Pages

lundi 24 août 2020

Gouvernement de bons à rien !

-
Le bon à rien de Paris, lallement, n’est vraiment qu’une buse, juste bon à faire des phrases ce sale con ! Il y a longtemps, que cet imbécile devrait être au carrefour à faire la circulation. C’est tout ce qu’on peut lui confier.
Notre belle jeunesse s’amuse, il faut dire que les programmes télés sont pas attrayants. Le rodéo sur les champs est plus marrant, que dans les terrains vagues de nos tristes banlieues.

La religion de tolérance a des hoquets ! Ils ont raison, c’est vraiment des chances pour notre pays. Ça se voit tous les jours, dans les rubriques chiens écrasés et faits divers.
Aux Philippines aussi, les tenants de cette religion de paix et d’amour en parlent bruyamment. Là encore, il traînerait quelques pétrodollars wahhabites que je serais pas étonné.

Le foot est vraiment un beau sport, il cimente la nation (oh le vilain mot) et crée un peuple homogène ! Tout ce que touche le fric, devient très vite complètement pourri.

Coté progrès, Kalachnikov est toujours là.

L’Ayatollah Ali Khamenei colle à l’actualité, s'en est étonnant. Bien qu’ayant l’air de vivre sur une autre planète, son observation de la notre est tout à fait pertinente.

L’Asie est en pleine évolution, le Pakistan a bien rejoint le camp Chinois. Road and belt fait une voie directe entre Téhéran et Pékin, plus ou moins le Cachemire. Il suffit de regarder une carte, pour voir que l’Inde est dos à la mer, sans aucune porte de sortie à proximité. Il serait temps que modi se réveille.

Brandon Smith, a raison ça va pas être une partie de plaisir.
Nicolas Bonnal confirme le mass control n'a pas vocation aux parties de plaisir.

Le grand humaniste en video


Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: