Pages

dimanche 23 août 2020

L'or à la "Une" .

 -
Pour faire simple, tous ces pisse-copies sont des ânes bâtés, ce qui les différencie de Poutine, qui lui ne l’est pas ! Il faut pas être grand clerc, pour comprendre qu’augmenter les réserves d’or du pays, c’est toujours un atout quoi qu’il arrive.

A propos de journalistes ; le WP se couvre de gloire en rapportant les ragots sordides de la sœur, ou nièce, ou membre quelconque, de la tribu trump.

Les ayant droit défilent à Paris, les flics leur ouvrent la voie. No violences, pas comme les affreux GJ, qui eux bénéficient des black blocs. Et qui en plus osent réclamer un RIP, ou RIC, sachant ce que la ripoublique fait des référendums. On se pose des question sur l’intérêt d’une telle demande? Tandis que les gilets noirs eux raclement du pognon, ce que le gouvernement entent et est tout disposé à leur refuser. Mais c’est en utilisant un langage, dans lequel tout le monde comprend chaque mot.
Enfin le casque à pointe en charge du désordre, nous annonce que tout sera fait pour que le foot et son pognon, puisse jouer en toute tranquillité. C’est important l’argent pour nos junteux et leurs séides.

Grande nouvelle, la micro pandemie présentée comme un monstre de manga, aurait fait plus de huit-cent-mille victimes. Pour mémoire, la grippe espagnole est créditée de près de cent-million de morts.

En macronie, fascisme et connerie, se portent à merveille. Tandis que les profanateurs d’Oradour sur Glane, eux, sont pas dérangés, vive la ripoublique ! Ils ont raison ces saloperies de flics, ils prennent pas de risque. C’est qu’il faut qu’ils se gardent, sinon ils pourront pas sauver leur beau régime.

ITER escroquerie, utopie, ou vrai progrès ? On verra ça, le jour où ce machin fonctionnera, s’il fonctionne !  

Moon of Alabama ; ces pauvres américains sont idiots. Ce qui est nouveau, c’est que même l’ONU dit maintenant, non, à l’oncle Sam. Ça c’est la marque du déclin. Quand le lion a perdu ses dents, il a beau rugir, tout le monde s’en fout.

James Howard Kunstler les DEMS sont en train de couler le peu qui flotte encore de l'amérique.

Ugo Bardi ; population, surpopulation ou pas, y a t’il des remèdes, si, oui ! L’infâme bill gates lui, veut tuer tout le monde, chacun sa proposition, sa solution !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: