-
La macronie un pays formidable !
Il est évident que ce type de comportement social, ne peut permettre à l’occident de conserver son leadership sur le monde. La cause est entendue, nous retournons à l’age de pierre, tandis que l’Asie seule mène le monde. Sans que personne ne soit en mesure de lui contester quoi que ce soit. Il est trop tard, chantait je ne sais plus qui !
Macronie toujours, pour que merdia ait déversé son venin pendant tout l’été, il y avait sûrement une bonne raison. Ça pue le re-confinement à la rentrée, plus les emmerderies administratives à tout va, notre économie est pas prête de repartir. La france de demain, sera une ex-puissance économique.
L’UE la grande fasciste, ne reconnaît pas l’élection Biélorusse. Que faut-il à un scrutin, pour qu’il soit entériné par Bruxelles ? Il faut qu’ils soit conforme aux attentes de notre brillant tas de parasites, aux ordres de … Vous mettez qui vous voulez, à condition qu’il ait de quoi graisser les pattes.
Notre roi des cons, est GJ à Minsk ! Lui que se veut grand communiquant, il serait bon pour son image héroïque, qu’il y laisse au moins un œil.
La Chine court en tête ! Je serais pas surpris que la 5G soit de la partie. Moralité ceux qui restent mou envers Huaweï, feront la course en queue de peloton.
La bourse rouge partout, l’or à 1932,40, c’est pas brillant tout ça !
Whitney Webb, nous parle de bêtise artificielle ! Tous ces tarés du renseignement, veulent tout savoir sur tout le monde, pour quoi faire ? Pour interdire toute pensée déviante, ça marche dans les romans, mais dans la vraie vie faut voir ? Qui m’interdira de penser et qu’est-ce que ça lui apportera. Parce que je ne dirais plus tout haut ce que je pense, je changerais de personnalité, sûrement pas. Ça ne fera que rendre la moindre perte d’un peu de contrôle, beaucoup plus dangereuse pour le système. L’espionnite universelle, est un concept de malades mentaux.
Portez vous bien !
-
jeudi 20 août 2020
Le progrès social, si, si ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire