-
Marrant, je me souviens pas avoir entendu ce fils de pute de charles michel, dénoncer quoi, ou qui, que ce soit, quand nos miliciens tiraient sur le peuple. Pourtant l’hexagone est dans l’UE, pas la Biélorussie. Tous ces sales cons, qui s’occupent toujours de ce qui les regarde pas. Alors qu’ils passent toujours sur ce qui est de leur ressort. Ils sont juste atteints, d'incapacité maladive !
A propos de Biélorussie l’ami Dmitry Orlov constate que loukachenko, a tout seul comme un grand, hypothéqué son avenir. Il y a aujourd’hui, un grand nombre de crétins en politique, qui suivent le modèle erdogan. S'imaginer pouvoir jouer OTAN contre fédération de Russie à l’infini, c'est tout simplement idiot.
La macronie reste un modèle de société si, si ! Il n’y a plus un endroit où mettre le nez dehors en hexagone. Notre pays devrait être le paradis des pigistes chiens écrasés, mais c’est tabou, faut rien voir, rien dire, rien entendre. Sinon ça fâche nos junteux, qui s’imaginent mener le monde vers leur paradis (artificiel).
Plus con tu meurs, biden allié de la lumière. Il se trompe également de siècle ! C’est vraiment une tache …
C’est étonnant, cette tendresse des occidentaux pour leurs assassins. Alors qu’ils sont prêts à flinguer, quiconque pense pas comme eux.
Le cow boy est content ! Il va pouvoir relancer sa guerre déjà perdue, contre la Syrie. C’est ça, qui va aider les bouseux US, à bien voter aux prochaines élections.
Un très bon article de Brandon Smith sur la "Liberté". Ou bien nous sommes des libertaires, et nous en payons le prix. Ou bien nous sommes des enfants et nos libertés n’existent que sous certaines conditions, dictées par nos maîtres. Je rappelle; le ciel se rie, de ceux qui déplorent les effets, des causes qu’ils chérissent.
Leonid Savin les militaires américains perdent leur temps. S’ils s’entraînaient sérieusement, il seraient meilleurs sur le terrain et moins cons au pays.
Portez vous bien !
-
vendredi 21 août 2020
Voyoucratie !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire