l’élysée. D’autant qu’à force de casser ses jouets, il pourrait bien finir la partie à la lanterne.
Une élue qui fait son travail, Martine Worner du Bas Rhin prêche dans le désert. L’Ivermectine n’apporte rien, en matière de petits cadeaux et encore moins de très gros cadeaux.
Il semblerait que nos cons, à trop bouffer s’enfoncent. Après le homard du précédent, ce sont les soupers fins qui passent mal. Tant pis pour eux, s’ils ont une digestion lente et difficile.
Là on voit à quoi s’amusent les représentants du peuple ! Pour faire de pareilles conneries, on pourrait se passer de les nourrir. Surtout que ça bouffe les gâteux.
La vrounze, un grand pays de grands menteurs. Même les morts covid, sont à prendre avec des pincettes révisionnistes !!! Goebels quand tu nous tiens !

A la CDEH cet EHPAD pour Alzheimer, les vieux croûtons ne savent plus ce que Démocratie veut dire. Il est temps de leur faire leur petite piqûre de Rivotril.

Cuba l’oubliée, revient sur le devant de la scène. Cuba dispose depuis longtemps d'une médecine de première force. Les Cubains l’ont assez démontré au XXº siècle. Fidèle a envoyé assez de toubibs, sur de nombreux théâtres d’opérations. Pour qu’ils y acquièrent la réputation de faire des miracles. Enfin miracles, en dialectique marxiste n’est pas vraiment le mot idoine. Mais pour les patients des dits médecins, le résultat primait sur la dialectique.

Olympisme les politichiens ont tellement mis leur nez dans les épreuves, qu’elles finiront sans athlètes. Les Russes étant exclus je vois pas l’intérêt de cette pantomime. L’idéal serait que seuls les américains participent, à des jeux chez eux, avec leurs télés et leur mouchoir par dessus.

La Chine publie un livre blanc sur la lutte contre la pauvreté.

Soros et gates, s’unissent dans une nouvelle association de malfaiteurs (Aspen institute comission on information) avec pignon sur rue et tout et tout. Pour une belle amérique, c’est une belle amérique. Là encore la prison est pour les pauvres, pas pour les assassins.
Brandon Smith nous parle de la spirale infernale inflationniste. Il constate que la pandémie sert de paravent, pour que le peuple n'y voit rien.
Le Saker ; Encore sur le futur conflit ex-Us-Ukarine-Otan vs Russie. Ne pas faire confiance aux ex-us pour dégonfler la baudruche, me parait raisonnable. Comme le disait si bien Audiard ; les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.
Ceci dit je vois mal comment les couverts de dettes, vont financer leur belle aventure. Pas sur que les fournisseurs à l’international, acceptent d’être payé en papier toilette. Car vu ce que fabrique encore l'amérique. Il va falloir qu’elle importe des matières premières et des produits finis, pour jouer sa belle partie.

Portez vous bien, on a sans doute encore un ou deux jours de paix.

-

mercredi 7 avril 2021

La guerre ou pas la guerre ???

-
Le Saker se lâche, sur le potentiel futur conflit Ukraine-Otan vs Russie.
Il y a une certitude dans cette folie.
Il reste des têtes dites pensantes à Washington, qui rêvent de frapper un grand coup. Peu leur importe sur qui, seul leur importe de montrer leur présumée force. Il ont tellement besoin de croire qu’ils sont toujours la première puissance du monde.
Qu’ils doivent impérativement le rappeler à leurs concurrents, les pauvres pays de Boris Eltsine et de Deng Xiaoping.
Seulement voila pendant que l’intelligence (agency) dormait, les deux pays en question, ont beaucoup progressé. Y a-t-il aux ex-us, un cerveau capable de dire attention les changements chez nos concurrents sont ... et de les énumérer ?
Ce que je vois, c'est pelosi la vache folle, et biden le mort cérébral. Mais derrière, dans les arcanes de l’establishment, j’ignore tout de ce qui se trame ?
Je lis aujourd’hui, cette annonce par CNN d’un nouveau missile russe. Qui possède tout ce qu’il faut, pour faire réfléchir les washingtoniens.
Sans oublier qu’il y a maintenant neuf cent mille soldats russes sur la frontière avec l’Ukraine. Avis aux imbéciles, ça peut être dangereux !
Se lancer dans une aventure contre la Russie de Poutine me paraît du dernier crétin. A tel point que j’ai beaucoup de mal à croire qu’ils vont aller jusque là. Bien sur, comme le dit l’article on peut compter sur les polonais, pour faire une connerie. Sans doute sur le comique ukrainien pour faire de même. Ce qui imposera à Moscou de trouver une solution. Ce qui est certain c’est que Poutine devra la jouer finement. Sa marge de manoeuvre est reduite. Car le peuple Russe exige maintenant de marcher la tête haute, sans attendre.

De toute façon, l’occident est tombé tellement bas, qu’il est grand temps qu’il disparaisse. Mais dans un conflit nucléaire c’est peut être exagéré. Il ne mérite pas un tel feu d’artifice.

On sait que les mondialistes veulent virer le dollar et peut être l’économie financière actuelle. Pour repartir sur des bases qu’ils prétendent saines. Mais de là à tout foutre par terre, ça me parait beaucoup.
Ce que j’ignore, c’est jusqu’à quel point les tenants du N,O,M et les bobos Dems, marchent ensemble.
Dans ce tandem, les plus dangereux sont les plus cons, donc les Dems. Le drame c’est que les tenants du Nouvel Ordre Mondial, sont pas des lumières non plus. Il suffit de voir leur misérable jeux avec leur cher couillonavirus. Pour admettre que chez les maîtres de l’occident, les têtes vraiment pensantes sont extrêmement rares.

Regis de Castelnau nous offre un excellent article sur la macronie, ce remarquable pays de merde.
Pour enfoncer le clou le mur des cons à Nanterre a rejeté la plainte contre lallement et autres magistrats, procureurs, rien que de la racaille ! On pouvait pas s’attendre à autre chose, de la servilité de ces minables subventionnés.

Portez vous bien !

P.S Dans son classement annuel publié aujourd'hui, Forbes recense 42 Français dont le patrimoine est supérieur à 1Md$ vs 39 l'an dernier. Leur patrimoine total est désormais à 510Mds$ vs 277Mds$ dans le classement précédent Merci macron, sur l'air de merci patron ...

-

lundi 5 avril 2021

Une belle UE toute fasciste !

-
Grace à nos belles "chances pour", l’Europe se fascise. Même la Suisse y va de ses VoPos, c’est pas peu dire !

Bloomberg croit au retour à la croissance, de l’ex-us. A juste titre, il croit qu'en macronie ça va empirer.
La débilocratie triomphe, avec ses histoires de dîners clandestins. Les tenants de la fausse morale, sautent sur l’occasion pour bien cirer les pompes.
Encore une conne qui veut gérer les rêves des enfants. Ils rêveront de sorcière sur son balais, avec la tronche de la pétasse de Poitiers.

Il reste un curé couillu, m’étonnerait que la sale bestiole vaticane le félicite.
Quand tous ces salauds de flics, juges et autres racailles franc-mac, feront la même chose dans les mosquées qu’ils construisent à tout va, on en reparlera.

Enfin un commerce de gôche "politiquement correct", dépassé par sa base. Il était temps que les gafas apprennent que c’est le peuple qui est de gauche, pas les bobos milliardaires.

En Israël c’est le bordel, l’ex et peut être futur PM, devient sujet de discorde. Bibi devant la justice pour corruption, malversations et autres crimes.
La Jordanie voisine du précédent, est dans la panade. Après le Liban, l’autre proche voisin est dans les emmerdements.

Trois sous marins russes font une sortie des glaces dans un mouchoir de poche.

La Birmanie toujours pas démocrate, qu’elle horreur ! Pour les birmans, c’est pas la panacée et c’est pas non plus la première fois.

Portez vous bien !

-

dimanche 4 avril 2021

Joyeuses Pâques à tous !

-
La Semaine Sainte.
Archegos Capital Management part en fumée. Après Greensill, les croqueurs de diamants fondent comme neige au soleil. Je serais surpris que les effets soient pas catastrophiques pour les citoyens.

Le neuneu élyséen cherche la guerre civile. m’est avis qu’il va la trouver.
Son acharnement à refaire systématiquement la même connerie, m’enchante ! L’avantage de voter pour le plus con, c’est qu’on ne peut jamais être ni surpris, ni déçu.
En bon petit soldat franc-mac, il nique la fête de pâques des cathos. Tant pis pour les crétins qui tremblaient à l’idée des bruits de bottes de Marine . L’ex-france est le second pays le plus cons du monde, juste après l’ex-us.
L’île de France s’appauvrit tranquillement. Les électeurs payeront comme toujours et je les plaindrais pas.
Pour couronner le tout, aujourd'hui on chante Paris Reine des immondes. Les crétins de bobos ont voté pour leur conne, qu’ils s’en démerdent. Perso j’en ai rien à foutre j’y vis pas et ni retournerais pas. Les villes d’Afrique ne m'interessent qu’en Afrique, pas ailleurs.

En Roumanie le peuple a déjà donné à la dictature, il sait exactement en quoi ça consiste.

Par bonheur, il reste quelques cerveaux pas encore totalement ravagés, au Gouvernement Espagnol. En Galicie c’est plus le cas, là, la connerie politiquement correct a bouffé les dernières têtes soit disant pensantes

Peskov la dure réalité pour Washington.

Chine la tournée des popotes a portée ses fruits au M.O.

Pepe Escobar, rapporte que l’en-pire sombre de plus en plus dans la bêtise crasse. A tel point qu’il compte sur l’OTAN pour faire son sale boulot. Franchement s'imaginer stoltenberg apte à faire autre chose, que picoler de la bibine ! C'est croire au pere Noël.

Il est noter que de l’occident ne sort jamais plus une parole de bon sens, alors que les russes en sont pas avares. L’occident s’enferme dans le politiquement correct, le lgbtisme et le genre, c’est tout ce qu’il est encore capable d’enfanter.
La semaine dernière, un député hexagonal faisait enfin un bras d’honneur à tous ces sales cons, aujourd’hui trois politiciens d’Europe en font autant. Il aura fallu beaucoup trop longtemps, pour que les européens en sortent intacts.
En ce beau jour de Pâques, on rêve d’une france apaisée les fidèles à l’église et les cloches de retour. C’est pas vraiment ce que nous offre la macronie. Juste un pays de merde où même les bourgeois, commencent à la trouver mauvaise.
Triomphe de la vaccinocratie, même le conseil d’état s'en moque !

La perfide albion presque aussi conne que la macronie. Il faut rappeler qu’elle est le berceau de la franc-maçonnerie.

L’amérique le pays de la morale pour les autres. Toujours le berceau du sionisme et des crimes qui vont avec.

Chine, "l’harmonie entre l’homme et la nature", j’ai bien peur qu’elle soit pas universelle.

L’Egypte fête ses anciens souverains, bravo !

Valerie Bugault a beau le crier sur tous les toits, elle prêche toujours dans le désert. Dommage, les aveugles, sourds et muets, se réveilleront quand il sera trop tard. Moi je m’en fous, je suis déjà bien vieux.
Nicolas Bonnal, désenchanté, il faut dire que l’époque prête pas à l’optimisme.
Moon of Alabama, est moins pessimiste. Il gratte l'amérique pour trouver quelque raison d’espérer. Comme il ne laisse rien passer on y croit encore un peu.
Brandon Smith, le covid est le test ultime. S’ils réussissent à vacciner le monde, ils auront gagné par KO. S’ils ratent nous auront encore une chance de les foutre dehors, à grands coups de pompes dans le cul.

Portez vous bien !

-