-
Les Gilets Jaunes sont pas morts, ils bandent encore ! Malgré toutes les sales combines des macroniens les GJ sont encore là.
C’est pas encore Minsk, à priori la CIA ne soutient pas le mouvement hexagonal, comme elle soutient le Biélorusse. Pour l’US, emmerder Poutine est une priorité absolue. Paris est beaucoup plus loin de Moscou que Minsk. De plus macron vent à l’US, tout ce que celui-ci demande, il n’a donc aucune raison de se précipiter.
La révolution de couleur initiée contre Loukachenko, a peu de chance d’aller bien loin. Poutine laissera pas une second Maïdan se produire à ses frontières. Il fera pas deux fois la même erreur.
Autre soucis majeur, au moyen-orient celui-la, l’invasion déguisée du Liban par les bandits de l’OTAN. Il est à noter que c’est rare d’apporter de l’aide humanitaire, avec des bateaux de guerre et des soldats. Ça ressemble beaucoup à la pacification de l’ex Yougoslavie. Avec la Serbie Chrétienne dans le rôle du méchant et tous les gentils musulmans dans les autres rôles.
Encore un qui s’excuse au nom du passé, marrant tous ces souverains indignes, qui méprisent leur histoire.
Décidément ces polonais sont largement plus cons que la moyenne. Ils ont intérêt à acheter le vaccin Russe, car l’an prochain le covid fera chez eux, ce qu’il a fait cette année en Italie.
La grande putain, c’est ce qu’est devenue l’église catholique. Il lui aura fallu 2000 ans pour s’être mise en conformité avec l’Apocalypse de Jean.
La Nouvelle Zelande inaugure les camps de concentrations. Ce sont soros et ses amis mondialistes qui doivent être contents.
Wikipedia égratigné, ce n’est qu’un outil pas plus fiable que d’autres, mais bien pratique quand même. Sur certains sujets, la vérité est plus proche du mystère, que de la vox populi. On le sait avant de consulter quelque source que ce soit.
La fracturation aux US la plus belle escroquerie de l’histoire. Al Capone était un enfant, à coté de ce bankstérisme là. C’est le charme des subventions, elles tuent tout ce qu’elles touchent. Les heureux peuvent remercier bombama, les baisés payeront eux comme toujours.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire