-
A tous les crétins qui ont voté macron par peur du FN, voila la belle démocratie que vous avez choisi, démerdez vous ! N'importe quoi sera prétexte à réduction de salaire, avant faillite. Il vous restera les peintures au noir, vous êtes pas près de grossir. Le pire c’est qu’aux prochaines élections vous referez la même connerie.
Poudre aux yeux ou réalité, on sait que bibi doit convaincre ces concitoyens de son utilité, pour éviter la prison. Mais les israéliens eux, sont ils prêts aux retours de bâtons du Hezbollah ? Et si Haïfa partait lui aussi en fumée, comme les colonies ! C’est pas marrant tous les jours, de vivre dans un pays gouverné par des malades mentaux. Nous en savons quelque chose, la clinique psychiatrique élyséenne communique sans fin sur le sujet.
L’UE préoccupée, elle fait, ou fera quoi, l’UE ? Rien, comme à Chypre ! Comme partout, des phrases, la grosse voix et pfuit elle disparaît dans son trou, sans plus rien dire. Le Brexit, en est un parfait exemple ; les accords, les accords, et pour finir no deal. Quand y aura t’il un politicien un peu moins salaud que les autres, pour nous débarrasser de ce boulet ?
Bigpharma avait qu’a bosser, au lieu de subventionner les confinements occidentaux. Résultat, les Russes qui ont travaillé, sortent un vaccin sur lequel ni bigpharma, ni bill gates, toucheront un kopek. Enfin un peu de justice immanente !
Amusant ça, des américains seraient moins cons, qu’il y paraît, on aura tout vu ! Là encore les rats quittent le navire, ça veut dire qu'il flottera plus bien longtemps.
La Chine est vraiment un pays extraordinaire. Et son Président fait tout, pour qu’elle le reste, ça, je trouve ça admirable !
Aux grands donneurs de leçons et de sanctions, de donner l’exemple. Pas sur que ces derniers, aient bien tout entendu !
Bourse l’or encore sous contrôle bankster !
James Howard Kunstler nous offre un très bon papier sur la culture et son devenir. Il a raison, ne boufferont que les gens ayant un métier productif. Les intellos parasites, vont fondre comme neige au soleil. Cette perte ne là, ne me fera verser une larme. On pourra peut être enfin regarder la télé.
Pour finir ce post, un long interview de Dmitry Orlov et sa colapsologie ! Très bon comme toujours !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire