-
L’ignoble merdia hexagonal distille son venin à longueur d’articles. Il s’est donné pour mission de préparer les moutons au masque obligatoire et confinement à tous propos. Il s’agit pour la junte de maintenir son
diktat sur le peuple et d’étouffer au maximum les Gjs et leurs samedis festifs. Quand je dis festifs c’est une façon de parler, mais ça suffit pour terroriser les lopettes du pouvoir.
Les Russes devraient modérer l’enthousiasme de leurs savants. On a assez de crétins baptisés de ce sobriquet proches du pouvoir, sans en plus se coltiner ceux du monde entier. Je rappelle le dicton hexagonal ; Chaque jour une pomme conserve son homme.
Encore un coup de CNN ou autre génie de la provoc à la manœuvre. Pourquoi Kim Jong Un se soucierait-il des chiens, chiens, à sa mémère. Il laisse ce genre de préoccupation aux parasites occidentaux.
Où Kalachnikov refait parler de lui !
Pour une fois, on ne peut que donner raison à Donald Trump. C’est vrai que comme zombie crétin, les US auront du mal à trouver mieux que biden.
Combien de temps le gouvernement du UK restera-t-il sourd ? C’est grave d’être autiste au même point que micron. Ça conduit directement à l‘empeachment, B Johnson devrait faire attention.
Ces pauvres américains sont grotesques ! Je leur rappelle que leurs ordinateurs sont des IBM construits en Chine. Que ce fut un scandale quand ils ont enfin découvert les back door conduisant directement les données vers les services de Pékin. Alors Mr Ma, n’est que de la poudre aux yeux pour campagne électorale à ras des pâquerettes.
Xinhua fait très fort !
Bourse, les banksters perdent juste un peu la main sur l’or.
Brandon Smith, la farce démocrasseuse touche à sa fin aux USA.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire