Pages

samedi 15 août 2020

Quelques mots sur le langage !

-
Un bon article sur la dialectique lamentable de notre époque. Plus nos maîtres ont de choses à cacher et plus ils refusent qu’on montre ces choses. De ça dérive cette stupide manie, de faire taire toute expression, même rien qu’un peu personnelle. Pas besoin qu’elle soit contestataire, il suffit qu’elle ne clame pas la doxa ambiante, comme vérité absolue. On la vu avec Etienne Chouart récemment, il suffit de dire je sais pas, pour être ostracisé. Dans la boite à lobotomiser, comme dans tout le système merdiatique, il n’est toléré aucun écart de langage. A tel point que l’ensemble du petit personnel vedette se contrôle en permanence, pour ne jamais s’écarter de la dite doxa. Le moindre mot, doute, ou lapsus, obligeant le délinquant à s’excuser x fois, s’aplatir et battre sa coulpe, comme s’il avait pété à table.

L’ex-france, le pays de la racaille triomphante ! Bravo macron et ses force de désordre ! Vous massacrez les derniers français et laissez tous les salauds de la terre, faire leur loi chez nous. Je vous pisse à la raie ! Vous méritez pas autre chose.

En Hexagone les Tchétchènes sont pas en odeur de sainteté. Sans doute ne revendent-ils pas les larcins du gouvernement, comme le font si gentiment les beurs. Les uns sont arrêtés sur intention, les autres sont libres crime revendiqué.

C’est comme l’UE, qui se prétend démocrasseuse, mais qui ne reconnaît que les scrutins agréés par les US. Les Biélorusses votent, comme les Criméens, les habitants du Donbass et tant d’autres. Mais pour l’US / UE, leurs votes sont quantités négligeables. Seuls comptent les votes qui favorisent, les combines sordides de Washington. C’est ça la démocrassouille !

La Chine appelle les gouvernants du monde, donc ceux de l’Occident, à un peu de lucidité. On me dirait qu'elle perd son temps, dans ce domaine, que je serais pas étonné. Il y a longtemps que nos dirigeants sont choisis parmi les QI à un chiffre.

Francis Goumain voila un bel exemple de journalisme. Tout va pour le mieux en Suède ! Mais il y a de gros doutes sur ce tout va pour le mieux. La preuve, leur PIB chute de 8 %, ce qui revient au même que le notre, qui lui chute de 12 %. Voilà comment dire les choses, sans trop fâcher la-bien-pensance. 

Si vous aimez les graphiques, c’est Chris Hamilton qu’il vous faut !

Moon of Alabama nous parle de poudre aux yeux, de campagne électorale, et de bobards à la chaîne. Ceci dit, on peut faire confiance aux émirats pour gober n’importe quoi, plus con tu meurs.

Alastair Macleod est pas optimiste sur le devenir de la Livre sterling.  Ce n’est pas à cause du brexit, mais à cause de la dégringolade imminente du Dollar.

Portez vous bien !

-


Aucun commentaire: