Pages

mardi 11 août 2020

Des questions sans réponses.

 -
Les parasites du Liban déclarent forfait ! Après avoir ruiné le pays et laissé détruire Beyrouth, ils rentrent chez eux avec la satisfaction du devoir accompli. Un bon article sur le sujet, j’ajoute que la thèse de l’accident a de moins en moins de crédit. Je dois tout de même ajouter que ce n'est pas le premier ministre démissionnaire qui est à l'origine des deux crises l’économique et la destruction du port. En revanche sa proximité avec le Hezbollah, le met dans une situation impossible pour l'instant.

Minsk, la guaido locale a foutu le camp, demain à washington comme son modèle. Bien sur en bon petit soldat de l’en-pire, elle a pas oublié de laisser le pays à feux et à sangs en partant. Il ne reste plus au président réélu, qu’à ramener le pays au calme, pas sur qu’il lui suffise de claquer des doigts, pour y arriver.

Les climato-futurologues continuent à terroriser les peuples par merdia interposé. Tremblez brave gens demain sera pire qu’aujourd’hui ! Tous ces suppos de soros, gates, al gore et tous les autres, me font vomir. Mais ce sont eux qui ont le fric, donc les médias et les mange merde de journalopes. Si avec ça vous n’êtes pas convaincu, c’est que vous êtes complotiste, négationniste et tous les istes du monde.

Bourse ; les banksters reprennent la main, le cac passe les 5000, le dow les 27 000 et l’or repasse sous les 2000. La vie de nos chers financiers, redevient rose et la notre va sûrement en faire autant !

Tom Luongo ; compare Modi à Erdgan, c’est juste ils sont aussi cons l’un que l’autre. Pour pouvoir jouer dans les deux camps belligérants, il faut avoir des armes et que les dits camps soient de forces égales. N’avoir pas vu que l’un gagnait largement, quand l’autre perdait en proportion. C’était du dernier crétin, on fait pas de géopolitique en aveugle. Modi comme Erdogan, sont déjà les deux principaux perdants du changement de paradigme, en Asie et au Moyen Orient. Alors qu’ils étaient en position d’être gagnants, dans l’affrontement Est Ouest, quel que soit le vainqueur. Pas le cas d’un pays comme la saoudie, qui elle est dans le camp perdant et crèvera avec lui. 

Covid 19 ils nous ont bien bourré le mou, gouvernement de voyous, d’escrocs et d’assassins !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: