-
De plus en plus cons, sans autre commentaire.
Là également la connerie triomphe. Enfin, il faut trop en demander aux tontons makoute, surtout connaissant leur supérieur.
Pas étonnant que rien ne marche dans ce cloaque. Plutôt que botter le cul des deux connards, qui on prétendu faire appliquer une loi qu’ils ont créé de toute pièce, on fait des phrases. C’est le mur des cons qui devrait se réveiller sur cette application du non droit. Mais là encore ça pionce en attendant les nouveaux ordres de la junte.
Le capitalisme de papatron est en train de crever, et tout le monde s’en fout. Ce qui est beaucoup plus grave c’est toute l’activité touristique qui elle aussi est en train de crever sans bruit. Chaque hôtel, chaque bar, chaque restaurant, loueur de bateaux, skis, vélos, et autre activité, qui représente qu’un petit investissement et quelques emplois. Mais mis bout à bout, tous ces petits ruisseaux vont faire un gigantesque no mans land. Beaucoup plus que renault, air france et autre géant subventionné.
Bruno Guigue a raison notre démocrassouille est pas bien attrayante. Qui serait assez fou pour vouloir d’un tel régime, s'il ne l’a pas ? Alors que chez nous qui le subissons, nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir nous en débarrasser.
L’étonnant, c’est qu’il reste des politicards qui n’entendent pas plus XI Jiping que les GJ. Et pourtant, s’ils entendaient au moins ces deux là, leur avenir serait beaucoup plus serein.
Bourse encore un effort messieurs les banksters et l’or repassera sous la barre des 1900.
Encore un blabla pseudo scientifique qui s’écroule. Le jour du dépassement repose sur ; la consommation des ressources par les hommes, est de 1,75 fois la capacité de la planète à les produire. Tout charabia reposant sur de savants calculs plus ou moins abstraits. On est tout près du réchauffement climatique d’origine humaine. Tout ce blabla permet à des petits malins, de bien vivre sans rien foutre.
Omar S Khan, nous dit que si nos politiques réfléchissaient de temps en temps, ils feraient beaucoup moins de conneries. A moins au contraire, que ce que nous subissons comme conneries de leur part. Soit partie intégrante d’un plan ingénierie sociale, visant à nous dépouiller toujours plus.
Portez vous bien !
-
mercredi 26 août 2020
Toujours plus fort !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire