-
Merdia hexagonal est désert comme toujours, juste quelques arguties des squatters au pouvoir. Mais nos grands communicants on besoin de leur tam-tam. Macron y va de son chèque pour ses chers banksters, c’est bientôt les bilans de fin d’année, les bonus seront les bien venus.
Au Moyen Orient, Nasrallah, nous informe qu’il a bien lu Sun Tzu. Il tient Israël en alerte maxi, juste pour miner le moral et les finances de l’ennemi. Si ce dernier se relâche, il sera immédiatement sanctionné, c’est du très beau boulot.
Tiens, tiens, évidemment l’immonde en a pas parlé, il n’y a que 11 semaines que ça dure. Les israéliens pas complètement idiots, demandent la démission du tyran. Qu’il aille en prison à sa vraie place.
Un petit point un peu sensé, ça fait pas de mal de temps à autres.
Le Liban, s’offre un nouveau premier ministre consensuel, Moustapha Adib ! Pourvu que ça marche, que le Liban redevienne un peu serein.
Tous ces pays qui confient l’argent des citoyens à des banksters. Sont gouvernés par des irresponsables, dans le meilleur des cas, ou des voleurs, dans le pire.
La Chine, offre un meilleur avenir au Tibet. J’en vois d’ici, qui vont faire des phrases !
La bourse est verte tout baigne, l’or affiche son objectif des 2000 pour bientôt. Brandon Smith, parle des métaux précieux. Comment le dollar pourrait-il reprendre du poil de la bête par rapport à l’or ? Trop de dettes, trop de bulles, trop de mensonges, ce n’est plus qu’une monnaie de singe.
Amnesty international a trop souvent montré pour qui elle roule. Ma religion sur les ONG et l’ONU, est faite depuis longtemps.
Portez vous bien !
-
lundi 31 août 2020
Ah le tam-tam !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire